Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
pascal c. a écrit: | comment fais tu pour recevoir de BD de Sony? |
J'ai acheté un Vaio au mois d'aout  |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
ah cool!! _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 08:52 Sujet du message: |
|
|
Le brd des noces funebres (de T.burton), c'est pas une comédie musical (je suis pas fan) ? j'ai des point à liquider mais vu le choix énorme qu'il y a je sais pas quoi prendre , ou alors impitoyable. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
U2 a écrit: | Le brd des noces funebres (de T.burton), c'est pas une comédie musical (je suis pas fan) ? j'ai des point à liquider mais vu le choix énorme qu'il y a je sais pas quoi prendre , ou alors impitoyable. |
Tu vois le BR de T Burton dans la liste
Ps : sinon j'ai encore recu un mail de florence disant que la liste est en cours de réactualisation. Elle ne fait pas de copier/coller car elle arrive à faire une faute en mettant : "réactualiation"  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
BluRay_collec a écrit: | U2 a écrit: | Le brd des noces funebres (de T.burton), c'est pas une comédie musical (je suis pas fan) ? j'ai des point à liquider mais vu le choix énorme qu'il y a je sais pas quoi prendre , ou alors impitoyable. |
|
, mince il on enlevé, la semaine dernière il y était  _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
U2 a écrit: | BluRay_collec a écrit: | U2 a écrit: | Le brd des noces funebres (de T.burton), c'est pas une comédie musical (je suis pas fan) ? j'ai des point à liquider mais vu le choix énorme qu'il y a je sais pas quoi prendre , ou alors impitoyable. |
|
, mince il on enlevé, la semaine dernière il y était  |
De toute facon vaut mieux pas commander maintenant !
1 parceque la date des cadeaux est depassée ! Y'avit deja des blem de reception avant , imagine maintenant !
2 Parceque la , ca fait 20 jour qu'ils laissent couler et qui vont obligatoirement la faire cette foutue MAJ ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
ou alors bientot plus que du telechargement en cadeaux  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Oct 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | ou alors bientot plus que du telechargement en cadeaux  |
Le soucis , c'est que la , ca fait vingt jour et aucun changement !
Ca fait deja pas mal de temps qu'on a pas vu le moindre magicode ...
Serait-ce la fin du club ???????????????????????
Par pitié non !!!!! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 08:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression qu'ils font exprès pour que petit à petit les gens lachent l'affaire ou se rabattent sur du DVD et de la VOD...
Je rejoins Alicia, ça sent bien la VOD dans le futur (ou plus rien du tout...) _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 09:13 Sujet du message: |
|
|
Parlez pas de malheur....
C'est marrant j'ai réagi comme U2, je me suis dit que j'allais (à défaut) faire péter "les noces funèbres" histoire de ne pas perdre de points....
sauf que j'ai eu un peu plus de veine (l'avenir me confirmera ou pas ce point! ), il était encore dispo. La commande a apparemment bien été validée donc wait, wait, wait (et encore wait) and see.
Histoire de faire rire un peu Klank, je n'ai toujours pas reçu "Mémoires de nos pères" çà fait juste presque 6mois!!!
(j't'avais dit que çà te ferait marrer Klank... )
Du coup, j'ai entrepris un travail de pollution de leur boite, j'envoie mes messages en 5 exemplaires avec rappel 1, rappel 2, 3 etc... et ce, chaque jour! Quand ils en auront marre... ils finiront bien par le lacher ce satané BR!!
S'ils ne mettent plus que du téléchargement, je lâche le club! Si c'est pour avoir des films sur l'ordi, avec une qualité moyenne et des problèmes de droit à récup à chaque fois..., la mule marche bien mieux et çà ne coute pas de points, et çà va 24347 fois plus vite (au minimum)! _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 09:17 Sujet du message: |
|
|
ouais, je pense que tout simplement le club est mort.
Ca a duré un temps ou c'était vraiment pas mal, mais la je dois avoir 5 commandes en attente qui n'arrivent pas, faut s'attendre à voir le site cloturé un jour prochain. _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 09:34 Sujet du message: |
|
|
Bob le Fou a écrit: | Parlez pas de malheur....
C'est marrant j'ai réagi comme U2, je me suis dit que j'allais (à défaut) faire péter "les noces funèbres" histoire de ne pas perdre de points....
sauf que j'ai eu un peu plus de veine (l'avenir me confirmera ou pas ce point! ), il était encore dispo. La commande a apparemment bien été validée donc wait, wait, wait (et encore wait) and see.
Histoire de faire rire un peu Klank, je n'ai toujours pas reçu "Mémoires de nos pères" çà fait juste presque 6mois!!!
Du coup, j'ai entrepris un travail de pollution de leur boite, j'envoie mes messages en 5 exemplaires avec rappel 1, rappel 2, 3 etc... et ce, chaque jour! Quand ils en auront marre... ils finiront bien par le lacher ce satané BR!!
S'ils ne mettent plus que du téléchargement, je lâche le club! Si c'est pour avoir des films sur l'ordi, avec une qualité moyenne et des problèmes de droit à récup à chaque fois..., la mule marche bien mieux et çà ne coute pas de points, et çà va 24347 fois plus vite (au minimum)! |
Lacher le club et laisser les points mourir ? Tu plaisantes ?
S'ils laissent mourir volontairement, je vais utiliser tous mes points dans des DVD quitte à prendre n'importe quoi (ça fera toujours plaisir à quelqu'un) mais je leur laisserai rien à Warner. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Dernière édition par ToonSpirit le Mer 22 Oct 2008 07:58; édité 1 fois |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | ouais, je pense que tout simplement le club est mort.
Ca a duré un temps ou c'était vraiment pas mal, mais la je dois avoir 5 commandes en attente qui n'arrivent pas, faut s'attendre à voir le site cloturé un jour prochain. |
+1
3 dvd en commandes depuis + de 3 mois  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est clair, c'est que ça leurs reviens moins cher de donner des films en streaming, plutôt que de les envoyer par la poste (enveloppe, timbre, + payer la personne qui traite les demandes).  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Bob le Fou a écrit: | Parlez pas de malheur....
S'ils ne mettent plus que du téléchargement, je lâche le club! Si c'est pour avoir des films sur l'ordi, avec une qualité moyenne et des problèmes de droit à récup à chaque fois..., la mule marche bien mieux et çà ne coute pas de points, et çà va 24347 fois plus vite (au minimum)! |
Lacher le club et laisser les points mourir ? Tu plaisantes ? Si ils laissent mourrir volontairement, je vais utiliser tous mes points dans des DVD quitte (ça fera toujours plaisir à quelqu'un) mais au moins je leur laisserai rien à Warner. |
+1.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
Non mais vous pensez vraiment qu'ils peuvent fermer leur site comme ca ?
Vous me faites peur la !
En plus maintenant d'autre studio font leur service de fidelite , c'est bien qu'ils ont juger cela positif , en prenant exemple celui de warner !
ce n'est pas la fin ????????????????? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
Bob le Fou a écrit: | Parlez pas de malheur....
+1000000
Y'en a qui vont rire mais j'ai 24000 points en attente  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | Stanley Ipkiss a écrit: | ouais, je pense que tout simplement le club est mort.
Ca a duré un temps ou c'était vraiment pas mal, mais la je dois avoir 5 commandes en attente qui n'arrivent pas, faut s'attendre à voir le site cloturé un jour prochain. |
+1
3 dvd en commandes depuis + de 3 mois  | hahahahahahahahaha et toc tu te souviens que tu ironisées sur mon exp alors ca fait quoi?j'espére que le club va fermer et que tout le monde l'aurat dans l'os avec tout vos points gardés pour rien mdr
ptetre que certains pourront les échanger contre des bons de tabac ca ne va pas tarder !!!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
moi je propose un boycott des films à telecharger...
De toute facon je pense qu'il ecoute leur adherents, à une epoque il avait demandé si on preferait des produits dérivés de films ou des dvd et le choix a vite été fait ... _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 08:43 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Bob le Fou a écrit: | Parlez pas de malheur....
Lacher le club et laisser les points mourir ? Tu plaisantes ?
S'ils laissent mourir volontairement, je vais utiliser tous mes points dans des DVD quitte à prendre n'importe quoi (ça fera toujours plaisir à quelqu'un) mais je leur laisserai rien à Warner. |
BluRay_Collec a écrit: | +1000000
Y'en a qui vont rire mais j'ai 24000 points en attente |
Ce qui est triste et vicieux dans l'histoire c'est que ceux qui ont gardé des points, vont essayer de les dépenser maintenant qu'il y a de l'eau dans le gaz et du coup rajouter un peu plus de commandes à leur service expédition qui boit déja la tasse!! Surtout que maintenant on est même pas sûr de recevoir quelque chose...
Perso je m'en fous aprés ma dernière commande il ne me reste que 500 pts donc s'ils sont perdus c'est pas bien grave!
Ce qui m'étonne quand même, c'est que si nous sommes nombreux à commander des dvd ou des BR, et comme il n'y a plus de magicodes à points depuis un bout de temps, cela veut dire que nous sommes quand même nombreux à acheter des disques Warner: ils devraient pas être dans la mouise comme çà!!! Et puis s'ils ont beaucoup de commande c'est que leur système marche donc ils embauchent 2 ou 3 pekins pour les suivis commandes et le tour est joué.... Je ne vois pas bien la raison de ce naufrage...  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|