thx06
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 15:46 Sujet du message: Question à Jacques PARIS et pack klipsch THX ultra 2 |
|
|
Si il a le bonheur de me lire, j'aimerais beaucoup posé la question suivante à M PARIS :
Bonjour,
Abonné depuis de nombreuses années à votre magasine, j'ai lu les critque sur la pack GKF SVIP et celle que vous avez faites sur le pack KLIPSCH ultra 2.
Vous ètes un des rares à avoir pu écouter ces 2 systèmes et donc à savoir de quoi on parle. Votre avis compte beaucoup pour moi.
Je compte prendre les Trois KL 650 et 2KS 525 (peut être du KL525 car je les mettrais sur pied derrière le canapé) pour faire du 5.0 (pas besoin de caisson car j'ai un velodyne 1500SPL bien suffisant). Ou bien le système SVIP de GKF.
Est ce comparable à peu de chose près ? Sommes nous dans la même cours ?
Le système GKF fait il vraiment mieux en 5.0 ?
Sachant que je parts de triangle altea ES pour les frontals, sentirais je vraiment la différence ?
Je pense en outre me diriger vers klipsch, je le touche à 30% de moins que le GKF. C'est pas négligeable
Pour info, j'ai bien une salle dédié de 20M2 avec une ouverture sur le fond mais pas traitée accoustique. Par contre, il y a grosse moquette rouge et gros canapé. Jusqu'à présent ça me semblait suffisant donc pas de traitement accoustique.
Je n'ai aucun moyen de faire des écoutes sur Nice.
Je vous remercie vivement par avance.
Bien à vous.
Patrick, un vrai passionné. |
|