Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



setup panasonic DMP BD55

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PYF



Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 6
Localisation: Tarn et Garonne

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 12:17    Sujet du message: setup panasonic DMP BD55 Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai acheté un lecteur blu-ray panasonic DMP BD 55 que j'ai connecté en analogique à mon ampli Marantz SR4500 qui ne décode pas les nouveaux formats de son HD, ne possède pas d'entrée HDMI mais qui est évolutif donc possède 8 entrées analogiques.
Dans le setup de mon blu-ray panasonic, j'ai donc choisi 7.1 sorties analogiques, puis PCM pour les sorties analogiques, pour le dolby digital ainsi que pour le DTS. D'après ce que j'ai compris, ce réglage permet au blu-ray de décoder les formats de sons HD (dolby true HD, DTS HD, etc) et d'envoyer le signal ainsi décodé à l'ampli qui se contente donc... d'amplifier.
J'avais au préalable choisi BITSTREAM pour les sorties analogiques et donc, comme mon ampli ne sait pas décoder les formats HD, il devait normalement convertir le signal en dolby digital ou DTS normal (toujours si j'ai bien compris).
Mais surprise: le son est meilleurs dans ce cas, il a plus de "pêche", de profondeur, de basse. Quel est donc le problème? Et quel est le bon réglage dans mon cas? Merci de vos lumières.
_________________
PYF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toi, mais...

Pour la Xième fois... Merci de poster les questions se référant à un lecteur dans le post ouvert de ce lecteur.
C'est spécifié dans la charte que vous adoptez.

Merci encore !

http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=31499
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser