Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[Console] Microsoft XBox 360
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 165, 166, 167 ... 206, 207, 208  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je connais un "PS Fanboys" qui est passé récemment à la X360, en sachant très bien que la console pouvait avoir un ROD, après eu des déboires à la pelle avec sa PS3, après 3 passages au SAV pour finir avec une console qui attendra une réparation dans un magasin, car plus garantie après un an...
A 99% les pannes de la X360 sont le ROD...
A 99% les pannes de la PS3 sont le bloquage du lecteur BD...
insight

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais on est des fans de la première heure (ah!! la Zéphyr!!) Laughing

Les Falcons sont deja bien plus fiables même si il y a encore des RROD...

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Merlin

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
Oui, mais on est des fans de la première heure (ah!! la Zéphyr!!) Laughing

Les Falcons sont deja bien plus fiables même si il y a encore des RROD...

Reste a voir les conditions d'utilisation......que cela soit une PS3 ou une 360, si elles tournent pendant des heures dans un endroit clos sans possibilité de refroidissement correct, le resultat doit etre le mm.......

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Franchement, je connais un "PS Fanboys" qui est passé récemment à la X360, en sachant très bien que la console pouvait avoir un ROD, après eu des déboires à la pelle avec sa PS3, après 3 passages au SAV pour finir avec une console qui attendra une réparation dans un magasin, car plus garantie après un an...

C'est sûr que Microsoft, lui, assume la faiblesse de sa console... Comme on l'a souvent dit ici, c'est une chose qu'on ne peut que féliciter... Wink

Arioch, dis toi que tu es tranquille minimum 3 ans avec...soit 2012...année de la sortie de sa remplacante prévue...

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToonSpirit

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
jack skellington a écrit:
...de tout façon le cable hdmi n'est fourni avec aucune version (je crois) Wink
Exact. Wink

YannH76 a écrit:
C'est similaire le rendu ! Wink

Cable HDMI fourni avec la Elite.

Le HDMI est meilleur quand même, maintenant la différence est subtile (image plus stable et couleurs un peu différentes)

Merlin a écrit:
Et test avec des demos........tu verras..... Laughing

le lancement est immediat contrairement la PS3........ Evil or Very Mad .........attendre 5 minutes que ca s'installe pour jouer 3 min a une demo....... Confused ...Si c'etait venu de billou ca aurait eté logique vu son secteur d'activité mais la........ Rolling Eyes ...........
Microsoft, le roi de l'informatique nous a fait une vrai console de jeu, alors que le roi de la console (sony) nous a pondu un pc de salon pour jouer.........chercher l'erreur......... Laughing

Les jeux s'installent tout seul sur PS3 quand ils ne sont pas mis en file d'attente ou que la console est programmée pour s'éteindre après un téléchargement.
Et je ne vois pas ce qu'il y a de fatiguant à faire juste un appui supplémentaire pour installer un jeu (puis 5 minutes, tu exagères un peu, je n'ai jamais attendu si longtemps même pour un gros jeu)
Le seul point vraiment positif sur 360 ce sont les serveurs plus rapides et donc des téléchargements plus courts mais récemment Sony a arrangé les choses et ça va beaucoup plus vite qu'avant.

Arioch a écrit:
spa engageant finalement, c'te console alors

Des risques tu en as avec tout matériel électronique (encore plus à notre époque où les choses ne sont pas faites pour durer 20 ans...)
Maintenant les dernières Xbox sont tout de même bien plus fiables que les premières (qui repartaient systématiquement en SAV un jour ou l'autre)

Le SAV de Microsoft est assez efficace et rapide, donc ne t'inquiète pas pour ça.

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
... (puis 5 minutes, tu exagères un peu, je n'ai jamais attendu si longtemps même pour un gros jeu)...
Tu échanges ta PS3 contre le mienne (et je ne pense pas être le seul) car bon, j'ai testé je ne sais plus quel jeux, obligé d'installé une partie du jeux et celà avait demandé plus de 10 minutes... Rolling Eyes
ToonSpirit

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
ToonSpirit a écrit:
... (puis 5 minutes, tu exagères un peu, je n'ai jamais attendu si longtemps même pour un gros jeu)...
Tu échanges ta PS3 contre le mienne (et je ne pense pas être le seul) car bon, j'ai testé je ne sais plus quel jeux, obligé d'installé une partie du jeux et celà avait demandé plus de 10 minutes... Rolling Eyes

C'était lequel ? Shocked Bon je dis pas, peut être qu'il y en a mais la plupart s'installent assez vite quand même.
Il suffit de mettre les téléchargements en tache de fond la nuit avec extinction de la console, ça s'installe tout seul parait il.

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Là, je te parle des jeux en BD qu'il faut installer au pré-alable sur la PS3... Ils sont plusieurs dans ce cas, mais on part HS, c'est le message de la X360... Wink
dem1980

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:

Malheureusement les 99% des pannes de la ps3 ne sont pas des blocages du lecteur BD (c'est cependant le bon chiffre mais sur les ps3 40 ou 80Go).
Je suis inscrit à la communauté playstation et beaucoup de joueurs ont acheté la console le jour de la sortie, donc le modèle 60Go avec support des jeux ps2. Ces derniers temps, ces consoles tombent en panne les unes après les autres. Ceux qui ont pris une garantie 2 ans ont de la chance (en général console échangée contre une 80Go sans compatibilité ps2), les autres moins... Le soucis sur ces consoles semble être au niveau de la carte mère. Ce défaut n'est pas aujourd'hui réparable par d'autres personnes que sony (le BD bloqué est réparable en général à moindre frais).
La ps3 semblait fiable au départ mais elles semblent lâcher avec le temps (surtout les premières). Le seul soucis c'est que sony ne reconnait pas le problème et donc pas de garantie prolongée... et à 299 l'intervention pour réparer ce soucis y a de quoi être déçu. D'autant plus que la réparation consiste à remettre une autre carte mère (mais de la même série) qui possède donc le même défaut et qui tombe en panne à nouveau (plusieurs consoles réparées ont eu une panne après quelques mois)...

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouch moi qui esperait pouvoir bientot m'acheter une ps3, ça me fait un peu peur la Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jack skellington

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

sinon j'ai une question: je vais m'acheter bientot un ecran plat, et ceux que j'ai en tete n'acceptent pas le 1080p par le yuv sur lequel je vais brancher ma 360. question : c'est grave ou pas?

edit: je viens de voir que la 360 ne sort que du 1080i en yuv donc c'est ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
insight

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le YUV est limité au 1080i...

Mais Microsoft avait réussi à obtenir (l'autorisation d'avoir) une sortie 1080p via YUV avec l'add-on HD-DVD. Wink

YannH76

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

dem1980 a écrit:
YannH76 a écrit:

Malheureusement les 99% des pannes de la ps3 ne sont pas des blocages du lecteur BD (c'est cependant le bon chiffre mais sur les ps3 40 ou 80Go).
Je suis inscrit à la communauté playstation et beaucoup de joueurs ont acheté la console le jour de la sortie, donc le modèle 60Go avec support des jeux ps2. Ces derniers temps, ces consoles tombent en panne les unes après les autres. Ceux qui ont pris une garantie 2 ans ont de la chance (en général console échangée contre une 80Go sans compatibilité ps2), les autres moins... Le soucis sur ces consoles semble être au niveau de la carte mère. Ce défaut n'est pas aujourd'hui réparable par d'autres personnes que sony (le BD bloqué est réparable en général à moindre frais).
La ps3 semblait fiable au départ mais elles semblent lâcher avec le temps (surtout les premières). Le seul soucis c'est que sony ne reconnait pas le problème et donc pas de garantie prolongée... et à 299 l'intervention pour réparer ce soucis y a de quoi être déçu. D'autant plus que la réparation consiste à remettre une autre carte mère (mais de la même série) qui possède donc le même défaut et qui tombe en panne à nouveau (plusieurs consoles réparées ont eu une panne après quelques mois)...
Merci de ce complément d'information, car tout ceux qui ont déjà eux leurs consoles en panne dans mon entourage, c'est également une 60 Go comme celle que j'ai !
Pour eux, c'était apparemment à chaque fois le lecteur, aucun média de lisible, seul les jeux sur le DD passait...
Ca me refroidit encore plus ce que tu viens d'écrire, aucun recours et Sony ne démord pas et ne veux pas reconnaître ce défaut ! Evil or Very Mad
jack skellington

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

donc si je dois investir, il vaut mieux miser sur la 80G si j'ai bien compris?
Arioch

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

N'auriez-vous point confondu ce topic avec celui sur la PS3 ?

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

La 60Go ne se trouve normalement plus. Wink
jack skellington

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Arioch a écrit:
N'auriez-vous point confondu ce topic avec celui sur la PS3 ?

ouais c'est vrai qu'est ce qui foutent les moderateurs? #Silly #Silly Laughing Laughing
dem1980

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
La 60Go ne se trouve normalement plus. Wink

Désolé du HS, mais je pense qu'on a presque fini...
La 60Go est la seule version supportant les jeux ps2, tu ne la trouves plus neuve depuis un moment (sauf énorme coup de bol, genre gagnant du loto). Assez étonnamment, la console se vend d'occasion encore très chère, justement à cause du support des jeux ps2, sa fiabilité n'a pas encore entachée sa valeur, quoique une version sans garantie se vend beaucoup moins bien qu'une avec une fin de garantie (de 2 ans comme les consoles achetées chez micromania à l'époque de la sortie de la console).
Cependant, aujourd'hui le modèle 80Go est effectivement le plus fiable (mais pas parfait car le lecteur BD tombe parfois en panne).
En tout cas dès que je joue plus avec le BR, je le sors car s'il reste dedans, pas bien.

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

ok . je te dirais que n'ayant pas de jeux ps2, la retro comptabillité je m'en fous un peu Wink
Merlin

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

toonspirit a écrit:
Les jeux s'installent tout seul sur PS3 quand ils ne sont pas mis en file d'attente ou que la console est programmée pour s'éteindre après un téléchargement.
Et je ne vois pas ce qu'il y a de fatiguant à faire juste un appui supplémentaire pour installer un jeu (puis 5 minutes, tu exagères un peu, je n'ai jamais attendu si longtemps même pour un gros jeu)
Le seul point vraiment positif sur 360 ce sont les serveurs plus rapides et donc des téléchargements plus courts mais récemment Sony a arrangé les choses et ça va beaucoup plus vite qu'avant.

Il n'y a rien de fatiguant effectivement........ Wink ........
Sauf que l'on est loin du plug and play de la 360.......tu dl, tu joue, sans avoir a passer par la case install.........la ps3 est une console de jeu, pas un PC.... Evil or Very Mad ...
Sinon, non, je n'exagere pas car j'avais une horloge sous les yeux qui defilait tout comme la durée de vie de la lampe du projo... Evil or Very Mad ....dl de la demo de Battlefield bad compagnie, et 5 bonnes minutes pour mise en place du jeu.........un poil + rapide pour Sid Meyer civilazation .......
Citation:
C'était lequel ? Bon je dis pas, peut être qu'il y en a mais la plupart s'installent assez vite quand même.
Il suffit de mettre les téléchargements en tache de fond la nuit avec extinction de la console, ça s'installe tout seul parait il.

Un coup s'est catégorique, le suivant c'est "parait-il".........
Du coup, j'ai une peu de mal a croire que les installs sont quazi invisible chez toi......

De toute facon tout ces defauts de la PS3 n'en sont plus ,si on la considere comme c quel est vraiment,un PC de salon Confused (c'est mm logique) et non comme une console de jeu........la seul vrai "console de jeu" NEXT GEN est l'oeuvre du roi de l'informatique buggé........qui lu cru...... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 165, 166, 167 ... 206, 207, 208  Suivante
Page 166 sur 208

Sauter vers: