Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 08:42 Sujet du message: [DVD] Hard Candy |
|
|
Hard Candy
Hayley, une adolescente de 14 ans, et Jeff, un séduisant photographe trentenaire, se sont connus sur Internet. C’est elle qui a suggéré d’aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu’il fasse quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à se déshabiller… Lorsqu’il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle n’est pas la première adolescente à venir chez Jeff. Elle veut savoir ce qu’est devenue Donna Mauer. Elle a des questions à poser, et elle est décidée à obtenir des réponses…
Enfin vu, et je ne m'attendais pas vraiment à ce genre je film, je l'aurais vu axé "horreur"... Mais à y penser, c'est la pensée qui nous on plonge dans l'horreur. Durant tout le monde, on se demande bien l'aboutissement de Hayley, on doute, on replonge, on prend partie pour Jeff... et pour au final, découvrir ce qui s'est passé sans jamais le voir !
C'est dans notre tête que l'on s'imagine ce qu'il pouvait bien y avoir sur ce que Hayley voit... et sommes-nous aussi le même type d'individu pour au final y penser ce que l'on ne voit pas ? Ca fait peur, mais c'est dans cette direction que le réalisateur nous emmène, nous faisant vivre l'horreur par nous-mêm !
Au final un très bon moment que le visionnage de ce film, même si le sujet du film est inquiétant, et de plus en plus d'affaire de ce style sont découvertes de jour en jour...
Un bon 8/10 pour l'ensemble de ce disque, film et technique.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
une sacrée claque que ce film. |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Dans l'avant dernier numéro de LAL rubrique "bons plans" ce film etait annoncé pour fin aout à 10 euros.
D'habitude je trouve facilement les bons plans annoncés dans LAL, mais là je ne l'ai vu nul part.
Leclerc, carrefour, cultura, boulanger, etc... Rien, nothing, nada!
Quelqu'un l'a vu à ce prix?  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | Dans l'avant dernier numéro de LAL rubrique "bons plans" ce film etait annoncé pour fin aout à 10 euros.
D'habitude je trouve facilement les bons plans annoncés dans LAL, mais là je ne l'ai vu nul part.
Leclerc, carrefour, cultura, boulanger, etc... Rien, nothing, nada!
Quelqu'un l'a vu à ce prix?  |
Oui, 9€90 à Auchan V2 ( Lille 59 ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|