Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 14:07 Sujet du message: Re: grosse arnaque!! |
|
|
chamaerops a écrit: | boujours ,j'aimerai savoir si d'autre personne se sont fait avoir en jouant au jeux "je suis une légende" :en cliquant pour jouer je me suis retrouvé sur le compte de d'autre personne. et il savère que d'autre personne se sont retrouvé dans la même situation .mais des trés mauvais plaisantins puisque mon compte à été en quelque sorte piraté . quand j'ai enfin réussi à me reconnecté sur le site mes points ont disparus et ont avait commandé un dvd à ma place .
je souhaite savoir si il y a d'autre victime . et quels sont les recours.
çà fait 3 fois que j'écris à warner mais ils font les morts , ils vont pas reconnaitre qu'il y a eu un beug et moi je vais recevoir un dvd pourri que je veux pas d'ailleur est ce qu'on peux les renvoyer?
merci de vos réponse  |
EXELLENT te plains pas tu vas peut-être recevoir les brd de certains membre du forum
MORT DE RIRE ils sont où les nazes qui fesaient l'éloge de se site de MER2?... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 06:13 Sujet du message: |
|
|
Klank est de retour et il est en forme!!!  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
a oui la grave
ah , klank , si il n'existerait pas , faudrait l'inventé ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
la plupart des titres sont maintenant disponibles jusqu'au 30 septembre 2008
Qui a dit foutage de gueule ?? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | la plupart des titres sont maintenant disponibles jusqu'au 30 septembre 2008
Qui a dit foutage de gueule ?? |
moi j'ajoute mieux (des putEs)....
Et combien vont perdre des points faute de ne pouvoir acheter leurs
"BIP" ("BIP") de BRD ca me fait doucement rire leurs "disponible jusqu'au 30 septembre...." qu'ils donnent déjà les films à ceux qu'ils attendent leurs cadeaux....(me vient tout de suite et par pur hasard le titre "la mémoire de nos péres" que certains attendent encore mais qu'une "BIP BIP BIP" répond (quand elle y pense) rupture de stock, (mais en parralléle le site lui indique disponible jusqu'au 30 septembre)...
BRAVO WARNER Vite une autre idée
Quand on voit la liste de films de l'éditeur je n'arrive même pas à comprendre comment il a le culot de proposer des titres si à chier ou viellot.... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Moi j'attendais "Space Cowboys" ou "Entre deux rives" par exemple, des films pas trop demandés qui trainent certainement dans les stocks.
Ils vont les mettre quand tout mes points seront périmés... _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Snif... pas de news... je vais me rabattre sur le Harry Potter du coup  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
Jack Slater Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 190 Localisation: La cité des gones
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
enfin une nouvelle de notre chère amie commune...:
Cher membre,
La nouvelle liste sera disponible Fin Août 2008.
Cordialement,
Florence.
WARNER DVD CLUB
elle parle de la liste des kdo of course mais prions pour qu'il y ait de nouveaux BD... _________________ BD: 150...et ça grimpe, ça grimpe
PIONEER KURO PDP LX5090H + PS3 60 giga + ampli PIONEER VSX 919AH + ensemble 5 enceintes focal chorus + caisson de basse JBL . |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 07:18 Sujet du message: |
|
|
prions pour que la "BIP" respecte enfin ses engagements !! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ces insultes gratuites!!!!
c'est minable
 _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
je plussoit.
un minimum de tenue ne nuirait pas. On est sur un forum pas au café du commerce ou dans un film X. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
regarder quelques pages avant (page 50 je crois ) et tu verra que "BIP" est le surnom officiel de la "anonyme" sur le forum !!
Inutile de dire qu'il a pour origine notre Klank national !
je ne voulais point vous offusqués ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | regarder quelques pages avant (page 50 je crois ) et tu verra que "BIP" est le surnom officiel de la "anonyme" sur le forum !!
je ne voulais point vous offusqués ! |
Oui sus à l'affreux klank à morttttttt pendez leeeeeee sur la place publique, depeçez le est laissez le pourrire au soleil....Houuuuuuuu à morttttttttt houuuuuuuuu le vilainnnnnnnnn il a exprimé son mécontentement alors qu'il attendait son cadeau (il a bon dos le kdo) depuis X mois..houuuuuuuu ici à bisounours LAND on ne doit jamais dire du mal "BIP BIP" sauf si on est ami avec la stratosphére.....
(tiens en celà nous raméne à l'actualité l'affaire TAPIE) mais tout ressemblance avec les personnages ne serait que pure coincidence _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | je plussoit.
un minimum de tenue ne nuirait pas. On est sur un forum pas au café du commerce ou dans un film X. |
Je serais curieux de savoir à quel classe social tu penses
et concernant le film X je ne reléve pas tu es le seul à avoir fait le rapprochement  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | castortroy11 a écrit: | regarder quelques pages avant (page 50 je crois ) et tu verra que "BIP" est le surnom officiel de la "anonyme" sur le forum !!
je ne voulais point vous offusqués ! |
Oui sus à l'affreux klank à morttttttt pendez leeeeeee sur la place publique, depeçez le est laissez le pourrire au soleil....Houuuuuuuu à morttttttttt houuuuuuuuu le vilainnnnnnnnn il a exprimé son mécontentement alors qu'il attendait son cadeau (il a bon dos le kdo) depuis X mois..houuuuuuuu ici à bisounours LAND on ne doit jamais dire du mal "BIP BIP" sauf si on est ami avec la stratosphére.....
(tiens en celà nous raméne à l'actualité l'affaire TAPIE) mais tout ressemblance avec les personnages ne serait que pure coincidence |
EH ! ne prend pas mal mon message , ca n'est pas une denonciation ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
En plus moi la BIP je dit ca avec une resont c'est que fin septembre je perds mes 20 000 points !!!! Alors deja que je poirote depuis juin avec mes 20 000 point pensant que debut juillet je pourrais les depenser ! si debut aout elle respecte pas je suis bien dans la m....... !
Mais putin pour koi j'ai mis 09/2007 au lieu de 06/2008 ! j'ai mis 09 au lieu de 06 , forcement y'aivais plus ke 2007 !
ALORS POURVU QUE LA MAJ SE FASSE DEBUT SEPTEMBRE !!! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | En plus moi la BIP je dit ca avec une resont c'est que fin septembre je perds mes 20 000 points !!!! Alors deja que je poirote depuis juin avec mes 20 000 point pensant que debut juillet je pourrais les depenser ! si debut aout elle respecte pas je suis bien dans la m....... !
Mais putin pour koi j'ai mis 09/2007 au lieu de 06/2008 ! j'ai mis 09 au lieu de 06 , forcement y'aivais plus ke 2007 !
ALORS POURVU QUE LA MAJ SE FASSE DEBUT SEPTEMBRE !!! |
T'inquiétes le message n'était pas à ton intention mais pour les Biens pensants
parcque j'ai osé qualifié une BIP de BIP mais chutttttt faut rien dire tu vas perdre tes points bha bien fait pour toi bien fait pour moi aussi
Tu ne dois pas le dire surtout pas ici malheureux et puis on ne vas tout de même pas se plaindre quand même c'est djà bien de recevoir des BRD en cadeaux.....MDR
mdr  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | castortroy11 a écrit: | En plus moi la truie je dit ca avec une resont c'est que fin septembre je perds mes 20 000 points !!!! Alors deja que je poirote depuis juin avec mes 20 000 point pensant que debut juillet je pourrais les depenser ! si debut aout elle respecte pas je suis bien dans la m....... !
ALORS POURVU QUE LA MAJ SE FASSE DEBUT SEPTEMBRE !!! |
T'inquiétes le message n'était pas à ton intention mais pour les Biens pensants
parcque j'ai osé qualifié une BIP de BIP mais chutttttt faut rien dire tu vas perdre tes points bha bien fait pour toi bien fait pour moi aussi
Tu ne dois pas le dire surtout pas ici malheureux et puis on ne vas tout de même pas se plaindre quand même c'est djà bien de recevoir des BRD en cadeaux.....MDR
mdr  |
Je risque pas de perdre mes points si elle voit le topic , je n'est pas le meme pseudo !
RECEVOIR des Blu-ray ?????????? C'est possible de les recevoirs ???????? mdr _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Quand je suis allé à Lille le mois dernier, j'ai acheté le collector du premier Dirty Harry, que puis-je gagner en achetant une édition collector ? _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 07:12 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Quand je suis allé à Lille le mois dernier, j'ai acheté le collector du premier Dirty Harry, que puis-je gagner en achetant une édition collector ? |
pose ta question directement aux fervants défenseur de la BIP et de l'orphelin  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|