Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



caisson pour video projecteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francois68



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 1
Localisation: haut rhin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 11:44    Sujet du message: caisson pour video projecteur Répondre en citant

bonjour,
dans l'attente d'une ultime mise à jour de la PS3 pour qu'elle delivre un signal audio hd natif afin que mon ampli fasse le boulot de décodage à sa place(n'en déplaise à ceux qui sont convaincu que le decodage de la ps3 est top, aussi bien..., j'ai testé avec une platine de prêt et c'est pas du tout pareil...pour ceux qui ont l'oreille...) la dynamique, la localisation et la resolution audio sont tres tres differents du dts délivrés par la PS3 dans sa resolution pcm de base.

par contre, dans un soucis de perfection, j'aimerais confectionner un caisson pour mettre sur mon projecteur, en conservant l'aeration mais en perdant le bruit. j'ai bien quelques idées en tête, mais si quelqu'un avait essuyé les platres avec des materiaux sympas, je suis prenneur.

Merci,
Francois
_________________
ONKYO TX NR905
YAMAHA DPX1200
SONY PS3
MEDIA SERVEUR PC UPNP/12 HDD SATA2 samsung 500Go raid5
2xKEF105.3+4xKlipchRS62+1xBWNautilusHTM3S+3caissonsVelodyneVA1215
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser