Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 09:31 Sujet du message: |
|
|
Dans le genre film d'action bourrin, j'aime bien en général ceux avec Jason Statham, en particulier les Transporteur, dont l'opus 2 était pas trop trop mal, même si en dessous du 1.
Ca fait du bien de temps en temps.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 08:21 Sujet du message: |
|
|
Enfin le retour de Frank Martin !
Il a l'air bien vener et c'est comme ca qu'on l'aime
ces films bourins et totalement surréalistes (pour le 2) sont geniaux ! on en prend plein les mirettes !
Ce 3ème a l'air dans l'esprit du 2 pour les scenes d'action et c'est tant mieux !
Cerise sur le gateau : ROBERT KNEPPER !!!!!!!!!! (T-BAG de Prison Break)
qui est né pour les roles de mechant !
Ca s'annonce enorme !!
ET C'EST AVANCER AU 26 NOVEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Enfin le retour de Frank Martin !
Il a l'air bien vener et c'est comme ca qu'on l'aime
ces films bourins et totalement surréalistes (pour le 2) sont geniaux ! on en prend plein les mirettes !
Ce 3ème a l'air dans l'esprit du 2 pour les scenes d'action et c'est tant mieux !
Cerise sur le gateau : ROBERT KNEPPER !!!!!!!!!! (T-BAG de Prison Break)
qui est né pour les roles de mechant !
Ca s'annonce enorme !!
ET C'EST AVANCER AU 26 NOVEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
+1 _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
UP
Une nouvelle BA est dispo ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | UP
Une nouvelle BA est dispo ! |
Et le lien  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
hum ça va encore déménager  _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Mon petit CR
Après un petit détour californien dans le second épisode, Frank Martin, alias le transporteur reviens en France (enfin pas vraiment pour longtemps). C’est aussi un changement de réalisateur que nous voyons arriver. En effet, louis Leterrier n’a pas voulu faire cette suite, et on le comprend, il était plutôt occupé à réaliser le reboot de hulk (pour notre plus grand plaisir). Du coup nous avons droit à Olivier Megaton (la sirène rouge) à la réalisation, et à Luc Besson au scénario.
Bon je vais faire rapide clair et concis, vous allez voir, ça va être rapide.
Le départ de Louis Leterrier se voit, car non seulement la mise en scène est mauvaise, les scènes “émotionnelles” sont d’un pathétique incroyable, les cascades sont hyper méga bof, le côté cartoon et complètement délirant du second épisode à disparu, ici le film se veut sérieux, trop sérieux, alors que dans le second on à droit à du salto d’Audi w12, à du saut entre immeuble, là de pauvres courses poursuites (en accéléré), un malheureux 2 roues et c’est tout… Ah si à la fin l’audi sur le train, ça aurait put être impressionnant si Wanted n’était pas passez par là…
Ah mon dieu, mais il faut dire à Luc Besson d’arrêter d’écrire des scénarios, j’ai jamais vu une histoire aussi conne, des dialogues aussi mauvais, aussi creux. Et aussi, il complexe sur quelque chose le monsieur ou quoi, c’est quoi cette fille, maigre, pas de forme, maquillé comme un camion, pour pas dire une ??., mais si elle pouvait être un minimum mignonne, mais non elle est moche… Au moins dans le 2 il y avait Radah Mitchell...
En fait, les 2 seules choses à garder dans le film, c’est Jason Statham et Robert Knepper (T-Bag) en bad guy de service, mais dont le combat final n’a aucune envergure, aucune dimension…
Au final Luc Besson et Olivier Megaton viennent de plomber la seule franchise française de film d’action que l’on avait, que Louis Leterrier avait pourtant très bien démarré… Dommage… _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
|