Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Indiana Jones 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

le quantitatif mais pas le qualitatif,

Est-ce que ce n'est pas un peu élististe comme argument ?
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce que j'entends par là, c'est que le succès d'un film est calculé sur le nombre d'entrée, par sur la satisfaction du spectateur.

Si on m'avait dit que c'était une bouse, j'y serais allé quand-même. Donc, une place de vendue. Cependant, si on m'avait demandé mon avis à la sortie, je l'aurais donné...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
castortroy11 a écrit:
Spooky a écrit:
Oui, il y aura une ombre au tableau


A ok , en regardant le 5 , tu le jujera par le 4 , tu dira , le film est nul , parce que et tu sortira tout ce que tu as pas aimer dans le 4 ?
Mais dis moi , tu n'aime plus les 3 premiers alors ? Parce que le 4 y'a ca , ca et ca ?

n'y vois pas d'agressivité ou quoi , je cherche a comprendre ton raisonnement
Le 4 est une purge infâme, un film fait fait pour l'argent, et non par désir ou passion comme les 3 premier, et ce numéro 5 sera forcément comme le 4, fait pour l'argent, donc forcement, la magie ne sera pas là, on aura droit à des SFX moches (comme le 4), à une histoire moisie (comme le 4) et des acteurs soient cabotinant, soient n'étant pas impliqués (comme le 4)...

Il serait de bon ton de reconnaitre une bonne fois pour toute que ce film est une m......., et que ce con de Lucas à fait foirer la saga Jones, comme il à flingué il y à déjà bien longtemps la saga Star Wars (remember le face à face greedo / Solo)...


NON ce n'est pas une m.......
NON Lucas n'est pas con
NON il n'a pas foirer la saga Star Wars (pas pour un detail dans une scene m.......)
NON Lucas n'a pas fait foirer la saga Jones
NON Lucas ne merite pas les railleries qu'on voit sur lui
NON Lucas ne pense pas qu'au fric , les fans lui reclame des suites de series , de jeux , il leur donne.
OUI Lucas est un génie , et je le revendique fierement !
OUI Indy 4 est tres bon
OUI il manque le petit je ne sais quoi qui fait le charme des autres , ce qui fait qu'il est en dessous de la trilogie
OUI la prélogie Star Wars est au top !
OUI il manque le jenesaisquoi aussi
OUI la serie Clone Wars est bien
OUI Jar-Jar Binks est un bon perso (heu non non non non pas quand meme Mr. Green)
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, ouais

Ou pas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
NON Lucas n'est pas con
NON il n'a pas foirer la saga Star Wars (pas pour un detail dans une scene m.......)
Tu rigole j'espère, Lucas est un ???, en 1996 lors de la sortie des versions retouchée de Star Wars, les vrais fans dont je fesais parti ont crus à une blague, comment a-t-il pu oser toucher au duel mythique entre greedo et Solo, cette scène montrait un Solo de la pire espèce, et finalement, il à aseptisé le personnage...

castortroy11 a écrit:
NON Lucas n'a pas fait foirer la saga Jones
Pour la Saga Jones, as tu au moins pris la peine de lire les scripts de Darabont et Koepp, là tu verrais qu'il y avait possibilité de faire un très grand Jones, au lieu de ça, on à un film plus mauvais qu'un Benjamin Gates...

castortroy11 a écrit:
NON Lucas ne pense pas qu'au fric , les fans lui reclame des suites de series , de jeux , il leur donne.
Les seuls jeux que les fans lui ont réclamés, ils n'en à jamais fait de suites... pour le reste, vu la qualité des jeux lucasArt, wouha, on voit vraiment qu'il pense au fans... Mr. Green

castortroy11 a écrit:
OUI Lucas est un génie , et je le revendique fierement !
Oui, je le pense aussi, c'est un génie du marketing, en dehors de ça, c'est très loin d'être un génie...

castortroy11 a écrit:
OUI Indy 4 est tres bon
Euh, tu dois te sentir bien seul des fois non?

castortroy11 a écrit:
OUI il manque le petit je ne sais quoi qui fait le charme des autres , ce qui fait qu'il est en dessous de la trilogie
Oui il manque la passion, et l'envie de faire réellement plaisir au public...

castortroy11 a écrit:
OUI la prélogie Star Wars est au top !

Oh oui, une menace fantôme où la poitrine de Portman est retouchée numériquement, un Jar Jar Binks vraiment chiant, un gosse qu'on à envie de gifler toute les trente seconde, un Ewan McGregor complètement à l'ouest, un Liam Nesson qui ne fait que de la figuration, j'en passe et des meilleurs... Un attaque des clones à peine survolée et dont les enjeux dramatiques sont aussi impressionnant qu'un épisode de prison break, un yoda numérique moche... Et n'oublions pas la revanche des siths, le film qui nous montre ce qu'il ne fallait pas, la naissance de Dark Vador, où comment casser un mythe avec une misérable scène de 45 secondes... Et pour toute la prélogie, cette abondance de numérique à nuit à l'ensemble, sans oublier qu'ils sont parmis les plus moches jamais fait, un comble de la part d'ILM...

castortroy11 a écrit:
OUI la serie Clone Wars est bien
C'est une blague, c'est moche, pas fidèle à la saga ou à la tonne de livre sortie... Par contre si tu parle de la version de Tartakovsky oui la cette série tient du génie pur, mais pas grâce à Lucas, mais grâce au génie visuelle et artistique de Tartakovsky.
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arioch
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 1889
Localisation: Essonne/France

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas dire que Benjamin Gates 3 est pourri, ça s'fait pas ça !

Pardon ? Ah, vous parlez d'Indy 4 ?

Ben moi aussi... Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Xanderos , les SFX se l'episode III parmis les plus moches jamais fait ?????????????????????????????????????????????,

ON A VU LE MEME FILM ??????

Apres , la naissance de Dark Vador , ca bousille quoi ?
QUE DALLE !

Cette scene est mythique ! Du combat Anakin/Obi-Wan jusqu'a ce qu'on le voye aux cote de l'Empeureur entrain de regarder l'Etoile Noire , c'est mythique !

Non , franchement , autant les critiques sur l'episode I et sur le II , tu pense ce que tu veux , moi je les aimes bien , mais tes critiques sur le III , je ne te les laisserait pas passer ! Re regarde le film !!
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Xandeross , les SFX se l'épisode III parmi les plus moches jamais fait ?????????????????????????????????????????????,

ON A VU LE MÊME FILM ??????

Après , la naissance de Dark Vador , ca bousille quoi ?
QUE DALLE !

Cette scène est mythique ! Du combat Anakin/Obi-Wan jusqu'à ce qu'on le voie aux cote de l'empereur entrain de regarder l'étoile Noire , c'est mythique !

Non , franchement , autant les critiques sur l'épisode I et sur le II , tu pense ce que tu veux , moi je les aimes bien , mais tes critiques sur le III , je ne te les laisserait pas passer ! Re regarde le film !!


Oui oui on à bien vu le même film, je l'ai subit 2 fois au ciné, en DVD et en HD quand il est passé sur la tv US, la naissance de Vador n'a rien de mythique, bien au contraire, il ne fallait pas la montrer, mais plutôt la suggérer, mais Lucas à préféré le sensationnalisme au détriment de la "poésie".comme le combat Anakin/Obi qui est chiant, les SFX sont moches et ratés, compare les à King Kong de Peter Jackson et tu verra c'est quoi de superbes SFX (les 2 films datent de 2005). Idem pour la mise en scène Lcas à 2 mains gauche et 10 pouces, comparé à un Peter Jackson, il ne fait pas le poids.

Et puis toi qui encense Star Wars et son père Lucas, il faudrait que tu sache qu'il à quand même pillé nombre d'idée du côté du SDA pour son star wars, et que le seul épisode intéressant sur les 6, c'est l'empire contre attaque, réalisé par Irvin Keshner sur un scénario de Lawrence Kasdan...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arioch
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 1889
Localisation: Essonne/France

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de vous déranger mais c'est le topic du futur Indy5 ici ou bien un topic défouloir sur la médiocrité + ou - reconnue des derniers SW ? Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joe Ulysse Evrett McGill
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Avr 2002
Messages: 1496
Localisation: CH

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Oui oui on à bien vu le même film, je l'ai subit 2 fois au ciné, en DVD et en HD quand il est passé sur la tv US, ...


Vous me faites bien rire sur ce post, mais là... pour un gars qui dit ne pas aimer (et je pèse mes mots) le film, tu l'as quand même vu 4 fois Shocked

Soit tu comprends vite quand on t'explique longtemps, soit t'es maso, soit y a un anti Georges Lucas qui menace tes vieux jours si tu ne contre pas le Mini-me Lucas qui sévit sur ce post, soit... euh je continue ?

Pourtant, promis je suis pas fan de Lucas, je me suis abstenu d'aller voir Indy 4 pour préserver mon bon souvenir d'Indy (peut-être à tort...) et je ne suis pas un immense fan de Star Wars (aimé, mais bon... que de foin autour de ces films), mais là j'arrive pas à suivre ton argument du "J'ai pas aimé mais je l'ai vu 4 fois..."

Ah et pendant que j'y suis, ça fait un moment que vous me faite rire avec votre "pompe à fric"... je ne connais pas personnellement les gens qui peuplent Hollywood, mais j'ai des gros doutes qu'il y ai beaucoup de philantropes parmi cette faune.

Si ça vous arrache le derche qu'ils sortent Indy 78 ou Rocky 49, ben allez voir autre chose au cinéma et n'acheter pas ces DVD et BRD... That's all. Y a assez de productions pour garnir vos soirées... quoique pas tant que ça apparement puisque certains regardent 4 fois de films qu'ils n'aiment pas !!

Ceci étant dis, continuez, vous me faites bien marrer !

See ya
_________________
Joe Ulysse Evrett McGill

CDM

Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toi , l'expression "pompe a fric" m'exaspere , mais je pense que ceux qui disent ca doivent refuser gracieusement leur salaires a la fin du mois , en ce disant qu'autrement , ils serait des pompes a fric.

Moi Mini-me Lucas ? Je suis presque flaté , je le defens , car il y a une haine contre lui qui depasse les bornes , et des arguments plus debiles les uns que les autres .

Xanderos , pour ESB , ptetre le scenr a été fait pas un autre , mais il n'empeche que l'histoire a été ecrite pas Lucas , en gros , c'est comme si tu disait que Rowling est rien parce que les scenar des films sont fait par des autres ! Lucas a ecrit une histoire , et a demander a quelqu'un de le transcrire en scenario , quant au realisateur , c'est un des ses profs et amis de l'ecole de cinoche ou il été , et il lui a fait cadeaux de la realisation du film , alors qu'a la base , il voulait le realiser lui meme.

Mais , revenons a Indy 5

Le tournage sera donc juste apres Jurassik Park 4 , il y en a pas pour tres longtemps alors je crois ?
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, pompe à fric, dans le sens où un réalisateur fait un film qui va marcher, sans pour autant y mettre les formes...

Disons que Lucas est un berger pour vaches à lait alors Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
Si si, pompe à fric, dans le sens où un réalisateur fait un film qui va marcher, sans pour autant y mettre les formes...

Disons que Lucas est un berger pour vaches à lait alors Wink


Pffffff , n'importenawak

Pompe a fric n'est pas valable , point barre !

Tu refuse ton salaire a la fin du mois ? Tu ne fait quand meme pas ton travail pour ca !

N'importenawak , Pompe a fric , ou l'argument de ceux qui n'en n'ont pas !
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si je fais mal mon travail, je t'assure que mon salaire risque fort de changer...

Par ailleurs, quand on a des prétentions salariales comme celles de Lucas, on doit un peu plus de satisfaction client que celle que je peux donner aux miens...

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

La comparaison en bois, n'importe quoi...

Joe Ulysse Evrett McGill a écrit:
Ah et pendant que j'y suis, ça fait un moment que vous me faite rire avec votre "pompe à fric"... je ne connais pas personnellement les gens qui peuplent Hollywood, mais j'ai des gros doutes qu'il y ai beaucoup de philantropes parmi cette faune.
Tu en veux des films fait avec passion, sans que le réalisateur pense à la pompe à billet, je peux t'en donner, et même chez Spielberg, à commencer par la couleur pourpre, ensuite Amistad, Munich, le soldat Ryan, ce sont des films fait avec une passion, et cela se voit, alors que le Indy 4, tout comme les films du Sieur Lucas, transpire le fric à plein nez, il n'y à aucune passion dedans...

Joe Ulysse Evrett McGill a écrit:
Vous me faites bien rire sur ce post, mais là... pour un gars qui dit ne pas aimer (et je pèse mes mots) le film, tu l'as quand même vu 4 fois
Oui une première fois à l'avant première, une seconde pour faire plaisir à madame, tout comme la 3ème et la 4ème fois...

castortroy11 a écrit:
Xanderos , pour ESB , ptetre le scenr a été fait pas un autre , mais il n'empeche que l'histoire a été ecrite pas Lucas , en gros , c'est comme si tu disait que Rowling est rien parce que les scenar des films sont fait par des autres ! Lucas a ecrit une histoire , et a demander a quelqu'un de le transcrire en scenario , quant au realisateur , c'est un des ses profs et amis de l'ecole de cinoche ou il été , et il lui a fait cadeaux de la realisation du film , alors qu'a la base , il voulait le realiser lui meme.
Compare pas Harry Potter qui est à l'origine des romans et les grandes lignes de Star Wars, Lucas était complètement largué pour ESB, il se savait pas quoi faire comme histoire, même le rebondissement de Vador étant le père de Luke est une idée de Kasdan, c'est dire le génie de Lucas... mouhaha

castortroy11 a écrit:
Tu refuse ton salaire a la fin du mois ? Tu ne fait quand meme pas ton travail pour ca !
Je peux t'assurer qu'il m'est déjà arrivé de refuser une prime sur mon salaire parce que je pensais pas la mériter... Après chacun pense comme il veux, il y à les personnes honnêtes et les sans scrupules...

PS: Pour info Jurassic Park 4 à été annulé par Universal...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Joe Ulysse Evrett McGill
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Avr 2002
Messages: 1496
Localisation: CH

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Tu en veux des films fait avec passion, sans que le réalisateur pense à la pompe à billet, je peux t'en donner, et même chez Spielberg, à commencer par la couleur pourpre, ensuite Amistad, Munich, le soldat Ryan, ce sont des films fait avec une passion, et cela se voit, alors que le Indy 4, tout comme les films du Sieur Lucas, transpire le fric à plein nez, il n'y à aucune passion dedans...


Un film fait avec passion est donc un bon film ou alors un film historique plus ou moins bien fait, et les films "pompe-à-fric" sont les divertissements mal faits...

En gros, si selon tes critères (que je ne juge pas car ils semblent cohérents) Indy 4 avait été réussi, ça ne serait pas un film "pompe-à-fric"... mais peut-être que tes critères ne sont pas les même que Lucas non ?

Pis bon, faut pas non-plus s'appeler Nostradamus pour savoir, avant de voir le film, que Indy 4 a été fait parce qu'il y avait un potentiel d'entrées, de marketing et produits dérivés... donc pour se faire du fric !! Donc si cela te pose un problème, tu y vas pas... c'est ce que j'ai fait et je m'en porte très bien. Indy 4 ça sera pour dans 3 ans à la TV... si y a rien de mieux ce jour là.

Et honnêtement, avant de faire Munich, Amistad, Il faut sauver le soldat Ryan, Spielberg ne s'est sûrement pas dit ... tiens comment je vais pouvoir perdre du fric aujourd'hui...

xanderross a écrit:
Oui une première fois à l'avant première, une seconde pour faire plaisir à madame, tout comme la 3ème et la 4ème fois...


... dois-je commenter cela ?? J'en conclu que t'es quelqu'un qui aime faire plaisir Mr. Green
_________________
Joe Ulysse Evrett McGill

CDM

Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="xanderross], même le rebondissement de Vador étant le père de Luke est une idée de Kasdan, c'est dire le génie de Lucas... mouhaha

...[/quote]

Dsl , elle est 100 % Lucas , il n'y avait que lui , Mark Harmill est James Earl Jones au courant , David Prowse disait autre chose , Mark jouait la bonne reaction et il a fait dire a James E J le "je suis ton pere" au studio, avec seulement eux 3 qui le savait (avec le real aussi , oups) ! Stupefaction de l'equipe lors de l'avant premiere du film !
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien57



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 2
Localisation: Metz - france

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi quelle ferveur de vous lire tous.
Comme quoi!, Ques les films soient bons ou mauvais cela suscite toujours un intérêt général.
Moi j'ai pas vu Indy 4... Un jour peut-être mais en général je suis bon spectateur pour les sagas.
J'ai 35ans et donc j'au vu la plupart des sagas en salle.
Pour les suite qui arrive 20 ans après, il faut dire que la techniologie évolue et le public aussi. Il y a toujours les fans de la première heure mais il faut aussi plaire aux petits nouveaux.
Les gens qui font des films ont chacun leur vision du film le problème est de mettre toutes ces visions ensemble pour en faire une unique et un film qui tienne la route.
Maintenant concernant les films "pompe à fric" ou "blockbusters" il servent à deux choses. Divertir : car nos cerveaux peuvent être complètement déconnectés pendant leur visionnage. Et ramener du pognon aux studios afin de financer d'autres films et d'engrosser les portefeuilles des producteurs.
En tous cas toutes ces sagas je les ai regardé avec les même yeux de gamin de l'époque et j'ai adoré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
xanderross a écrit:
même le rebondissement de Vador étant le père de Luke est une idée de Kasdan, c'est dire le génie de Lucas... mouhaha

...


Dsl , elle est 100 % Lucas , il n'y avait que lui , Mark Harmill est James Earl Jones au courant , David Prowse disait autre chose , Mark jouait la bonne réaction et il a fait dire a James E J le "je suis ton pere" au studio, avec seulement eux 3 qui le savait (avec le real aussi , oups) ! Stupefaction de l'equipe lors de l'avant premiere du film !


Si si le rebondissement est bien une idée de Kasdan, mais Lucas, pour ne pas avoir de fuite, à effectivement fait changer le script, mais l'idée que Vador soit le père de Luke reste et restera une idée de Kasdan.. Et non de Lucas! La réplique que Prowse disait à Mark Hamill était "Obiwan à tué ton père"...Donc au final, ceux qui étaient au courant de l'histoire était Kasdan, Leigh Brackett (second scénariste), Lucas, James Earl Jones, Hamill et Keshner.
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spooky
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Aoû 2002
Messages: 7273
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 12:51    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser