Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Blu-Ray, DVD & VOD] The Dark Knight
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
castortroy11

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

MAUDIT Evil or Very Mad

LA neige finie , j'y vais

Je fait 2 magasin ce matin , je voulais le double , et mon magasin juste a coter n'a jamais les doubles ( U ) , je vais a celui un peu plus loin (Champinion), pas de double Exclamation , bon tant pis , je me contenterais du simple , mais l'acheterais a l'autre magasin (le U) ca me fera des points dans le U , et la la blague , il n'y ai pas (en ont u que 5 ou 6 , vendus) #Shocked #Crazy

En revenant , je passe devant le libraire , il y est dans la devanture ! Very Happy Je sors de la voiture , pousse la porte .... enfin essaye car elle s'ouvre pas ! Crying or Very sad ( 12 h 35 , ferme a 12 h 30 , libraire ponctuel !)

DEGOUTER

Mais bon , le libraire ouvre a 14 h 30 , j'y vais direct ! Arrow Arrow

On va mettre ca sur le compte du vendredi 13 , mais bon :
JE L'AURAIS

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aspirat

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens petite question, ceux ou celles qui ont acheté leur Blu Ray chez la F**C, vous avez vu, il y a un beau petit livret fourni avec. Pour les autres qui l'ont acheté ailleurs, est ce que ce petit livret y est aussi ?

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100.
castortroy11

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

aspirat a écrit:
Tiens petite question, ceux ou celles qui ont acheté leur Blu Ray chez la F**C, vous avez vu, il y a un beau petit livret fourni avec. Pour les autres qui l'ont acheté ailleurs, est ce que ce petit livret y est aussi ?

Ah il vendent des DVD au FC Nantes Atlantique (FCNA) ?

OK OK JE Arrow cfaut bien que je tue le temps jusqu'a 14 h 30)

dem1980

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
aspirat a écrit:

mdr

Non le livret est une exclu **A* Wink (29.99 le BR par exemple)
Par contre chez *I**I* ils te proposent pour 1 euros de plus un tshirt Batman (29.99 aussi le BR)
Par contre chez *A*U** le BR est moins cher, 24.99 mais sans extra (mis à par la copie numérique mais qui est partout), à noter le coffret des 2 Batman pour 35.99 euros.

Assez clair les * ? Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

dem1980 a écrit:
castortroy11 a écrit:
aspirat a écrit:

mdr

Non le livret est une exclu **A* Wink (29.99 le BR par exemple)
Par contre chez *I**I* ils te proposent pour 1 euros de plus un tshirt Batman (29.99 aussi le BR)
Par contre chez *A*U** le BR est moins cher, 24.99 mais sans extra (mis à par la copie numérique mais qui est partout), à noter le coffret des 2 Batman pour 35.99 euros.

Assez clair les * ? Rolling Eyes

Oui assez clair, sauf pour le *I**I*.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Sony STRBD-940, Sony RDR-HX825, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100.
dem1980

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

aspirat a écrit:
Oui assez clair, sauf pour le *I**I*.

C'est le pote rouge de **A*

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

CA Y EST JE L'AI ACHETER A MA LIBRAIRIE !!

#Smile_colors #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Smile_colors #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti #Smile_colors #Milti #Milti #Milti #Milti #Smile_colors #Flash #Flash #Flash #Flash #Flash #Turn-l #Turn-l

Vive les libraires ! Laughing

Zardoz

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est plutôt *A*U** que je dois pas connaitre Question
xanderross

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
idem
Aboyeur

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

LECLERC le propose en BR avec 4 e de reduction sur leur carte

( acheté chez eux ce midi , pas beaucoup de BR, encore moins de coffret avec batman begins ( j'en ai vu 3 )
Clarklong

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Zardoz a écrit:
idem

Je crois que c'est le nom d'une planète Wink mais attention..chez eux c'est souvent des éditions belges... Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zardoz

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

je vois le nom, mais jamais vu une seule de ces enseignes,
ils sont implantés où en France ?
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir:

Citation:
Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...

Christopher Nolan transcende le film de super héros en signant une adaptation sombre de Batman.
On retiendra l'interprétation du Joker par le regretté Heath Ledger, sa prestation illumine toute la noirceur de son personnge Twisted Evil ainsi que celle de Aaron Eckhart en Harvey Dent/Double Face.
Christian Bale est toujours aussi bon dans son rôle de "Chevalier Noir" mais reste un peu en retrait car il faut bien reconnaître que se sont les "méchants" qui crèvent l'écran. Twisted Evil
Mais il n'y a pas que cela, on reste bouche bée devant les scènes d'action filmées de façon magistrale ainsi qu'à une utilisation parfaite des SFX (mention spéciale au visage de Double Face Shocked ).
Pour ma part, je reste convaincu que c'est le film de l'année 2008 et la meilleure adaptation d'un comic à ce jour. Razz
Au niveau technique, le BD rentre dans les top démo, seul regret, dommage que le film n'ait pas été tourné entier au format IMAX.
Pendant les scènes dans ce format, on touche au sublime. Razz

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

record à battre:

25€ le bluray collector chez mon Leclerc, avec 4€ de ticket Leclerc, certainement une erreur de prix Laughing
le coffrte begins+ dark night à 40€

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

ENFIN Revu,

Et je confirme , ma CR n'etait pas qu'une reaction a chaud (j'ai envie de dire que c'est meme mieux la deuxieme fois , quelques details nous echapent a la premiere vision)

Ce film , est un veritable chef-d'oeuvre , et pas seulement du genre , ce qui en fait la meilleur adaptation de comics book.

Un realisation magistrale , des acteur , pour le moins , brillants , Heath Ladger est toujours aussi impressionant la seconde fois , j'espere vivement qu'il aura son oscar posthume, il faut aussi souligener la prestation d'Aaron Eckhart , qui est aussi assez exceptionelle.
Le scenario est tres bien ficeler , et l'histoire est captivante du debut a la fin , je n'ai pas decrocher une seconde , ce qu'il faut de suspense , des scenes d'action parfaitement huilés et trees bien realisée , bref , un vrai bijoux !

Ce n'est pas des felicitations que je dirait a Nolan , mais des remerciemants , un grand merci , pour nous avoir livree ce film , d'une qualite exceptionelle...
"un tour de magie"

WHY SO SERIOUS ?

@ldo

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Heath Ladger est toujours aussi impressionant la seconde fois , j'espere vivement qu'il aura son oscar posthume

Effectivement grosse prestation de cet acteur, mais un oscar à titre posthume pour un seul grand rôle, ce serait un peu fort !!! Confused
Mais ce n'est que mon avis Wink

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

il faut quand-même rappeler que c'e n'est que dans la catégorie de l'oscar du second role qu'il concourt.

de plus même si sa carrière a été courte (10 ans) il ne l'a pas commencée avec ce film. (the patriot, chevalier, à l'ombre de la haine, les frères Grimm, le secret de brokeback mountain (pour lequel il a frolé l'oscar du premier role), les seigneurs de dogtown, i'm not there, ...)
xanderross

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:

Ce film , est un veritable chef-d'oeuvre , et pas seulement du genre , ce qui en fait la meilleur adaptation de comics book.
Euh... Suis vraiment pas d'accord, 300 est plus fidèle à son comics book que ce Dark Knight ne l'est à la BD dont il est soit disant tiré...

castortroy11 a écrit:
Un réalisation magistrale , des acteur , pour le moins , brillants , Heath Ladger est toujours aussi impressionnant la seconde fois , j'espère vivement qu'il aura son oscar posthume, il faut aussi souligner la prestation d'Aaron Eckhart , qui est aussi assez exceptionnelle.
Ah non j'espère qu'il ne l'aura pas l'oscar, faut quand même pas déconner, sa prestation ne le mérite pas, il serait vivant, il ne serait même pas nominé, faut vraiment arreté ce favoritisme complètement démago là, Aaron Eckhart livre une prestation 100 fois meilleure que celle de Ledger, il est plus difficile de montrer une personne qui bascule du bien vers le mal que quelqu'un qui est complètement dérangé...

castortroy11 a écrit:
Le scénario est très bien ficeler , et l'histoire est captivante du début a la fin , je n'ai pas décrocher une seconde , ce qu'il faut de suspense , des scènes d'action parfaitement huilés et très bien réalisée , bref , un vrai bijoux !
des histoires secondaires inutiles juste là pour ajouter de la substance à une histoire qui n'en n'avait pas besoin, et des scènes d'action complètement molle, pas de sensation de vitesse dans la séquence du batpod, pas d'effet de côté impressionnant quand la batmobile se crashe...

castortroy11 a écrit:
Ce n'est pas des félicitations que je dirait a Nolan , mais des remerciements , un grand merci , pour nous avoir livree ce film , d'une qualité exceptionnelle...
"un tour de magie"
Le tour de magie c'est de nous avoir offert un magistral "The Prestige" entre 2 films moyens que sont les 2 batmans...
@ldo

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

On a bien compris que tu n'aimais pas ce dernier BATMAN Cool, pour Heath Ladger je ne suis pas d'accord il est incoryable dans ce rôle, le joker de jack nickolson fait bien gentillet à coté, pour l'oscar pourquoi puisqu'apparement c'est pour un second rôle (faudrait voir les autres nominés), pour un oscar spécial non effectivement d'autres le mérite plus.
Pour Aaron Eckhart qui livre une prestation 100 fois meilleure, pquand même pas, il n'interprête le rôle de double face que quelque minutes mais ce sont surtout les SFX de son visage qui sont exceptionnel.

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

aldo72 a écrit:
On a bien compris que tu n'aimais pas ce dernier BATMAN Cool
Attention, le Batman, je l'aime bien en tant que film policier, thriller bien noir, mais pas en tant que batman.

aldo72 a écrit:
pour Heath Ladger je ne suis pas d'accord il est incoryable dans ce rôle, le joker de jack nickolson fait bien gentillet à coté, pour l'oscar pourquoi puisqu'apparement c'est pour un second rôle (faudrait voir les autres nominés), pour un oscar spécial non effectivement d'autres le mérite plus.

Philip Seymour Hoffman (Doute)
Josh Brolin (Harvey Milk)
Michael Shannon (Les Noces rebelles)
Robert Downey Jr. (Tonnerre sous les Tropiques)

aldo72 a écrit:
Pour Aaron Eckhart qui livre une prestation 100 fois meilleure, pquand même pas, il n'interprète le rôle de double face que quelque minutes mais ce sont surtout les SFX de son visage qui sont exceptionnel.
Certes que quelque minute, mais des petites minutes qui éclipsent complètement le Joker. Il en est de même pour Ledger, sans le superbe maquillage qu'il avait, son interprétation aurait été amoindri...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: