Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Ce sera donc le ...... Sony KDL 40W4500
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PatrickB
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1390
Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Celou"]
Celou a écrit:
Ah ben j'avais presque raison dés le départ !!!!! Cool
Wouhai! t'étais pas loin! Laughing

Il n'y a pas que le 100hz, le contraste passe à 50000:1 au lieu de 33 000:1, une version amélioré du son par rapport au W4000 grace à la technologie S-FORCE Front Surround , le Zoom vocal , le Clear Voice , mais surtout par la technologie Motionflow (abscente du W4000) qui augmente sensiblement le rafraîchissement de l’image.
Il semblerait d'après le site Sony que la vidéo gagne aussi une fonction anti-flou, mais j'sais pas vraiment ce que cela veut dire (et apporte en réalité! Embarassed ).
Sans oublier dans mon cas, et pour le prix ..... une garantie de 3 ans.

Celou a écrit:
Petite précison concernant le prix je l'ai touché à moins de 1200 euros chez Boulanger (livré et installé) il y a près de 3 mois alors à 1400 euros c'est abuser.


Que veux tu dire par là??? Sad

Patrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est flagrant c'est surtout le 100 hz Wink , concernant le contraste, les chiffres annoncés tiennent du marketing et s'obtiennent avec force de traitement numérique que tu vas vite désactiver pour obtenir un réglage aux petits oignons (cf les différents réglages dispo sur les forums et tests ) Wink
Après le reste c'est surtout des trucs que tu ne risques pas d'utiliser au quotidien, certaines fonctions ne sont pas toujours bien détaillé sur les fiches techniques (ex j'ai un réglage pour renforcer les voix mais qui ne s'appele pas comme sur ton modele)
Au niveau sonore, la compression de la dynamique permet d'obtenir un meilleur son et l'effet surround reste correct (je préfère le BBE viva) mais reste en deça de ma précedente tv cathodique Sony qui était dolby surround pro logic (et fournit avec des enceintes arrieres, deux enceintes laterales détachables et 2 hp pour la centrale) Cool
Bref de bons lcd, et je pense que le 4500 sera plus conforme a tes attentes car le 100 hz c'est pour les sources sd. Et si tu es dans une zone ou il y a la tnt, la HD arrive et là c'est autre chose. Wink

Pour la remarque du prix c'est avec une garantie standard le w4000 se trouve à 1150 euros en ce moment, je ne connais pas le prix du 4500 Wink

Allez t'inquiete t'as fait le bon choix avec la serie W Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
placoman



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 16

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Tu parles de la serie W4000 car la serie W4500 sort juste, donc comment aurais tu pu l'avoir il y a trois mois?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PatrickB
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1390
Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Celou a écrit:
Allez t'inquiete t'as fait le bon choix avec la serie W Wink

Je le pense également, au pire ce sera l'équivalent du 4000.

Pour ce qui est du prix payé du W4500, je le compare non pas au prix internet du W4000, ni au prix internet du 4500 (je vu ce dernier à 1250 euros) mais bien au prix négocié des magasins de ma région du W4000, le meilleur prix que l'on me l'a proposé était de 1320 euros (W4000, 2 ans garantie), comparé au 1390 euros payé pour le W4500 sans parler du produit et rien que pour l'année suplémentaire de garantie c'est déjà intéressant!
Je pense avoir fait le meilleur choix entre les 2 proposés (mag différent)soit un LCD de derniere génération, et 3 ans garantie pour seulement 70 euros de différence! Wink

Pour ma part, il n'est absolument pas question que je commande par internet un tel produit bien trop fragile a la livraison, et réservant des surprise lors de l'installation. Wink

placoman a écrit:
Tu parles de la serie W4000 car la serie W4500 sort juste, donc comment aurais tu pu l'avoir il y a trois mois?

Ne nous énervons pas! .... nous avons bien tous compris que celou parle du W4000! Wink y a pas d'lézards! Smile
Patrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PatrickB
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1390
Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Celou a écrit:
Ce qui est flagrant c'est surtout le 100 hz Wink , concernant le contraste, les chiffres annoncés tiennent du marketing et s'obtiennent avec force de traitement numérique que tu vas vite désactiver pour obtenir un réglage aux petits oignons

Je verrai lors de mes test, en tout cas sur les autres forums, il semble préférable de desactiver le motionflow (indépendant du 100Hh) qui donne une image camescope selon certains utilisateurs! Wink

Un photo de l'arriere avec les supplements HDMI, l'entrée digital (perso une connexion que j'attendais) et le port ethernet.

http://www.media.allerinternett.no/php/obj.phpi?d=x3&o=2707707&w=740&h=555&ee=&frame=0&bg=1

Par contre ce qui m'étonne le plus dans mes dernières lectures, c'est que d'après un utilisateur (j'avais déjà lu un truc identique avec le W4000),
en reliant la source Numericâble (ce que je possede et abonnement thema) directement sur le Tuner DVB-C du Sony, le gars arrive à capter environ 250 chaines. Shocked

De plus d'après lui, le résultat semble excellent, et identique à la TNT. Razz

Si c'est le cas je pense que je vais vite repasser à un abonnement de base chez eux! Laughing Laughing , surtout que la semaine dernière ils m'ont annoncé que j'avais un ancien décodeur et qu'il était temps que je passe au nouveau modèle ... le comble il me demande 75 euros pour dépot de garantie et 5€/mois d'abonnement Evil or Very Mad .... j'vous dit pas mon agacement et les noms d'oiseaux que j'ai pu balancer! (et pourtant j'suis un calme!)
Je trouve que Numéricable se fout royalement de la gueule de ses abonnés et si je peux leur faire une .... farce (soyons polis), je vais pas m'géner!

Patrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais bien du w4000 et du prix que j'ai payé en magasin chez boulanger livré et hors extension de garantie Wink

Il y a un port cam sur la serie W peut a t'il un module pour le cable?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PatrickB
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1390
Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Celou a écrit:
y a un port cam sur la serie W peut a t'il un module pour le cable?

D'après ce que j'ai compris, directement connecté sur le tuner du Sony .... j'en dirai plus le jour ou je le receptionnerai!

Sinon, pour le prix du 40W4500 : fin aout il était annoncé à 1690 euros mais vu chez darty à 1590 euros. Comme Darty ne remise rien Rolling Eyes ce doit être le prix public final! Wink
Patrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que le tuner est equipé pour le cable en numérique mais je ne sais pas comment ça marche en général comme pourle sat il y a un démodulateur avec carte à puce
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PatrickB
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1390
Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Celou a écrit:
c'est vrai que le tuner est equipé pour le cable en numérique mais je ne sais pas comment ça marche en général comme pourle sat il y a un démodulateur avec carte à puce


Tu n'as donc pas pu le tester? mais pas grave, j'en dirai 2 mots à reception, ça peut toujours être utile! Wink

Sinon, pour info, toi tu l'as réglé selon quelle méthodologie ton LCD?

Dans un premier temps, je ferai un réglage de base (luminosité, contraste), avec un DVD THX, indispensable pour commencer puis pour affiner, avec l'aide de Joe Krane Laughing et selon la methode Digital Vidéo Essentials (DVE - basé sur des mires et des filtres ). Mais je pense que tu connais! Laughing

Le probleme c'est que cette méthode est basée sur la source DVD alors que j'aurai une utilisation presque exclusivement TV par cable (numérique), j'ai peur que le résultat ne soit pas à la hauteur de mes attente.
Disons que ce sera un début et qu'ensuite ce ne sera qu'affaire de compromis ... avec un réglage avec ... mes yeux et mes préférences (le plus proche du naturelle).

J'ai entendu parler que l'autre forum (ou j'ai pas mal trainé durant quelques années), ils auraient mis au point un colorimètre avec sonde et logiciel de traitement .... va falloir que je me renseigne, en attendant en aurais-tu entendu parler?

Patrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bruno77
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 4707
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

ai commandé aussi ce modèle ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PatrickB
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1390
Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno77 a écrit:
ai commandé aussi ce modèle ... Wink

Quelle taille? 40? 46"?
Tu penses le receptionner quand?
Patrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bruno77
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 4707
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 04:38    Sujet du message: Répondre en citant

PatrickB a écrit:
Bruno77 a écrit:
ai commandé aussi ce modèle ... Wink

Quelle taille? 40? 46"?
Tu penses le receptionner quand?
Patrick

Salut,

en 40 pouces

Commandé chez Cobra : ils devraient l'avoir fin septembre. Donc, comme je souhaite me faire livrer, je devrais l'avoir au plus tard le 11 octobre. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celou
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Aoû 2001
Messages: 9777
Localisation: Steeeeeeeeph G !!!

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais encore raison un nouveau lcd de la serie W Mr. Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaka
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 2957
Localisation: Corbeil (91)

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Possesseur de son ancêtre, le 40W3000, je peux vous dire que vous ne serez pas déçus. J'en suis pleinement satisfait Cool
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
odrade
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 641
Localisation: drome

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick B,sur le lien que tu mets preécedemment,

sais-tu à quoi sert la prise ethernet?
_________________
Yankee-Oscar-Alpha-November
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PatrickB
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1390
Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno77 a écrit:
Commandé chez Cobra : ils devraient l'avoir fin septembre. Donc, comme je souhaite me faire livrer, je devrais l'avoir au plus tard le 11 octobre. Wink


Commandé mercredi dernier et un message sur mon répondeur ce soir m'indiquant qu'il arrive mercredi .... 7 jours d'attente, c'est correct!
Par contre j'irai le chercher moimême (20 kms) sinon je risque d'attendre, le carnet de livraison semble complet! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PatrickB
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1390
Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

odrade a écrit:
Patrick B,sur le lien que tu mets preécedemment,

sais-tu à quoi sert la prise ethernet?


La prise reseau ethernet (DLNA) permettra, en étant relié a un PC (ou réseau local) de lire le contenu du disque distant : photo, films, videos sur ta TV Sony! Razz
Par contre pas de compatibilité lecture Divx! Crying or Very sad ... fallait s'y attendre, DD multimedia ou lecteur DivX indispensable pour ceux qui utilise ce type de format!
Je suis pas Divx, mais par curiosité, je demanderai un DD multi à un copain pour tester (connexion YUV) Wink

Patrick


Dernière édition par PatrickB le Lun 22 Sep 2008 20:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PatrickB
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1390
Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Celou a écrit:
les chiffres annoncés tiennent du marketing et s'obtiennent avec force de traitement numérique que tu vas vite désactiver pour obtenir un réglage aux petits oignons


Et bien, il semblerait que le motionflow soit une agréable surprise en mode srtandard , semble amélioré réellement la fluidité, par contre en abuser (pousser le réglage) et là ... on retrouve le fameux effet camescope! Confused
Concernant l'upscaling ... on passe! Confused

Patrick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bruno77
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 4707
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

PatrickB a écrit:
Bruno77 a écrit:
Commandé chez Cobra : ils devraient l'avoir fin septembre. Donc, comme je souhaite me faire livrer, je devrais l'avoir au plus tard le 11 octobre. Wink


Commandé mercredi dernier et un message sur mon répondeur ce soir m'indiquant qu'il arrive mercredi .... 7 jours d'attente, c'est correct!
Par contre j'irai le chercher moi même (20 kms) sinon je risque d'attendre, le carnet de livraison semble complet! Wink

tu en as de la chance, .... bonne réception Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aspirat
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je viens de lire le topic en entier, et moi aussi je compte me prendre le sony 46W4500. J'ai hésité avec le samsung de la série 6 mais au vue de ce qui a été dit sur le SAV, ça me rebute un peu.

Par contre, au niveau réglages des couleurs etc, y a t'ils des personnes qui possèdent ce modèle, et si c'est le cas pourrait ils y avoir un retour sur leur réglages effectués, car pour ma part, j'ai canalsat via le satellite (60% de mon utilisation) et le reste serale visionnage de BR et dvd et aussi du mkv (liaison de mon laptop, via le lcd par hdmi)

Pour cette dernière option, y en t'ils aussi qui ont testé ce style de visionnage ?

Encore merci pour vos futures réponses et en espérant que j'ai été le plus clair possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser