Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Warner DVD Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 110, 111, 112  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alicia m

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Steph Home Theater a écrit:
C'est surtout chiant de suivre le post avec vos remarques... même si je suis d'accord et qu'il abuse chez WARNER. Wink

Mais je me dis aussi que y'a qu'eux qui offrent des kdos... et c'est déjà bien ! Very Happy

C'est quand même pas leur faute si vous achetez autant de DVDs pour avoir plus de points qu'il n'en faut pour commander toute la liste !!!!!!!!!! Laughing

Si on pouvait continuer tranquilement...

+1 restons calme svp Wink

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
castortroy11

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

JE TIENS ABSOLUMENT A FAIRE MES PLUS PLATTES EXCUSE A CEUX QUI PRENENT MAL LE MOT "TRUIE"

JE TIENS ABSOLUMENT A DIRE QUE C'ETAIT PLUS HUMOURISTIQUE QUE REELEMENT AGRESSIF ET QUE COMME LA DIT BOB , ON NE PARLE PAS D'UNE PERSONNE EN ELLE MEME MAIS D'UN POSTE , UN EMPLOIE DANS LEQUEL FORCEMENT ON SE PREND TOUT PAR LA GUEULE CAR IL N'Y A QUE EUX QUE L'ON A COMME PERSONNE REPERT ET QUI INCARNE LE SITE !

J'avoue que l'on est peut etre aller un plus loin et qu'il ne faut pas enlever a Warner l'honneur de faire un site de fidelite qui nous permet d'avoir des dvd cadeux et en plus ses dvd sont souvent de belles editions la ou ils aurait pus balancer une pauvre edition simple (EX: Superman)

Je me suis emporter simplement a cause de ce retard de MAJ qui risque de me faire perdre 20 000 points que j'ai entrer en hate a la fin de la premiere date d'echeance (30 juin 2008) et que j'ai voulu faire l'honnete dans les dates ! je n'est aucun autre probleme , en effet tout mes cadeaux (6 en tout) sont biens arriver a la moitié du delai de 8 semaine et dans un etat impecable "MERCI WARNER SINCEREMENT MERCI BEAUCOUP WARNER" dont le coffret Superman II 3dvd qui est super !

Alors mes plus plattes excuses a Warner , Florence et a tout ceux que j'ai choquer ! je ne recommencerait plus !

Par contre , il est temps qu'elle arrive cette MAJ parce que OK il faut respecter ces gens mais il faut avouer que perdre 20 000 points ou devoir les passer dans des dvd que l'on ne regardera jamais ou que l'on a deja ben ca fait mal au cul alors ben je me suis enerver !

Milles excuses une fois de plus et sachez Zardoz, Steph Home theater , ToonSpirit, Pat , Sypnos qui etes agacer par ces remarques et a qui j'ai pu repondre par des propos qui ont pu etre interpreter comme agressifs , que je n'est absolument rien contre vous ! et que je m'en excuse !

Maintenant reprenons tous ensemble la discussion normale sur ce topic et , oui ok , on evite les debordements !

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alicia m

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour evite ton probleme de point garde les sous le coude et enregistre simplement quand tu commande Wink

mes 1482 dvds
158 BR
12 LD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToonSpirit

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un arrive à choisir un cadeau ?

castortroy11 a écrit:

Milles excuses une fois de plus et sachez Zardoz, Steph Home theater , ToonSpirit, Pat , Sypnos qui etes agacer par ces remarques et a qui j'ai pu repondre par des propos qui ont pu etre interpreter comme agressifs , que je n'est absolument rien contre vous ! et que je m'en excuse !

Maintenant reprenons tous ensemble la discussion normale sur ce topic et , oui ok , on evite les debordements !

Pour ma part, je ne suis pas agacé, je faisais juste une remarque, il n'y a pas de problème Wink
Ce qui est devenu lourd ici, ce n'est pas une évocation de truie au milieu du reste (qui serait passé inaperçue ou qui aurait fait sourire) mais les discussions à répétition sur le sujet genre défouloir.

Retournons à la discussion principale...

...enfin il n'y a pas grand chose à dire... Ah si, bientot des DVD de bandes annonces à la place des films. Plus ça va, plus la section cadeau du club ressemble à un grenier. Very Happy et on y a même plus accès.

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
castortroy11

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

alicia m a écrit:
pour evite ton probleme de point garde les sous le coude et enregistre simplement quand tu commande Wink

Oui , c'est ce que je fait mais rapel toi tout les cadeaux etait marquer au 30 juin 2008 , le 1er juillet j'ai rentrer mes points a la hate pour pouvoir commander direct lors de la MAJ (comme ca pas de probleme de stock) comme j'aime bien le faire !

Mias la paf ! 31 juillet pui paf ! 31 aout puis paf ! 30 septembre ! et moi qui comme un con a voulu etre reglo dans les dates ca donne un film mi-octobre , un fin octobre et un autre debut novembre , donc deux qui sont des series a 5000 pts ! (soit 10000pts sr 20000 !) mais ca me servira de leçon !

ToonSpirit

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon ça sent un peu le roussi, ils arrêtent pas de décaler et la dernière véritable mise à jour commence à dater.
Il est loin le temps où on était à l'affut de nouveaux films dans la section cadeau. Rolling Eyes

On va finir par croire qu'ils ne s'attendaient pas à autant de succès et de commandes et qu'ils ne veulent plus donner de films.

BD 934, HD-DVD 62
Steph Home Theater

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pb Mr Castor, juste ce serait mieux de suivre le post tranquilement... même si çà mais la rage Laughing

Et au lieu de perdre tes points, prends moi un disque Laughing
castortroy11

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait avec plaisir Steph mais ma générosité a des limites !
Wink Wink
Mais bien tenter Wink

Pat 17

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
JE TIENS ABSOLUMENT A FAIRE MES PLUS PLATTES EXCUSE A CEUX QUI PRENENT MAL LE MOT "TRUIE"

JE TIENS ABSOLUMENT A DIRE QUE C'ETAIT PLUS HUMOURISTIQUE QUE REELEMENT AGRESSIF ET QUE COMME LA DIT BOB , ON NE PARLE PAS D'UNE PERSONNE EN ELLE MEME MAIS D'UN POSTE , UN EMPLOIE DANS LEQUEL FORCEMENT ON SE PREND TOUT PAR LA GUEULE CAR IL N'Y A QUE EUX QUE L'ON A COMME PERSONNE REPERT ET QUI INCARNE LE SITE !

Je ne veux pas en rajouter sur le sujet, car il est effectivement plus que probable qu'il n'y ait pas qu'une seule personne qui signe sous le nom de Laurence. Maintenant, se dédouaner en disant que l'on se réfère à la fonction plus qu'à la personne, c'est un peu facile... vu de ma porte. Wink

Pour tous ceux qui pensent que "truie" (violette ou non) est un terme acceptable, posez-vous une seule question : quelle serait votre réaction si l'on traitait votre copine, soeur, mère, collègue de "truie" ? Idem pour un copain, frère, père ou collègue de "porc" ? C'est aussi simple que cela... Et le fait que cela se fasse par mail, sur un forum, par téléphone ou en face à face ne change rien... Wink

Bon, maintenant sur le fond du problème ; je n'ai jamais adhéré au club Warner ni à aucun autre club, pour la simple raison que mon éloignement géographique rendrait la chose ingérable. Mais à vous lire, j'ai la très nette impression que c'est fait plus ou moins volontairement. Je m'explique :

- promo par Warner (ou tout autre société faisant appel à cette technique de fidélisation) de son système de points-cadeaux ; cela appâte le client, en l'incitant à prévilégier des titres Warner dans ses intentions d'achat.

- absence de budget, de volonté ou de moyens de Warner (ou autre) de faire vivre ce système de fidélisation. On fait tourner le client en rond, en retardant au maximum les livraisons tant promises (à vous lire, sur plusieurs mois). Résultat : un certain nombre de mécontents (et on les lit ici même), mais aussi un certain nombre de clients qui vont tout simplement laisser tomber, le jeu n'en valant pas la chandelle...

- qu'est-ce que Warner (ou autre) y gagne ? Quelques clients qui se manifestent bruyamment, qui sont considérés comme perdus (de toute façon, les 100% de parts de marché n'existent pas). Un certain nombre de clients floués qui vont aller voir ailleurs ; pas évident qu'ils aient pu vraiment être fidélisés sur le long terme, mais en tout cas cela aura permis quelques ventes. Et puis des clients qui auront pris l'habitude d'acheter Warner (ou autre), même s'ils n'en retirent pas les bénéfices escomptés.

Si mon analyse est correcte (ce n'est que supputation de ma part), cela relève de l'escroquerie. Sauf qu'elle est difficile à prouver. Mais Warner (ou autre) est une société commerciale, pas une entreprise de philanthropie ; son objectif avant de satisfaire ses clients est de réaliser une marge bénéficiaire. Si donc elle trouve un moyen de le faire sans trop entamer son image de marque, je ne pense pas qu'elle s'en privera. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gav

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien que tu donnes ton avis Pat 17, mais comme t'es pas inscrit ça rend un peu caduc ton analyse.
Perso j'ai eu quelques problemes avec le site mais qui n'a jamais eu de pb avec d'autres sites d'achat payant sur internet ? l'important c'est que cela s'arrange et en ce qui me concerne chaque pb a été réglé. Autre question à but de reflexion : vous connaissez beaucoup d'editeur qui donne des dvd de cette maniere sans redemander d'argent pour les frais de port ou autre ?
Alors oui je suis d'accord, la mise à jour se fait longue, moi même j'ai rien à commander en ce moment mais bon ce systeme ne pourrait tres bien ne pas exister donc c'est bien qu'il existe tout de même. Apres objectivement parlant, ils jouent le jeu sur les titres : pas mal de titres recents et non des vieux dvd qui ne vendent plus. Bon ils cherchent à écouler leur stock voila tout et je doute que la sociéte emploi beaucoup de personnel pour ce secteur d'ou les retards et le peu de mise à jour....
Apres, je ne pense pas qu'ils soient surpris du succes, ils ont calculé leur coût d'une telle operation j'imagine. Si vraiment cela n'etait pas d'une maniere ou d'une autre rentable pour eux, ils ne metteraient plus autant de points à dispotion sur le marché.
Faut relativiser les choses voila tout je pense, mais je suis d'accord la liste actuelle devrait etre changée car on en a fait le tour ...
ToonSpirit

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le club sert sans doute aussi à se débarrasser des sotcks d'invendus, plutot que de les laisser prendre la poussière, ils s'en servent pour fideliser un peu la clientèle.

BD 934, HD-DVD 62
Pat 17

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

gav a écrit:
C'est bien que tu donnes ton avis Pat 17, mais comme t'es pas inscrit ça rend un peu caduc ton analyse.

Pas forcément besoin d'être inscrit pour avoir une idée sur ce type d'opération, selon moi... Embarassed Wink

C'est malheureusement très courant au quotidien... Rolling Eyes Wink
castortroy11

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors 1) Je n'ai jamais dit que truie n'etait pas injurieux et c'est justement parce qu'il l'ai que l'on a utiliser ce mot . On a essayer de guele et de manifester notre mecontentement (sur d'autres forum ca a été mais moin "violament") pour faire bouger les choses , ca ne marche pas on arrete la parce que on n'a pas de haine envers ce club et on est bien content qu'il existe je le redis MERCI ENORMEMENT WARNER !

2) Le club warner ne me parait en aucun cas etre une escroquerie ! en effet , c'est gratuit !
De plus ben ce n'est pas parceqe l'on ai inscrit sur le club que l'on va obligatoirement acheter des Warner dans le seul but d'avoir des points ! perso j'achete toujours mes films de la meme facon , j ne priviligie pas les warner de puis mon inscription au site ! (peut etre a la limite ce qui va changer c'est si je vois des warner a petit prix et que c'est des films que je ne connait pas trop mais que je voudrais savoir ce qu'ils valent , je vais plus facilement me laisser tenter en me disant que j'aurais au moins gagner des points mais uniquement sur les petits prix (7 euro max) )
J'achete mes films selon mes preferences et si ca s'avere etre un warner je rentre le code et quand j'ai assez de point je me prend un dvd qui me plait (sur la liste en cours , j'ai pris les 6 films que je voulais , les autres soit je les ai deja , soit ils ne m'interesse pas !)

C'est le pobleme du mec si il se jette sur tout les warner qu'il voit rien que pour avoir des points ! Warner ne lui a jamais dit de le faire !

3) C'est peut etre meme un des studios les plus honnetes ! AUCUN AUTRE N'OFFRE DES DVD ENTIERMENT GRATUIT COMME EUX !!

4)Si un jour je suis vraiment degouter par le Club , ca ne m'empechera pas de continuer a acheter les Warner qui m'interessent ! (Les petits prix que je connais pas par contre passeront a la trappe !) Sinon je n'acheterai pas de dvd d'autres studios car il ne font pas de club!

5) MERCI WARNER BROS POUR TOUT LES CADEAUX QUE VOUS M'AVEZ FAIT ET QUE VOUS ME FERREZ DANS LE FUTUR ! LONGUE VIE AU WARNERDVDCLUB !!

6) Par pitié debut octobre une nouvelle liste je veux pas perdre les 20 000 points !!!!

7) Merci a ceux qui m'ont lu en entier !!

alicia m

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

DE RIEN Laughing
MAIS MAINTENANT STOP Cool

mes 1482 dvds
158 BR
12 LD
castortroy11

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

alicia m a écrit:

DE RIEN Laughing
MAIS MAINTENANT STOP Cool

Yes STOP mais je repondais a ce qu l'on me demander !

Pat 17

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Alors 1) Je n'ai jamais dit que truie n'etait pas injurieux et c'est justement parce qu'il l'ai que l'on a utiliser ce mot .

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci de respecter la charte :

Citation:
3. RESTRICTIONS
Sont prohibés :
- les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l?intégrité de la personne,

A la prochaine remarque du même genre, je me verrai dans l'obligation de suspendre ce topic...
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Malgré ce que disent certains ici (qui de toute façon doivent être contre toutes autorités, si on peut parler d'autorité pour notre compte), et vous en avez vous même fait l'analyse, on laisse passer pas mal de choses, et peut-être a tord...

Mais aller trop loin n'est jamais bon !
Wink
Pour le reste, j'ai beaucoup de titres Warner, mais je ne me suis jamais inscrit à ce truc... Car au final, même analyse que Pat, c'est juste du marketing pur et dur !
ToonSpirit

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
+1
Malgré ce que disent certains ici (qui de toute façon doivent être contre toutes autorités, si on peut parler d'autorité pour notre compte), et vous en avez vous même fait l'analyse, on laisse passer pas mal de choses, et peut-être a tord...

Mais aller trop loin n'est jamais bon !
Wink
Pour le reste, j'ai beaucoup de titres Warner, mais je ne me suis jamais inscrit à ce truc... Car au final, même analyse que Pat, c'est juste du marketing pur et dur !

TuU me donnes tes fiches ? Laughing

BD 934, HD-DVD 62
castortroy11

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben franchement si tu a pleins de dvd warner tu serais bien bete de t'en priver !

Tu t'inscris tu rendre tes points et tu prend tes dvd GRATOS !!!!

Je vois pas en quoi ca vous choque ! C'est du marketing OK mais puti on y gagne quand meme ! Ils vous envoie des DVD GRATUITEMENT et ils demandent rien en retour !

Je ne voie pas comment on peut penser du mal de ce systeme ! Moi je me dirais plutot que la Warner le fait mais pourquoi la FOX , et autres ne le font pas ? Ils vendent leur profuit et ne donne jamais rien a leur clients (sa ne m'empeche pas d'acheter les DVD , c'est une constatation) Warner remercie ces clients en leur offrant des DVD ! Je trouve ca plutot honorable de leur part !

Alors d'un coter des gens se plaignent que l'on leur donne jamais rien et d'un autre des gens voit un site ou grace a nos achats on peut gagner des DVD GRATUITEMENT ENTIEREMENT GRATUIT ON NE NOUS DEMANDE RIEN EN RETOUR mais la les gens repousse ce truc et crierait presque au scandale ! mais c'est quand meme un monde ca !!

Ludo.

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
...
Je ne voie pas comment on peut penser du mal de ce systeme ! ...

Il suffit simplement d'en connaitre les rouages...

Maintenant, chacun est libre de faire ce qu'il veut Wink

Mais dans le respect de tous Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 110, 111, 112  Suivante
Page 60 sur 112

Sauter vers: