Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Ven 30 Mai 2003 11:22 Sujet du message: Une meilleure image sur nos dvd |
|
|
Traduction de cette page :
http://212.105.197.43/vbportal/forums/showthread.php?s=e5659dafdeb58c70fc3dffb3f2f7f650&threadid=35572
il ne s'agit pas ici certes d'un nouveau produit, toutefois d'une nouvelle procédure pour encoder les DVD's.
Il s'appelle "- High Def Direct" à HD2
La base de cette procédure étant l'application des techniques HDTV. Des films actuels disponibles déjà depuis un certain temps dans le format vidéo à haute résolution avec 1080 lignes. La résolution élevée ne pouvait pas jusqu'ici être utilisée directement pour le DVD, puisque le matériaux de source pour l'encodage du dvd sur PAL était downscalé et devait être stocké numériquement sur des Betacam-Band
Ce processus est désormais obsolète car la nouvelle procédure, permet d'enregistrer directment les masters pour nos dvd à la résolution du master d'origine. Ce n'est qu'avec le master DVD que le downscaling se fait et est converti dans le format convenable.
La nouvelle procédure du gls est appliquée par les studios GmbH et HIGHLIGHT FILM. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 30 Mai 2003 11:31 Sujet du message: |
|
|
pour moi desole,ca fait trop d un coup c est du chinois |
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Ven 30 Mai 2003 14:02 Sujet du message: |
|
|
oki en gros on saute une étape dans les bidouilles entre la péllicule et le gravage du dvd si j'ai bien compris ?
Et au niveau rendu çà donne quoi ?
Ca à déjà été fait sur les Z1 ? _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
Posté le: Ven 30 Mai 2003 14:44 Sujet du message: |
|
|
wario959 a écrit: | oki en gros on saute une étape dans les bidouilles entre la péllicule et le gravage du dvd si j'ai bien compris ?
Et au niveau rendu çà donne quoi ?
Ca à déjà été fait sur les Z1 ? |
C'est comme ça que je l'ai compris, on saute une étape wario.
Pour le rendu il faut attendre de voir si d'autres édteurs vont s'intéresser au système, parce que pour l'instant c'est tout nouveau.  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 30 Mai 2003 15:10 Sujet du message: |
|
|
merci wario pour la traduction. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mai 2003 02:39 Sujet du message: |
|
|
C'est des bonnes news tout çà ! _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mai 2003 09:41 Sujet du message: |
|
|
maitenant prions pour les delais soient le plus court possible _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mai 2003 15:15 Sujet du message: |
|
|
Bah faut voir s'il y aura un progrès flagrant aussi, des annonces dans ce genre là on en voit régulièrement. Le Superbit avais apporté un petit plus, mais surtout par rapport aux anciennes éditions comme le 5ème Elément qui était dans sa première édition en Z2 assez pourrie. _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mai 2003 15:59 Sujet du message: |
|
|
c est vrai que je l ai mais je l ai pas encore mate sur mon projo il faut que je teste ca,des demain je crois _________________
 |
|
|
 |
|