Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shion_kun
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Pat 17 a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Ludo88 a écrit: | AzOmAn a écrit: | Sur Amazon, ils annoncent Heroes Saison 1 et 2 pour demain, soit le 2 Septembre. |
Erreur d'Amzon ?
Quoiqu'il en soit, ATTENTION
Les deux saisons seront seulement VOST
Pour la sortie HD-DVD, Universal s'était excusé par un manque de temps, mais là... C'est plutôt rentabilité ... |
Les deux saisons sont bien annoncées avec piste française sur le site de la Fnac. |
Sur le LAL de ce mois-ci, ils confirment qu'il n'y a pas de de VF... et comme Ludo, ne comprennent pas trop le pourquoi du comment : l'excuse du manque de temps ne peut manifestement plus être invoquée...  |
Effectivemment, sur DVDfr.com ils indiquent une unique piste anglaise. Les magasins ne sont même pas au courant... Bravo la communication entre les distributeurs et les commerçants. Ca va faire des mécontents chez les acheteurs...
En tout cas ça me console, j'avais pas trop envie de l'acheter à cause des 20€ d'écart avec le coffret DVD, vu la nouvelle, ils vont aller se faire voir avec le coffret Blu-Ray, je l'acheterai quand il sera bradé. |
En effet, mais le pire dans tout ça c'est que les dvds de la saison 2 contiendront une VF, allez cherché l'erreur:
source: http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=13679
Qu'ils le disent tout simplement que le HD-DVD et blu-ray sont considéré comme l'objet des élites, qui dit élite, dit cinéphile, qui dit cinéphile dit aussi VOST uniquement |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
18 novembre 2008
# Saint Jacques... La Mecque (BRD - Avanti)
Novembre 2008
# Coffret Les gendarmes (BRD - M6 vidéo)
3 décembre 2008
# Sex and the City - Le film (BRD - FPE)
4 décembre 2008
# Las Vegas 21 (BRD - Sony)
# Cleaner (BRD - TF1 vidéo) |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
Des infos sur la une sortie en BD version EU de DARK CITY ? _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 02:47 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Des infos sur la une sortie en BD version EU de DARK CITY ? |
Hélas non... Je pensais qu'il sortait en france mais les infos concernait l'édition US Vivement qu'il arrive. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 06:58 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | InTheMatrice a écrit: | Des infos sur la une sortie en BD version EU de DARK CITY ? |
Hélas non... Je pensais qu'il sortait en france mais les infos concernait l'édition US Vivement qu'il arrive. |
Le zB U.K. est quant à lui dispo pour moins de 20€ chez Play.com  |
|
|
 |
AzOmAn Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 07:28 Sujet du message: |
|
|
shion_kun a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Pat 17 a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Ludo88 a écrit: | AzOmAn a écrit: | Sur Amazon, ils annoncent Heroes Saison 1 et 2 pour demain, soit le 2 Septembre. |
Erreur d'Amzon ?
Quoiqu'il en soit, ATTENTION
Les deux saisons seront seulement VOST
Pour la sortie HD-DVD, Universal s'était excusé par un manque de temps, mais là... C'est plutôt rentabilité ... |
Les deux saisons sont bien annoncées avec piste française sur le site de la Fnac. |
Sur le LAL de ce mois-ci, ils confirment qu'il n'y a pas de de VF... et comme Ludo, ne comprennent pas trop le pourquoi du comment : l'excuse du manque de temps ne peut manifestement plus être invoquée...  |
Effectivemment, sur DVDfr.com ils indiquent une unique piste anglaise. Les magasins ne sont même pas au courant... Bravo la communication entre les distributeurs et les commerçants. Ca va faire des mécontents chez les acheteurs...
En tout cas ça me console, j'avais pas trop envie de l'acheter à cause des 20€ d'écart avec le coffret DVD, vu la nouvelle, ils vont aller se faire voir avec le coffret Blu-Ray, je l'acheterai quand il sera bradé. |
En effet, mais le pire dans tout ça c'est que les dvds de la saison 2 contiendront une VF, allez cherché l'erreur:
source: http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=13679
Qu'ils le disent tout simplement que le HD-DVD et blu-ray sont considéré comme l'objet des élites, qui dit élite, dit cinéphile, qui dit cinéphile dit aussi VOST uniquement |
Bouh, je les ai commandés trop vite alors
quelqu'un a déjà eu l'expérience de la rétractation sur Amazon ? C'est sérieux et rapide ? _________________ Ma collection Blu-Ray : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/AzOmAn |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
AzOmAn a écrit: | ...
quelqu'un a déjà eu l'expérience de la rétractation sur Amazon ? C'est sérieux et rapide ? |
Amazon est très sérieux ! Jamais eu de soucis même pour des retours.
Pour annuler, tu vas dans "mon compte" et tu choisis "modifier ou annuler une commande". C'est très simple
A condition que la commande ne soit pas en préparation (envois). |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | ToonSpirit a écrit: | InTheMatrice a écrit: | Des infos sur la une sortie en BD version EU de DARK CITY ? |
Hélas non... Je pensais qu'il sortait en france mais les infos concernait l'édition US Vivement qu'il arrive. |
Le zB U.K. est quant à lui dispo pour moins de 20€ chez Play.com  |
Oui mais pas de VF ni de sous titres. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
Mise à jour.
Reports de 36 quai, Matrix, Resident Evil... au mois de Novembre.
MR 73, Bandidas... au mois d'octobre
Quelques ajouts (Casablanca, les Chroniques...)
Nouveau report de Planète Terre au 28/10
# Evil Dead 2 (BRD - Studio Canal) et # Highlander (BRD - Studio Canal) semblent annulés.
Une petite heure pour faire la mise à jour. Désolé pour les oublis ou erreurs éventuelles  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
Très bonne nouvelle. C'est également ce que commence à faire warner aux U.K. Et que dire des éditeurs allemand qui sont les rois niveau Steelbook ( Superbe coffret Rambo par exemple. ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Autre bonne nouvelle, TF1 travaille sur une réédition de "Les évadés" en double DVD et... Blu-Ray en AVC et DTS HD !
Si tout va bien TF1 espère le sortir pour le mois de novembre. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Autre bonne nouvelle, TF1 travaille sur une réédition de "Les évadés" en double DVD et... Blu-Ray en AVC et DTS HD !
Le zB U.K. sera sorti avant.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Ludo88 a écrit: | Autre bonne nouvelle, TF1 travaille sur une réédition de "Les évadés" en double DVD et... Blu-Ray en AVC et DTS HD !
Oui mais avec un VF ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Sypnos a écrit: | Ludo88 a écrit: | Autre bonne nouvelle, TF1 travaille sur une réédition de "Les évadés" en double DVD et... Blu-Ray en AVC et DTS HD !
Oui mais avec un VF ? |
Je ne pense pas mais je m'en fous un peu vu que je visionne exclusivement en VO.  |
|
|
 |
Jack Slater Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 190 Localisation: La cité des gones
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Ludo88 a écrit: | Sypnos a écrit: | Ludo88 a écrit: | Autre bonne nouvelle, TF1 travaille sur une réédition de "Les évadés" en double DVD et... Blu-Ray en AVC et DTS HD !
Oui mais avec un VF ? |
Je ne pense pas mais je m'en fous un peu vu que je visionne exclusivement en VO.  |
Mais ludo pense aux non-anglophones lui !  _________________ BD: 150...et ça grimpe, ça grimpe
PIONEER KURO PDP LX5090H + PS3 60 giga + ampli PIONEER VSX 919AH + ensemble 5 enceintes focal chorus + caisson de basse JBL . |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Jack Slater a écrit: | Sypnos a écrit: | Ludo88 a écrit: | Sypnos a écrit: | Ludo88 a écrit: | Autre bonne nouvelle, TF1 travaille sur une réédition de "Les évadés" en double DVD et... Blu-Ray en AVC et DTS HD !
Oui mais avec un VF ? |
Mais ludo pense aux non-anglophones lui !  |
C'est vrai, "Jack Slater", c'est bien français.  _________________ |
|
|
 |
Jack Slater Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 190 Localisation: La cité des gones
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Jack Slater a écrit: | Sypnos a écrit: | Ludo88 a écrit: | Sypnos a écrit: | Ludo88 a écrit: | Autre bonne nouvelle, TF1 travaille sur une réédition de "Les évadés" en double DVD et... Blu-Ray en AVC et DTS HD !
Oui mais avec un VF ? |
Mais ludo pense aux non-anglophones lui !  |
C'est vrai, "Jack Slater", c'est bien français.  |
ben c'est surtout que "jacques slaiteur" ça le fait pas vraiment !!!  _________________ BD: 150...et ça grimpe, ça grimpe
PIONEER KURO PDP LX5090H + PS3 60 giga + ampli PIONEER VSX 919AH + ensemble 5 enceintes focal chorus + caisson de basse JBL . |
|
|
 |
KnacKy
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis très intéressé par L'ile de Nim en Blu-ray, sorti au US et Canada, j'ai vu qu'il possède une VF, quelqu'un a des infos sur la provenance de cette VF?
Merci & à bientôt ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
KnacKy a écrit: | Bonjour,
Je suis très intéressé par L'ile de Nim en Blu-ray, sorti au US et Canada, j'ai vu qu'il possède une VF, quelqu'un a des infos sur la provenance de cette VF?
Merci & à bientôt ! |
Salut et bienvenu à toi...
Il y a un topic dédié à ce genre de questions :
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=28467
 |
|
|
 |
|