Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Le malin qui ruine les notations de valeurs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Fonzie a écrit:
...mais pour le moment à part tes CR à deux balles, tout aussi inintéressants que mes brillantes interventions, y'a pas de quoi gonfler le torse et l'a ramener Wink

Elles ont le mérite d'exister...
Mais je trouve dommage que certaines personnes (je ne vise personne en particulier, mais c'est un constat général) aiment systématiquement démolir le travail des autres, surtout leur CR, alors que leurs interventions se limitent à une ou deux lignes, voir mots Rolling Eyes
Si ROR et d'autres continuaient leur critiques et leur CR, ce que l'on ne peut pas les obliger, a long terme cela rendrait le forum plus intéressant. Mais Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum n'a pas changé, mais c'est les personnes qui l'ont été...
Hé là, on n'y peut rien ! Mr. Green

Les CR ont toujours été intéressants (dans toutes les rubriques), ceux de Ror' comme ceux des "autres"... maintenant, personne n'est obligé de venir, lire ou poster ici (c'est identique ailleurs)... et si le forum ne leur convient pas... il en existe des milliers d'autres !
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fonzie
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 8889

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Meldon a écrit:
...ou valider les inscriptions plus vite (je me souviens avoir attendu une bonne semaine en faisant même un mail de relance. C'était peut être passager remarquez)....

Si tu as fais gaffe la semaine dernière, même le système n'a pas empêché une attaque massive de "spamer's X". Moi et Yann avons dû effacer des dizaines de messages de fion.
Rien n'est malheureusement parfait. Wink


Ludo je n'ai jammais refusé un coup de main et je suis reconnaissant du boulot que vous faites, Yannh, Bellasco, Max et^désolé à ceux que j'oublie, ah oui le Duc pour sa bonne humeur....
Yannh je ne critique pas les innitiatives bien au contraire, mais que ce soit ce gros rien qui se la pête et se donne le beau role, je ne peux que réagir.

Ah oui pour ceux qui en douterait encore, je l'aime bien ce gros c.on, sauf lorsque qu'il fait c.hier mes amis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais je pense quand même que tes "amis" sont aptes à lui répondre... Mais bon, pas la peine de faire aussi ses règlements de compte ici... vous avez des mails ! Laughing Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27948

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que le forum est reparti sur de bonnes bases, ce n'est qu'une question de temps avant que l'activité qu'on lui connaissait il y a 2 ans ne reprenne.

Les changements étaient nécessaires. Et les départs massifs de gens cyniques qui n'apportaient plus rien au forum depuis longtemps sinon désordre et mauvaise ambiance, ont été plus que bénéfiques!

Mais Fonzie ne peut pas trouver le forum si horrible que ca, sinon il aurait déjà suivi le même chemin que d'autres. Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
Bon, moi je n'ai pas d'avis à exprimer sur le passé (forcément) mais je le trouve bien le forum de LAL. Bon, il n'y a pas deux cents millions d'inscrits ni deux milles messages par jour mais je trouve que c'est convivial et qu'on y trouve des infos. Au besoin, il suffit de demander pour qu'on ait des réponses. L'ambiance est plutôt bonne malgré des opinions parfois très divergentes. La modération est légère mais présente. Franchement je trouve que c'est beaucoup mieux que DVDrama.
Pour qu'il y ait plus de monde, il faudrait peut être communiquer plus (des bannières ou des liens dans les signatures pour les gens qui fréquentent d'autres forums peut être?) ou valider les inscriptions plus vite (je me souviens avoir attendu une bonne semaine en faisant même un mail de relance. C'était peut être passager remarquez).
My 0.2 euros


Merci pour ton commentaire. Wink

C'est toujours intéressant de voir l'avis de "nouveaux venus", car à force de fréquenter le forum depuis des années, on ne se rend plus toujours compte de la perception qu'on peu en avoir... Embarassed Wink

Je ne suis pas un grand ancien personnellement (les premiers inscrits remontent à 2001), mais j'ai pu voir plusieurs phases dans l'évolution du forum ; la phase actuelle est clairement anémiée, mais autant on ne peut pas dire que le forum va pour le mieux dans le meilleur des mondes, autant on ne peut pas non plus écouter les cassandre de service... Wink

Il est très dommage que certains aient fait le choix du départ, et à mon sens cela n'était pas justifié... Mais cela s'est passé dans une période plutôt mouvementée, où les passions se sont un peu trop exacerbées, et les décisions ou positions prises dans prendre suffisamment de recul (toujours selon moi)... Dommage, mais que cela ne nous empêche pas de continuer le forum avec d'autres forumeurs. Wink

Au fait, pour faire "deux cents", il vaudrait mieux écrire "My 0,02 euros" Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
maintenant, personne n'est obligé de venir, lire ou poster ici (c'est identique ailleurs)... et si le forum ne leur convient pas... il en existe des milliers d'autres !


Rien à ajouter... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fonzie
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 8889

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais Fonzie ne peut pas trouver le forum si horrible que ca, sinon il aurait déjà suivi le même chemin que d'autres.


Non mais je fais le tri sélectif Mr. Green

Et puis généralement je suis plutôt du genre à faire partir les autres plutôt que le contraire, et de ce coté là j'ai de la réserve, je suis un ch.ieur né Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je n'avais pas 'lintention de recréer ses quelques rnacune, mais de lancé un appel concernant le fars qui vote stupidement Embarassed
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meldon
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1815

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Au fait, pour faire "deux cents", il vaudrait mieux écrire "My 0,02 euros" Mr. Green


Déjà qu'avec 20 centimes on va nulle part alors avec 2, non je donne mes 0.2? moi. Mr. Green Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 5407
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Mais bon, pas la peine de faire aussi ses règlements de compte ici...
Ceci n'est pas une réaction mais une précision: je ne suis pas actionnaire de LAL et n'ai ici aucun poste quel qu'il soit. Je n'ai pas non plus ouvert de forum en réaction à ce qui se passait ici et je poste toujours (occasionnellement) sur LAL.
En conséquence, je n'ai de comptes à régler avec personne et surtout pas avec des putois absents dont j'ai déjà oublié les noms...mais....je peux etre amené à faire des constatations.
Dans toutes communautés il faut des regles sinon c 'est le foutoir (Rama, allociné et... LAL avant la migration des skons).
Cela dit nous sommes (encore) dans un espace libre. Si les regles ne conviennent pas on est libre d'aller pourrir de niaiseries d'autres cieux virtuels. C'est ce que certains ont choisis de faire.
Dont acte.

Maintenant je me rends compte que j'ai plusieurs semaines de retard en CR de mer.de. Je m'y mets immédiatement Mr. Green
_________________
Notre chtit forum

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Allez... passons et chassons le "fars qui vote stupidement", dixit Klank... qui à due trop abuser de l'apéro par la chaleur qui cours... Laughing Laughing
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
qui à du trop abuser de l'apéro par la chaleur qui cours... Laughing Laughing


Ah ben qu'estc-e que je devrais dire avec mes 45°C en moyenne... Mr. Green

... hips... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Allez... passons et chassons le "fars qui vote stupidement", dixit Klank... qui à due trop abuser de l'apéro par la chaleur qui cours... Laughing Laughing

lol moqueur va Smile et désolé de te decevoir mais suis le seul sur tout le SGAP de paris qui ne boit pas Smile Smile Smile Smile
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
YannH76 a écrit:
qui à du trop abuser de l'apéro par la chaleur qui cours... Laughing Laughing


Ah ben qu'estc-e que je devrais dire avec mes 45°C en moyenne... Mr. Green

... hips... Mr. Green

Smile mais je te laisse ta température et tes serpents et tes scorpions etc Smile
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fonzie
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 8889

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait on a trouvé le crétin qui faisait ça ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Site Web Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser