Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joe Ulysse Evrett McGill Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 05:58 Sujet du message: |
|
|
Je confirme avec S350 on me dit que ce bluray ne possède pas de menu ! Donc impossible de passer les bandes-annonces du début... (déjà le cas sur Iron-man) et impossible de revenir au menu pendant le visionnage !
Au prix où on paye ces galettes, la moindre des choses c'est de faire les chose pico bello ! En gros, on fait de la HD au niveau image et son mais de la vhs au niveau interactivité (pas de menu, impossible d'échapper au bande-annonce)... chez m6 vidéo serait-on nostalgique ou juste incompétent ? _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
Y a des jours où faut pas me chercher... et y a des jours tous les jours !! |
|
|
 |
Alfrederic Invité
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 14:26 Sujet du message: |
|
|
Etonnant!!
Surtout lorsqu'on sait le travail qui avait été fait lors de la sortie d'Iron Man en Blu Ray par M6 video.
D'ailleurs, je m'attendais à ce que ce blu ray soit également compatible Remote haxey! |
|
|
 |
faethor Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 14:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé sur mon lecteur Sigmatek et ça marche nickel, aucun problème !
Par contre, y a bien le bug sur ma PS3 ! |
|
|
 |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 18:43 Sujet du message: |
|
|
Alfrederic a écrit: | D'ailleurs, je m'attendais à ce que ce blu ray soit également compatible Remote haxey! |
Il devait l'être si je me souviens. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 19:35 Sujet du message: |
|
|
Phoenix a écrit: | Alfrederic a écrit: | D'ailleurs, je m'attendais à ce que ce blu ray soit également compatible Remote haxey! |
Il devait l'être si je me souviens. | Je pense qu'il fait référence au BD de Hulk dans son interrogation, et non celui de Iron Man (qui lui est effectivement compatible Remote...) ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alfrederic Invité
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 19:46 Sujet du message: |
|
|
En effet, je parlais bien du blu ray de Hulk.
Iron Man, je l'ai et le Remote Haxey ça en jette! (quand ça marche) |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 21:37 Sujet du message: |
|
|
Peut être une mise à jour ps3 aidera à son fonctionnement puisqu'il marche sur certains lecteurs donc c'est à la machine d'être mis à jour, non? |
|
|
 |
Alfrederic Invité
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 21:42 Sujet du message: |
|
|
En fait ça fonctionnait très bien tant que j'étais chez free. Maintenant que je suis chez orange, rien ne va plus. (remote haxey pour la ps3, remote pour iTunes) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 05:53 Sujet du message: |
|
|
Alex a écrit: | Peut être une mise à jour ps3 aidera à son fonctionnement puisqu'il marche sur certains lecteurs donc c'est à la machine d'être mis à jour, non? |
Si tu parles du bluray Hulk (et pas du remote haxey) ma platine est à jour et aucune autre mise-à-jour n'est disponible.
Apparement c'est un gros bug sur les machines Sony... initiateur du bluray... un comble !! C'est du travail baclé et c'est une fois de plus les consommateurs qui trinquent ! _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
Ce serait pas le système qui impose les STF sur la VO qui serait en cause? _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 18:25 Sujet du message: |
|
|
Joe Ulysse Evrett McGill a écrit: | Alex a écrit: | Peut être une mise à jour ps3 aidera à son fonctionnement puisqu'il marche sur certains lecteurs donc c'est à la machine d'être mis à jour, non? |
Si tu parles du bluray Hulk (et pas du remote haxey) ma platine est à jour et aucune autre mise-à-jour n'est disponible.
Apparement c'est un gros bug sur les machines Sony... initiateur du bluray... un comble !! C'est du travail baclé et c'est une fois de plus les consommateurs qui trinquent ! |
Oui c'est du bluray. J'ai une ps3 à jour et c'est le^même soucis mais ma question était pas claire. Je me demandais si dans une prochaine mise à jour de la machine de voir ce bug disparaitre? Apparemment la majorité d epersonnes qui se sont mis en bluray ont une ps3 donc cela peut influencer la firme à prévoir une mise à jour plutôt qu'un remplacement vu que sur certaines platines BD cela marche normalement. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 05:29 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez partagé sur ce point. OK ceux qui font les machines doivent s'adapter à l'évolution du support, mais ils ne peuvent pas sortir un maj chaque fois qu'un éditeur incompétent sort une galette.
Surtout que le problème n'est pas seulement pour la ps3 mais également sur certaines platines de salon et qui plus est, ce ne sont pas seulement les ST qui sont en cause, mais également l'accès au menu ! _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 07:12 Sujet du message: |
|
|
Il suffit d'un truc de travers dans la conception de la galette et ça foire.
Perso, je me suis déjà essayé à la conception de DVD avec un "vrai" logiciel d'authoring, et les premiers essais passaient bien sur certains de mes lecteurs, et pas sur d'autres (pas de son, boucle dans le retour au menu,...). Certains doivent avoir une tolérance aux trucs à la limite de la "norme" plus grande que d'autres.
Donc dans ces cas-là, je penche pour une faute de conception du disque. Parce que quand même, j'ai près de 150 BD que je regarde toujours en VOSTA, et je n'ai jamais eu le moindre problème sur les ST ni sur la PS3 pendant près de 2 ans, ni sur le lecteur de salon. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 07:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si j'ai été très clair dans mon élocution précédente, mais je suis entièrement d'accord avec Mike... qui lui est très clair  _________________ Joe Ulysse Evrett McGill
CDM
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 07 Fév 2009 17:40 Sujet du message: |
|
|
Dans le dernier LAL:
Citation: | Sous- titres: Français. A noter leur disparition à compter de 10' avec impossibilité en parallèle de circuler dans les menus. Seul le reboot du disque est alors possible (bug constaté uniquement sur PS3 après les 2 dernières mises à jour).
L'éditeur essaye d'obtenir une nouvelle mise à jour correctrice de la part de Sony Japon. |
_________________ |
|
|
 |
Alfrederic Invité
|
Posté le: Dim 08 Fév 2009 09:49 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai acheté ce blu ray, et vu que j'ai regardé le film en vf sans faire de pause, je n'ai rencontré aucun problème. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 13:11 Sujet du message: |
|
|
Je remonte le post car oh surprise, les problèmes que l'on a rencontré certains on disparu.
La VO ne voit plus ses sous-titres disparaitre ainsi que les inserts français sur la VF, de plus, on peut désormais revenir au menu en pleine lecture.
Est-ce dû à la dernière mise à jour du fireware  _________________ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 16:18 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Est-ce dû à la dernière mise à jour du fireware  | Sympa le mix entre "Firmware" et "Firewire" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 16:31 Sujet du message: |
|
|
je viens d'essayer et les problemes sont toujours la chez moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Avr 2009 22:33 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Est-ce dû à la dernière mise à jour du fireware  | Sympa le mix entre "Firmware" et "Firewire" !  |
Oups, je ne m'étais pas relu.  _________________ |
|
|
 |
|