Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: | Tu le penses vraiment Darky ?
Sais-tu que le féminisme n'a jamais tué mais que le machisme tue tous les jours ...
Et puis vous n'êtes pas très gentils de vous attaquer à moi ... les femmes ne sont pas nombreuses sur ce forum ... heureusement il y a des gentlemen, je pense à Pat 17, j'espère qu'il y a en d'autres ...
New York avec Pat ça me tente !!!  |
bien dit wickette  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Ha escuse moi de ne pas avoir les mêmes références de livres....Moi tu sais à part moto est motard je ne connais rien d'autre et c'est quoi là t'es livre?....Ca parle de quoi? c'est quoi leurs projets....? ( ha oui je crois avoir entendue parler d'un dieu unique, il a bon dos leurs dieu unique, il est quand même la cause de pas mal de mort sur cette belle planéte...) m'en veut pas pat mais moi jreste à boukiner mes motos et motards ca le mérite au moins de ne pas vouloir m'emboukaner l'esprit ...  |
Moto et motard tu veux dire ?
Ben tu sais, les livres dont je te parle sont quand même assez passionnants, il y a plein de bonnes choses dedans. Le seul problème est que certains couvrent leurs actions répréhensibles en se prévalant de ce genre d'ouvrages.
Un peu comme les chauffards qui prétendent appliquer les règles de Moto Et Motard, si tu veux...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: | Tu le penses vraiment Darky ?
Sais-tu que le féminisme n'a jamais tué mais que le machisme tue tous les jours ... |
Et encore, tu n'as pas vu ce qu'il fait par chez nous, c'est franchement lamentable...
WICKETTE a écrit: | New York avec Pat ça me tente !!!  |
Si tu es libre ce week-end, moi ça me va !  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit:
Citation: | Si tu es libre ce week-end, moi ça me va ! |
Regardé moi ça, sans y toucher, Monsieur arrive et conclue l'affaire.
Respect, je m'incline.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Regardé moi ça, sans y toucher, Monsieur arrive et conclue l'affaire.
Respect, je m'incline.  |
En tout bien tout honneur, faut-il le préciser !  |
|
|
 |
WICKETTE Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 252 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
Cela va sans dire Pat !!! |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Merci Wickette, vraiment!!
et dire que j'étais pret à me remettre au hard rock!!
je suis obligé de faire comme dark et m'incliner devant le sens stratégique (brosser dans le sens du poil (sans mauvais jeu de mot!)) de Pat qui mine de rien a fait son chemin....
ps: m'en fous, dans le cas tres hypotétique et improbable où je gagnerais ce satané voyage et ben je vous emmenerais po!!
ps2: Alicia, quand tu dis "bien dit Wickette" tu fais référence au faible nombre de femmes sur le forum et au passage sur le féminisme, ou au week end à NY avec Pat??  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?"
Dernière édition par Bob le Fou le Lun 23 Juin 2008 17:48; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
A propos, c'était quoi le sujet du topic, déjà ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
 _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Klank, merci de modifier ton message, qui entre en contradiction avec la charte du forum :
Citation: | 3. RESTRICTIONS
Sont prohibés :
(...)
- les messages à caractère ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l?intégrité de la personne, |
Même sous forme d'humour, les propos de ton message ne sont pas acceptables. Merci.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Ok pat
J'aimerais bien aussi que tu évites de parler de religion est d'y faire son aphologie
Même avec de l'humour
Sincérement je ne vois en quoi mes propos ont été "ordurier, outrancier, outrageux, diffamatoires, violents, racistes, purement gratuits ou usurpant l'identité d'un tiers, et plus généralement tout message portant offense à l?intégrité de la personne,"...
Si tu veux tu peux en faire du ménage sur le forum y en pleins de messages ordurier, outrageux, violents et purement gratuits....Même parfois sans humour
3. RESTRICTIONS
Sont prohibés :
- les messages contenant des critiques et opinions non fondées et argumentées,
Si tu peux juste me justifier par mp le fait d"avoir été modéré, d'avance merci
En plus sincérement il n'y avait rien mais alors vraiment rien d'agressif envers n'importe qui que se soit...Wickette, dark et bob, toi compris (personnes que j'apprécie en plus)!!!
Mais si tu trouves justifiable de le modéré c'est toi qu'a les commandes donc pas de soucies mais j'aimerais sincérement que tu m'exlique par mp;)
PS: Et pis tu aurais pu me prévenir si j'ai heurté des ames sensibles à l'humour je suis pas si idiot que celà et je sais enlever moi même mes messages
Celà me donne moins l'impression que sur ce coup là tu as eu le rôle du "Dictateur" en imposant ton idée qui est forcément mieux que la mienne Tu ne serais pas pour la pensée unique par hasard?....  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 03:25 Sujet du message: |
|
|
Klank :
1. Ce n'est pas moi qui t'ai modéré ; je suis certes modérateur, mais pas dans cette rubrique. J'ai néanmoins attiré l'attention des modérateurs habilités à intervenir dans cette section, et selon toute évidence je ne suis pas le seul à avoir trouvé tes propos déplacés. Je t'ai demandé de modifier ton message, ce que tu n'as pas fait. Le modérateur qui est intervenu l'a fait bien après mon message te demande de corriger le tiens, et il l'a fait alors que ton message était resté intact sur le forum. Néanmoins, puisque je suis à l'origine de cette action de modération, je vais répondre à tes remarques.
2. Je n'ai pas fait l'apologie de la religion, je suis juste intervenu sur ce topic en l'utilisant comme support de discussion. Le prosélytisme religieux n'a rien à faire sur ce topic non plus, quelle que soit mon opinion sur la question. Différence entre mon allusion à la religion et tes propos, les miens ne visaient personne en particulier. Je pense que tu comprendras que la nuance est de taille.
3. Je me suis efforcé de faire un rappel à l'ordre discret en rappelant que le sujet du topic commençait à être par trop éloigné des derniers post utilisés. Apparemment ledit rappel à l'ordre était encore trop discret puisqu'il n'a pas empêché que l'on continue sur la lancée. Désolé, j'aurais du être plus direct.
4. Tout le monde n'a pas la même notion de l'humour. Celle que tu as manifesté dans ton post peut être à bon droit considérée comme excessive, dans la mesure où elle peut heurter certaines sensibilités. N'oublie pas que tu te référais à une personne en particulier. J'ajouterais que ce type d'humour ou de discussion a plus sa place en rubrique bla bla qu'en rubrique DVD - HD DVD - Blu Ray. Ma faute a peut-être été de vouloir détourner la discussion de façon trop peu marquée. La prochaine fois je serai plus direct.
5. Si tu souhaites que l'on en discute en MP, il aurait été préférable que tu commences par le faire... toi-même. Puisque tu juges bon de remettre en cause la modération qui a été faite publiquement, je réagis de même.
Maintenant merci à tous de reprendre le fil de la discussion.  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 06:03 Sujet du message: |
|
|
Je confirme l'action de Pat17 qui n'a été que d'alerté, c'est moi-même qui a retirer le texte après l'avoir lu. Retirer aussitôt pour éviter tout dérapage pour la suite...
Reprenons le fil de discussion du sujet maintenant !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 08:11 Sujet du message: |
|
|
Yannh et Pat il n'y a aucun soucies, si ce n'est que si je n'ai pas viré moi même le message, bha c'est juste que je n'étais pas devant l'écran
Et pour préciser sincérement je ne visais pas quelqu'un en particulier tout est dans l'interprétation
Mais j'assume mes propos, si ils ont choqués une personne en particulier j'aurais préféré qu'il ou elle me le dise Enfin c'est comme ca que l'on fait quand on est adulte
Et pat pour ma remarque concernant la religion là aussi c'est une question d'intrépation pour toi tu peux avoir l'impression de ne pas en faire les louanges :p mais d'autres si
Et puis une précision je n'ai pas vu ton rappel Et oui n'hésites jamais à me prévenir de ce qui ne va pas je préfére celà  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 08:26 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Yannh et Pat il n'y a aucun soucies, si ce n'est que si je n'ai pas viré moi même le message, bha c'est juste que je n'étais pas devant l'écran  | Je me doute, on ne passe sa journée devant !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 08:27 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | KLANK a écrit: | Yannh et Pat il n'y a aucun soucies, si ce n'est que si je n'ai pas viré moi même le message, bha c'est juste que je n'étais pas devant l'écran  | Je me doute, on ne passe sa journée devant !  | si ca m'arrive mdr _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au sujet de ce post, oh miracle, ce matin dans ma boite aux lettres:
Je ne sais pas si Klank y est pour quelque chose mais merci quand même.  _________________
Dernière édition par Dark Vador le Mar 24 Juin 2008 10:48; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
J'avais mentionné que les membres du forum(et je l'ai cité) étaient trés mécontent et certains ne l'avait toujours pas recu
Mais je ne pense pas y être pour quelques choses et si c'est le cas tant mieux  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Toujours rien reçu mais j'aime à penser, étant donné que ET Klank ET Dark ont eu leur exemplaire que je vais bientôt avoir le mien.... Patience donc.
HS: pour dire que je trouve que Pat a bien fait de remettre un peu d'ordre, ce n'est effectivement pas le bon endroit pour çà (je suis bien conscient qu'en ayant participé, une partie de la faute me revient de droit! ). Je trouve cependant qu'il y a l'art et la manière pour le faire. Je pense qu'un avertissement par MP aurait été préférable et aurait abouti au résultat escomté de manière plus aimable. Il sera sans doute difficile pour vous de me trouver objectif, étant donné que je suis partie prenante dans ce petit incident, mais je trouve que les propos tenus plus haut, même s'ils étaient parfois "border line",étaient à mon avis, toujours sur le ton de l'humour (je n'ai rien en vrai contre les irlandaises !). Il me semble que nous avons, pour la grande majorité, plus de 20 ans et qu'à ce titre on comprend les second, troisième (etc...) degré (enfin j'espère!). _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
|