Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Petite question pour ceux ayant acheté le coffret "Blade Runner" en 5 dvd : sur le packaging il y a un autocollant indiquant qu'on peut avoir un dvd via le site warner dvd club. Je voulais savoir de quoi s'agit-il exactement, juste des points via promocode comme dans tous titres warner ? ou est ce autre chose comme offre ? et si c'est des points combien en avez-vous obtenu ?
merci d'avance pour la réponse
(je ne sais pas si cela a déjà été demandé mais si oui mes excuses) _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
salut gav !
l'autocollant veut dire qu'il y a asser de points fournis pour avoir un cadeaux sur le warnerdvdclub,
en effet le promocode vaut 12000 points ! oui ! douze mille points !
voila |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | salut gav !
l'autocollant veut dire qu'il y a asser de points fournis pour avoir un cadeaux sur le warnerdvdclub,
en effet le promocode vaut 12000 points ! oui ! douze mille points !
voila |
Merci Castortroy11 pour ce renseignement,
alors autre question du coup - lol - car la premiere n'était pas innocente.
Quand je rentre mon promocode, il faut ensuite choisir le titre du dvd parmi une liste, or mon promocode commencant par "BR" (enfin je suppose que c'est du à ca) j'ai uniquement le choix dans la liste des blue-ray. Est-ce normal ? voila je preferais juste me renseigner avant de valider. (histoire de ne pas me faire avoir sur le nombre de points)
encore merci d'avance. _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
re salut gav !
ne t'inquiete pas pour cela le nom du dvd (en l'ocurence du blu-ray) ne change rien au nombre de point ! en effet c'est le code qui fait le nombre de points.
l'operation des 12000 point pour blade runner concerne aussi les blu-ray d'ou le fait que le code commence par BR
alors dans la liste choisit le blu-ray Blade Runner et tout ira bien !
voila si tu as d'autre question n'hesite pas |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
les cadeaux en cours on été repousser aux 31 juillet
c'est pas top, tant miux pour ceux qui n'avait pas pu profiter des cadeaux en cours
j'espere que courant juillet de nouveaux arriveront ou au moins , qu'en aout on est une belle liste toute neuve. |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 00:01 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | re salut gav !
ne t'inquiete pas pour cela le nom du dvd (en l'ocurence du blu-ray) ne change rien au nombre de point ! en effet c'est le code qui fait le nombre de points.
l'operation des 12000 point pour blade runner concerne aussi les blu-ray d'ou le fait que le code commence par BR
alors dans la liste choisit le blu-ray Blade Runner et tout ira bien !
voila si tu as d'autre question n'hesite pas |
Merci pour toutes ces infos, cela a bien marché, c'est cool 12 000 pts d'un coup. (dommage qu'il n'y ai pas eu de renouvellement des titres pour le mois) _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
une petite nouveautée : la liste des lieu d'achat a augmentée !
bon maintenant , j'espere qu'il va y avoir des nouveau dvd , parce que c'est bon la on a largement eu le temps de commander tout ce qui nous interesse depuis le temps que la liste n'a pas changer ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
Enième acte du feuilleton à rebondissements des cadeaux qui arrivent en retard. Après Klank, c'est sur moi que Florence s'acharne...Mon BR "mémoires de nos pères" n'est toujours pas arrivé... Et après avoir écrit à Warner, il m'a été fait la réponse suivante : "problèmes d'approvisionnement" qui retardent la livraison des commandes du club!
Et ben, on va poireauter en attendant le BR... _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | une petite nouveautée : la liste des lieu d'achat a augmentée !
bon maintenant , j'espere qu'il va y avoir des nouveau dvd , parce que c'est bon la on a largement eu le temps de commander tout ce qui nous interesse depuis le temps que la liste n'a pas changer ! |
C'est de la faute à Klank, il a tellement harcelé Florence qu'elle a oublié de renouveler la liste des cadeaux  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
lol suis responsable aussi de la faim dans le monde  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Tu vois, tu as tellement de remords que tu en as perdu le sommeil
On va se taper Scoubidou jusqu'à l'année prochaine.  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 08:42 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Tu vois, tu as tellement de remords que tu en as perdu le sommeil
On va se taper Scoubidou jusqu'à l'année prochaine.  |
lol franchement pas l'ombre d'un remord lol
Et pour le sommeil (la censure va arriver) j'ai invité une voisine :p et on a bien "BIP" mdr _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Tu vois, tu as tellement de remords que tu en as perdu le sommeil
Et pour le sommeil (la censure va arriver) j'ai invité une voisine :p et on a bien "BIP" mdr |
Tu voulais écrire que vous aviez bien profité de la position horizontale et que dans une parfaite harmonie vous aviez échangé vos fluides dans un consentement mutuel.  _________________ |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Là c sûr çà va être censuré ! A moins que les modos attendent des photos...
Sinon un Hors Sujet : Vous y croyez à une mise à jour début août ??? çà va encore être décaler vers la rentrée  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | KLANK a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Tu vois, tu as tellement de remords que tu en as perdu le sommeil
Et pour le sommeil (la censure va arriver) j'ai invité une voisine :p et on a bien "BIP" mdr |
Tu voulais écrire que vous aviez bien profité de la position horizontale et que dans une parfaite harmonie vous aviez échangé vos fluides dans un consentement mutuel.  | pourquoi horizontale?....lol _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: |
Sinon un Hors Sujet : Vous y croyez à une mise à jour début août ??? çà va encore être décaler vers la rentrée  |
Vont bien trouver des vieux brd à refourguer tu sais les films que personne n'achéte mais si ceux en BRD mais en 2.0 et 1080i  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Dark Vador a écrit: | KLANK a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Tu vois, tu as tellement de remords que tu en as perdu le sommeil
Tu voulais écrire que vous aviez bien profité de la position horizontale et que dans une parfaite harmonie vous aviez échangé vos fluides dans un consentement mutuel.  | pourquoi horizontale?....lol |
C'est vrai, pourquoi se limiter qu'à une  _________________ |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: |
C'est vrai, pourquoi se limiter qu'à une  |
Avec ses rhumatismes, ses lombalgies et autres douleurs musculaires chroniques, il a intérêt à ne pas forcer ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Dark Vador a écrit: |
C'est vrai, pourquoi se limiter qu'à une  |
Avec ses rhumatismes, ses lombalgies et autres douleurs musculaires chroniques, il a intérêt à ne pas forcer ! | Ha bon?....j'ai tout ca???? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
chamaerops
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 14:00 Sujet du message: grosse arnaque!! |
|
|
boujours ,j'aimerai savoir si d'autre personne se sont fait avoir en jouant au jeux "je suis une légende" :en cliquant pour jouer je me suis retrouvé sur le compte de d'autre personne. et il savère que d'autre personne se sont retrouvé dans la même situation .mais des trés mauvais plaisantins puisque mon compte à été en quelque sorte piraté . quand j'ai enfin réussi à me reconnecté sur le site mes points ont disparus et ont avait commandé un dvd à ma place .
je souhaite savoir si il y a d'autre victime . et quels sont les recours.
çà fait 3 fois que j'écris à warner mais ils font les morts , ils vont pas reconnaitre qu'il y a eu un beug et moi je vais recevoir un dvd pourri que je veux pas d'ailleur est ce qu'on peux les renvoyer?
merci de vos réponse  |
|
|
 |
|