Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
Recu un e mail qui me disait que desormait , lors d'un achat d'un telechargement definitif sur Warnervideolive , on recevrai un promocode warnerDVDclub par e-mail !
Consommateurs de VOD , vous aussi , cumulez des points ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 19 Déc 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Recu un e mail qui me disait que desormait , lors d'un achat d'un telechargement definitif sur Warnervideolive , on recevrai un promocode warnerDVDclub par e-mail !
Consommateurs de VOD , vous aussi , cumulez des points ! | Pas qu'uniquement achat définitif, mais également pour la VOD l'offre... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Sam 20 Déc 2008 09:19 Sujet du message: |
|
|
reçu aujourd hui
autant en emporte le vent ed prestige 4 dvd
superbe edition !!!  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
Denisc Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Déc 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | reçu aujourd hui
autant en emporte le vent ed prestige 4 dvd
superbe edition !!!  |
Je l'avais commandé il y a quelques temps. Je l'ai regardé en entier et tout est superbe, film et bonus. S'ils le retravaillent pour une version bluray je fais le pas. Pour tout regarder, il faut juste ne pas avoir de rdv pendant quelques heures  |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009 09:04 Sujet du message: |
|
|
J'passais par là, et j'me suis dit: "Tiens, çà fait longtemps que je n'ai pas râlé sur Warner..."
Donc j'y vais du premier coup de gueule contre Warner de 2009!
Il y a un truc drôle ( ) avec Warner, c'est qu'ils m'envoient tous les quatre matins des messages pour dire "vous avez xx points et voici les cadeaux auquels vous avez droit..."
Eh ben, y'en a marre!!! D'une, ils ne m'ont toujours pas livré mes précédents cadeaux (dont le plus vieux que j'attend depuis 8mois (tout pile aujourd'hui!)). Feraient mieux de déja règler çà avant de me relancer!!
Deuxièmement, les cadeaux qu'ils me proposent sont pour la très grande majorité ceux que j'ai déja commandé ...
Troisièmement: çà pour envoyer des mails pourris, ils sont forts, par contre quand il s'agit de répondre aux mails que NOUS on envoie pour avoir des nouvelles.... NADA!!!
Voilà, tout çà pour dire, qu'étant donné qu'il me manque toujours des BR à recevoir et qu'ils ne répondent toujours pas aux mails, je trouve leur petit manège d'un goût douteux! _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009 13:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai voulu m'inscrire sur le site il y a quelques minutes, mon inscription est refusée sous prétexte que je n'habite pas en France métropolitaine, en Corse ou à Monaco !
Pourtant, Warner devrait savoir que les éditions Belges ont exactement le même contenu que celles vendues en Hexagone.
Que faire ?  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009 14:14 Sujet du message: |
|
|
A part inscrire les coordonées d'une de tes connaissances qui habite en France et que la personne te renvoie par la suite les cadeaux, je ne vois pas... Inconvénients de la méthode: çà te coute des frais d'envois postaux France>Belgique et çà te rallonge encore un peu des délais déjà longs!... _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009 14:56 Sujet du message: |
|
|
Ma copine habite en France, je lui demanderai si elle veut bien me donner son adresse pour que je puisse m'inscrire sans le moindre problème. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009 15:14 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | J'ai voulu m'inscrire sur le site il y a quelques minutes, mon inscription est refusée sous prétexte que je n'habite pas en France métropolitaine, en Corse ou à Monaco !
|
D'un autre côté je vois mal Warner France te faire des cadeaux alors que tu achètes tes DVD à Warner Benelux.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009 16:46 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: |
D'un autre côté je vois mal Warner France te faire des cadeaux alors que tu achètes tes DVD à Warner Benelux.  |
J'ai les éditions Françaises de Dirty Harry collector, ainsi que les coffrets de Quo Vadis et de La Conquête de l'Ouest, ça fait déjà 3 promocodes, dommage que je ne puisse pas (encore) les utiliser. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Vengeurs Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Jan 2009 10:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, c'est pour quand le renouvellement de la liste des cadeaux des blu rays avec les points?
car je vois toujours que ca n'a pas changé. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Jan 2009 11:12 Sujet du message: |
|
|
Vengeurs a écrit: | Bonjour, c'est pour quand le renouvellement de la liste des cadeaux des blu rays avec les points?
NORMALEMENT , cela devrait ce faire ce mois ci , puisque la liste ce terminer le 31 decembre , de plus , beaucoup de titres ont disparus, donc , ce mois ci NORMALEMENT _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 17 Jan 2009 11:38 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Vengeurs a écrit: | Bonjour, c'est pour quand le renouvellement de la liste des cadeaux des blu rays avec les points?
NORMALEMENT , cela devrait ce faire ce mois ci , puisque la liste ce terminer le 31 decembre , de plus , beaucoup de titres ont disparus, donc , ce mois ci NORMALEMENT |
"Normalement", chez Warner, ils connaissent pas ce mot.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 07:39 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | "Normalement", chez Warner, ils connaissent pas ce mot.  |
Je reviens sur le post pour abonder dans ton sens Darky... "Normalement" on reçoit ses cadeaux dans un délai (certes approximatif mais bon...) de 8 semaines...
"Normalement" on a des réponses aux mails qu'on envoie à un service client...
"Normalement" Warner est censé être un éditeur sérieux...
et pourtant....
bientôt 9 mois et toujours pas reçu mes commandes..."Normalement" je devrais être "véner" et ben... je suis normal donc JE SUIS VENER!!! J'ai fait un nouveau courrier au boss du coup!!
Sinon je donne procuration à qui voudra bien aller souffler dans les bronches des gaziers de chez Warner au siège...
Sinon je viens d'aller voir le site.... Quelle misère!! Que des vieux cadeaux, plus que 2 BR!! c'est vraiment à l'abandon...  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 09:00 Sujet du message: |
|
|
Mais a votre avis , pourquoi ais-je tant assister sur le normalement ? Parce que , chez warner club , normalement ca veut dire
"ouais , ptetre qu'on le fera 5-6 mois apres , si on est sur de pas se fouler le petit doigt en tapant au clavier le nom des cadeaux , les e-mails et cie , ou l'index avec un faux mouvement en cliquant sur la souris , d'ailleurs on a demander une prime pour prise de risques , surtout pour l'envoi des cadeaux , si on se bloque les doigts dans la boites au lettres ? c'est angoissant comme boulot quoi , le danger est partout vous comprenez !" _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 11:45 Sujet du message: |
|
|
çà sert plus à rien de rentrer les codes maintenant... Avec les mêmes cadeaux qu'il y a 2 ans!! On peut de toute façon plus rien se prendre!! D'ailleurs y'en a-t'il toujours qui commandent ou qui reçoivent???
Je me pose la question étant donné que plus rien ne se passe sur ce post...
J'en déduis que soit plus personne ne commande, soit personne ne reçoit, soit (dernière solution et certainement la plus probable) Warner vous gonfle tellement que vous ne venez même plus en discuter...  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 11:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai passé commande le 12 décembre (2008) de 2 DVD cars mes points arrivaient à expiration :
- L'Assassinat de Jesse James
- Casablanca - Ed. Coll.
J'ai un peu pris cela par dépit car j'attendais quelques Bluray mais rien ne venait et niveau DVD il n'y a pas de trucs extra, beaucoup de film vu et revu mais pas assez génial pour "l'acheter".
En attente de réception donc pour ma part...
Il me reste 2000 points donc y a plus qu'à racheter du Warner pour ne pas les perdre. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 12:00 Sujet du message: |
|
|
Bob le Fou a écrit: |
çà sert plus à rien de rentrer les codes maintenant... Avec les mêmes cadeaux qu'il y a 2 ans!! On peut de toute façon plus rien se prendre!! D'ailleurs y'en a-t'il toujours qui commandent ou qui reçoivent???
Je me pose la question étant donné que plus rien ne se passe sur ce post...
J'en déduis que soit plus personne ne commande, soit personne ne reçoit, soit (dernière solution et certainement la plus probable) Warner vous gonfle tellement que vous ne venez même plus en discuter...  |
J'en sais rien , perso je commande plus , j'ai tout recu , j'attend une MAJ , je garde les quelques codes qu'il me reste de coter , j'espere que la MAJ se fera avant que je perde les 2000 pts qui me reste de mon dernier rajout , mais la ils me gonflent , parce que , que ca leur arrive une fois , et qu'ils disent qu'ils on eu un blem , passe ... mais , la , ca ce dirige pour trainer une seconde fois , et la , je pense que ca ne sera pas pardonner (meme si le premier n'a pas vraiment etait pardonner mais on etait pret a oublier si ca revenait en ordre)
Maintenant Bob , j'espere que ton courrier sera lu sirieusement par le boss , et j'ai bien envie de t'imiter ... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 21 Jan 2009 12:43 Sujet du message: |
|
|
Trop fort chez Warner, ce matin, j'ai reçu le BD "Mémoires De Nos Pères" qu'ils m'ont déjà envoyé après maintes réclamations.
Donc, pour ceux que ça intéressent, qu'ils aillent voir en rubrique "petites annonces", je propose un échange contre un autre BD.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Jan 2009 05:47 Sujet du message: |
|
|
Ils t'ont surement envoyé le mien!!
T'as une touche avec Florence??? Vendu!  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
|
|
 |
|