Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvie
|
Posté le: Lun 26 Jan 2009 16:16 Sujet du message: probleme d'exteinctionsur ma ps3 |
|
|
bonjours a tous j'ai un petit probleme avec ma ps3 apres avoir regarder un film la telecomande ne marche plus pour qu'elle marche il faut que j'eteigne la console et la commance les problemes une fois sur deux les manette son vide et si elles sont branchers au cable usb des que je les debranches elles clignautes rapidement et si j'ai de la chance elles fonctione et je peut alors essaye d'eteindre le systeme en passant par la manette ca va mais si je veut l'eteindre par le bouton en facade 1 bip retenti et le voyant vert clignote coupe les manettes coupe l'image et ce prepare a c'eteindre puis 2 bip retentisses et la la console ne s'eteind pas et le voyant vert clignote toujours et je suis oblige de passer par l'interupteur principale pour tous arreter n'etant plus sous garantie on me demande 200€ pour la renvoye a sony qui procedera a un echange quelq'un a t'il eu ce probleme ?existe t'il une alternative au renvoi de la machine que je pourrais effectue?car le mode d'emplois n'est pas tres axplicite sur le sujet.
merci de vos conseille. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 26 Jan 2009 19:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La console semble avoir effectivement un petit soucis !
Avec ma PS3, il m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'elle plante en plein jeux, ou même en sortant d'un jeu, qui bippait rapidement deux fois, avant de s'éteindre alors que je lui demandais pas celà !
Pour des plantages ou la seule solution de l'éteindre était avec le boutons arrière, ça a dû m'arriver pas plus de cinq fois ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
sylvie
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 10:12 Sujet du message: |
|
|
merci de ta reponse et que sugere tu?elle me la encore fait hier soir puis apres grace a la manette j'ai reussi a l'eteindre apres l'avoir etein une premiere fois par le bouton principal. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 11:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
STP, de la ponctuation et des retours à la ligne (un petit passage au correcteur orthographique ne ferait pas de mal non plus).
Parce que là, c'est pas trés lisible tes interventions.
Cordialement. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
sylvie
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 15:17 Sujet du message: |
|
|
je sais je suis désolé pour la ponctuation,j'essairais de faire attention
Pour mon problème ma console ne veut pas s'éteindre par le bouton en façade et cela m'oblige a passer par l'interupteur prinçipal a l'arrière de la console.
Pour les manette, elle clignote rapidement dès que je les débranches sans pour autant s'allumées,et si c'est le cas j'arrive a l'éteindre en passant par l'interface de la console,sinon 1 bip retentis,coupe l'image et prepare l'extintion c'est la que 2 ou 3 bip retentissent et la, la console ne s'étind plus ,je suis obliger de coupé par le bouton de dérière.
tous cela avec le voyant vert qui clignote.
Une restauration du systeme réglerais t'elle le probleme,car on me demande 200€ pour l'envoyé a sony qui procèdera a un échange et vu le prix de vente de la console de 400€ je me demande si c'est un bon choix.
merci de vos reponse. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 27 Jan 2009 16:58 Sujet du message: |
|
|
C'ets vrai que le SAV de Sony n'y vas pas avec le dos de la cuillère au niveau de la facture...
Peut-être qu'une restauration système pourrait résoudre ce "bug" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
sylvie
|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 10:20 Sujet du message: |
|
|
je vais essayé une resauration systeme et voir ce que cela fait. je vous donnerais des infos si il y a un changement.
merci. |
|
|
 |
sylvie
|
Posté le: Dim 01 Fév 2009 12:58 Sujet du message: |
|
|
bon pour les nouvelles, rien de ce que j'ai éssayé ni a fait.
la remise des paramèttre a valeur d'usine non plus.
j'ai déconecté internet pour voir si ça change ou pas.
je vous informe si ça change.
si il y a des info je suis preneur merci. |
|
|
 |
|