Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 20:37 Sujet du message: Predator 3 [????] |
|
|
Predator 3 [????]
Hé oui, d'après le producteur John Davis, la franchise "AVP" est morte (Une bonne nouvelle, arrêtons le massacre... ) et qui du même coup pourrait faire ressortir le "Predator" comme unique personnage !
Le retour aussi de Arnold sur le grand écran ?
A suivre...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 05:33 Sujet du message: Re: Predator 3 [????] |
|
|
YannH76 a écrit: | Predator 3 [????]
Hé oui, d'après le producteur John Davis, la franchise "AVP" est morte (Une bonne nouvelle, arrêtons le massacre... ) |
YES !!!
YannH76 a écrit: | Le retour aussi de Arnold sur le grand écran ? |
Pourvu que non, que cet âne reste où il est
YannH76 a écrit: | A suivre... |
Viiiiiiiiite, un cierge !!! Prions, prions mes frères, pour que ce 3eme volet ne soit pas réalisé par les deux bricoles sur pattes qui ont osé étroner AvP Requiem  _________________
  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 09:23 Sujet du message: |
|
|
Très bonne nouvelle, revoir le Predator et ses exploits , j'en salive d'avance.  _________________ |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
et surtout trés bonne nouvelle pour la franchise : l'arrêt de celle des aliens versus predator (bon j'ai vu que le 1 mais ça m'a suffit)
Reste aprés à savoir si la sortie d'un troisième volet apportera vraiment quelque chose à la franchise ou la tirera vers le bas... _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Ouais eh ben esperons que ca ne soit pas une franchose de plus qui revient 470 ans apres pour etre massacrée par des bandes de totalement qui nous sortes des pour se faire du fric !  !!!!!!!!!!!!!!! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'aimerai bien que l'on en sache un peu plus sur le Predator (d'où il vient, comment est régie sa société, depuis combien temps il existe...).  _________________ |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Valable aussi pour les Aliens  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Valable aussi pour les Aliens  |
+1.  _________________ |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 05:52 Sujet du message: |
|
|
Les gars, on devrait vous filer une caméra et vous envoyer voir de vous même sur place
PS : prière de trouver un moyen pour envoyer vos bandes si jamais il vous arrivait un truc moche  _________________
  |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 06:30 Sujet du message: |
|
|
Par la Poste, ya rien de plus sûr... ou pas...
Il était je crois à un moment question d'un Alien 0, non ? Qui devait se tenir sur LV-426 _________________  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: |
Il était je crois à un moment question d'un Alien 0, non ? Qui devait se tenir sur LV-426 |
C'est le feu Alien 3 de Renny Harlin. |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 05:17 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir regarde Predator 2 hier soir, ca m'a coupe toute envie qu'ils fassent un numero 3. J'en avais garde un souvenir legerement meilleur.
La, ca n'est plus qu'un gros telefilm sur lequel un peu de moyens financiers ont ete prevus pour certaines scenes a effets speciaux (et encore pas toutes). |
|
|
 |
PaF Le ChIeN Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 07:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour avoir regarde Predator 2 hier soir, ca m'a coupe toute envie qu'ils fassent un numero 3. J'en avais garde un souvenir legerement meilleur.
La, ca n'est plus qu'un gros telefilm sur lequel un peu de moyens financiers ont ete prevus pour certaines scenes a effets speciaux (et encore pas toutes). | +1
C'est clair, j'ai l'ai revu en DVD, mon Dieuuuuuuu ! quelle horreur ! je confirme qu'on dirait un téléfilm série Z... en plus le doublage en français, non mais franchement, ils devraient tous se faire arracher la langue !
Pour conclure je vous cite un article que j'ai trouvé sur écranLarge.com
" Le président de la Fox, Tom Rothman, a annoncé aujourd'hui que, même s'il était intéressé par le projet, rien n'est sérieux au sujet de la participation de Arnold Schwarzenegger au futur Predator 3. C'est un fantasme du producteur John Davis, et cela risque fort de demeurer ainsi, même après que Arnold ait achevé son mandat de gouverneur de la Californie.
« Vous me permettez d'être un peu sceptique au sujet de cette rumeur... mais bon, vous pouvez laisser mon numéro au Gouverneur, a déclaré Rothman. Dites-lui de m'appeler dès qu'il aura fait voter son budget... »
Dommage ou tant mieux, je vous laisse juge.. _________________ - PLV-Z2
- Ampli Onkyo TX-SR 707
- PS3
- Pack Cabasse Eole 2
|
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 09:53 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Ouais eh ben esperons que ca ne soit pas une franchose de plus qui revient 470 ans apres pour etre massacrée par des bandes de totalement qui nous sortes des pour se faire du fric !  !!!!!!!!!!!!!!! |
ouais un peu comme la série de dessin animés sur l'univers starwars produit par george Lukas,
non j'déconne castor,j'dis ça pour te brancher,parce que tu t'enerves facilement et ça m'fait marrer _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |
|