Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 08:14 Sujet du message: |
|
|
Démo de PES online (pffff si c'est pas volontaire cà alors je m'y connais pas) pouvez pas foutre la démo en même temps que fifa par exemple? Non non on attends la sortie officiel de fifa pour la mettre !!! histoire de freiner les ventes!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008 08:53 Sujet du message: |
|
|
Mais non, la date est bien celle-ci, elle était mise dans le message spécifique au jeu PES !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
Le lancement du nouveau "Dashboard" serait apparemment programmé pour le 19 Novembre 2008 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte de voir ça...
Entre 2 tueries avec GoW2...
Faudra vraiment se faire une Team LAL sur GoW2, on y avait pensé pour GoW mais jamais vraiment concrétisé... _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
Voilà comment inspiré du "home" PS3 on redonne un coup de jeune au menu xboxlive
I C I _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 12 Oct 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
L'interface est plutôt réactive, et j'aime bien les animations des personnages, ils leur ont donnés une belle dynamique et souplesse dans les mouvements !
Pour ce qui est du Dash en lui même, il faudra pour NXE un stockage, car il requiert 128 Mb, et donc Microsoft étudie la question, et proposera sûrement pour ceux qui n'ont pas de support, ce dernier... A suivre !
EDIT :
Le rappeur "SouljaBoy" a balancer cette vidéo via Youtube !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 13 Oct 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
Ouais, pas mal....
On pourra faire nos courses de démos au boulot....  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Oct 2008 03:41 Sujet du message: |
|
|
Carrément... à condition d'avoir un accès au net au boulot !
Sinon, il semblerait aussi qu'il y ait des fonctions concernant le stockage de photo et vidéo, c'est une "rumeur" ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 07:01 Sujet du message: |
|
|
P'tite question niveau fiabilité........
Lors d'une petite sceance Hc, ma 360 a eu la bonne idée de provoquer une perte de son et un gel de l'image au bout d'une heure.... ..un point c'est tout.....Apres verif des connections du lecteur hd (ras), je l'ai eteinte puis rallumé.
Et la , 3 led rouges se sont allumées et impossible d'avoir la manette.......j'ai reproduis l'exp plusieur fois et tjs pareil........red led..... ......
Apres un debranchement totale et qq minutes d'attente, c'est reparti........
Alors,simple surchauffe ou bien debut de la fin (ROD) ?
Car, si c'est la 2eme hypothese, il est peut etre temps pour moi,d'aller la revendre et de prendre un nv pack arcade ..... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 09:48 Sujet du message: |
|
|
c'est malheureusement bien un début de ROD ...
j'ai eu ce cas à mon 2ème.
Effectivement, vend la et prend toi un pack arcade (tu repars pour une garantie de 2 ans ) _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Trop tard........ .
J'ai voulu me connecté au live ce midi suite au souci de Klank (et ca marche parfaitement mais pas avec fifa ..pas testé) et pour voir si il y avait une demo de midnigth club..... ...replantage... .....et depuis, c'est fini.......le ROD a fait une victime de +....... .......
J'etais pret a prendre une ELITE, mais un de mes contacts qui l'a depuis qq mois vient tous juste de la ramener......mm sympthome..... ........ca refroidi........
360 arcade ou PS3 160go.......Tel est le dilemme......... _________________

Dernière édition par Merlin le Sam 25 Oct 2008 11:15; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
Le dilemme, mais c'est pas le même prix....
Envoies déjà ta 360 au SAV... et prends ensuite la PS3.  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Le dilemme, mais c'est pas le même prix....
Envoies déjà ta 360 au SAV... et prends ensuite la PS3.  |
Finallement, je t'ai ecouté....... ..mais pas sur ce conseil la........ ...... .
J'enverrai effectivement la 360 en SAV.. ...normallement mercredi, et en attendant son retour, j'ai pris pour une PS3 160go pour les bd, dvd et la tnt (des que la 360 sera revenu).......mais sans PES..... .....je l'ai remplace par Midnight club... .
Au final, la 160 est au mm prix qu'une 80.... .. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 25 Oct 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Ouais, y'a fallu que tu fasses tout dans le désordre....
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Oct 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Ouais, y'a fallu que tu fasses tout dans le désordre....
 |
D'un autre coté, étant pas qq'un de tres ordonnés, c'est normal........ ......
Par contre, la réactivité de Bilou est impressionnante.......panne vendredi, contact SAV samedi apres midi......console enlevée le lundi midi....... ........heureusement que j'avais 3 jours ouvré pour préparer le colis........  _________________
  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 01:43 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Trop tard........ .
J'ai voulu me connecté au live ce midi suite au souci de Klank (et ca marche parfaitement mais pas avec fifa ..pas testé) et pour voir si il y avait une demo de midnigth club..... ...replantage... .....et depuis, c'est fini.......le ROD a fait une victime de +....... .......
J'etais pret a prendre une ELITE, mais un de mes contacts qui l'a depuis qq mois vient tous juste de la ramener......mm sympthome..... ........ca refroidi........
360 arcade ou PS3 160go.......Tel est le dilemme......... |
La Elite est quand même plus fiable que les anciennes consoles mais apparemment très peu sont à l'abri d'un ROD futur...  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 09:36 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, moi je me demande si le ROD n'est pas AUSSI du a un mauvais positionement de la console....pendant 2 ans, elle etait sur le dessus d'un meuble, donc bien aeré et parfaitement refroidi et aucun souci.......je démenage et je suis obligé de la mettre dans un meuble avec d'autre electronique et en 2 mois, elle est HS.... ........il y a de quoi se poser des questions...... . _________________
  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | En tout cas, moi je me demande si le ROD n'est pas AUSSI du a un mauvais positionement de la console....pendant 2 ans, elle etait sur le dessus d'un meuble, donc bien aeré et parfaitement refroidi et aucun souci.......je démenage et je suis obligé de la mettre dans un meuble avec d'autre electronique et en 2 mois, elle est HS.... ........il y a de quoi se poser des questions...... . |
Bah le ROD c'est un problème de soudure sur la carte mère ou un problème de chauffe sur le processeur graphique. Donc un excès de chaleur va accélérer les choses si la console à une faiblesse, c'est évident.
La 360 doit être bien ventilée et maintenant que tu as une PS3, je te conseille de veiller à toujours laisser un espace sur le coté droit (c'est là que se fait le gros de l'évacuation) et ne pas coller la console contre un panneau ou un autre appareil.
Ceux qui enferment leur console next gen dans un meuble (sans ouverture derrière) tuent leur matos à petit feu... _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
|