Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58838 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 10:12 Sujet du message: [BD] Independance Day : ID4 |
|
|
Sur l'édition Blu-ray du film, de nouveau le bug sur la piste Française : pistes surround inversés... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
Alors d"après le dernier LAL du mois d'Avril, FOX prévois une réédition avec le bug en moins MAIS ils n'envisageant aucune procédure d'échange pour les premiers acheteurs !!! C'est abusé  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Slyde

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
sa veut dire quoi piste surround inverssé
merci |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Alors d"après le dernier LAL du mois d'Avril, FOX prévois une réédition avec le bug en moins MAIS ils n'envisageant aucune procédure d'échange pour les premiers acheteurs !!! C'est abusé  |
En effet, c'est se moquer du consommateur que de refaire systématiquement la même erreur à quelques années de distance : c'est quoi, la politique «qualité» de l'éditeur ?
Sûrement un concept marketing, sans aucune approche concrète !
J'ai connu un problème encore plus grave avec ce titre : il n'a pas été possible de le lire sur un lecteur Sony S 500 ; je l'ai rendu et, en en rachetant un exemplaire, l'ait fait tourner en magasin.
Le temps de chargement a été long mais le plantage a été évité : pourvu que le Sony S 500 ne soit pas plus chipoteuse que le lecteur du magasin, sinon j'aurai des difficultés à faire valoir le vice caché du produit ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Slyde a écrit: | sa veut dire quoi piste surround inverssé
merci |
Ca veut dire que les sons des hauts-parleurs arrière sont inversés : les effets de droite se retrouvent sur le haut parleur de gauche et vice-versa ...
Bonjour la crédibilité des effets par rapport à l'action se déroulant sur l'écran ! |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement, j'ai pris le BD avec les surrounds inversés. Franchement, il fallait le savoir...
Il a fallu qu'on m'explique comment détecter l'inversion des enceintes pour que je puisse m'en rendre compte : quelques fractions de seconde pour un F18A qui passe de façon inversé d'un côté de l'écran à l'autre (de gauche à droite en visuel et de droite à gauche sur les surrounds... ou l'inverse)...  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Egalement à ma connaissance ce n'est que sur la VF. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
Exact !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 07:46 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Honnêtement, j'ai pris le BD avec les surrounds inversés. Franchement, il fallait le savoir...
 |
C'est vrai : je n'ai rien remarqué, immergé comme je l'étais dans l'action !
Il n'empêche : cette erreur s'était déjà produite sur le DVD ; on aurait pu s'attendre à ce que, après avoir été corrigée par une réédition dudit DVD, elle n'apparaisse plus sur le BR.
Conclusion : les éditeurs se foutent de la qualité de leurs produits.
Avec Jean-Pierre Coffe, osons le dire : «C'est de la m.......» qu'on nous vend ! |
|
|
 |
|