Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: | C'est vrai ? Désolée j'ai dû avoir un moment d'absence cérébrale !!! |
Encore une phrase venant d'une femme qui me fait bien rire.  _________________ |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | WICKETTE a écrit: | C'est vrai ? Désolée j'ai dû avoir un moment d'absence cérébrale !!! |
Encore une phrase venant d'une femme qui me fait bien rire.  |
C'est la phrase qui te fait bien rire, ou c'est la femme qui te fait bien rire ?
A moins que ce ne soit le côté obscur, qui te pousse à rire de ce qui ne devrait pas être drôle...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Dark Vador a écrit: | WICKETTE a écrit: | C'est vrai ? Désolée j'ai dû avoir un moment d'absence cérébrale !!! |
Encore une phrase venant d'une femme qui me fait bien rire.  |
C'est la phrase qui te fait bien rire, ou c'est la femme qui te fait bien rire ?
A moins que ce ne soit le côté obscur, qui te pousse à rire de ce qui ne devrait pas être drôle...  |
Ce qui me fait rire, c'est la phrase dite par une femme.
C'est un peu comme si on disait le PSG perd.  _________________ |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
Deux contrats sur ta tête en un post (un de Wickette et un des fans du club de ... danseuses! )!!! je m'incline....  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: | C'est vrai ? Désolée j'ai dû avoir un moment d'absence cérébrale !!! |
Bha logique t'es qu'une femme _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Ce qui me fait rire, c'est la phrase dite par une femme. |
Ceci etant, le jour ou tu as bascule vers les cote obscur de la force, ce n'etait certainement pas le fruit d'un surcroit d'activite cerebrale...  |
|
|
 |
WICKETTE Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 252 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
Trois espèces d'hommes n'entendent rien aux femmes : les jeunes, les vieux et ceux d'entre les deux.
Proverbe irlandais |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Ouah l'autre!! Comme elle y va...
venant d'une "hardeuse"...
et les irlandaises:
euh...tu m'emmènes quand même si tu gagnes le voyage?  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: | Trois espèces d'hommes n'entendent rien aux femmes : les jeunes, les vieux et ceux d'entre les deux.
Proverbe irlandais |
En même temps qui c'est qui pisse debout?...
Et n'oublie pas que vous ne serez jamais à l'égal de l'homme, et que vous pouvez l'ouvrir QUE depuis une cinquantaine d'années... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 06:48 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Et n'oublie pas que vous ne serez jamais à l'égal de l'homme, et que vous pouvez l'ouvrir QUE depuis une cinquantaine d'années... |
Et n'oublie pas que s'il y a des hommes pour jouer aux machos, c'est qu'il y a eu des femmes pour leur faire voir le jour...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 07:29 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | KLANK a écrit: | Et n'oublie pas que vous ne serez jamais à l'égal de l'homme, et que vous pouvez l'ouvrir QUE depuis une cinquantaine d'années... |
Et n'oublie pas que s'il y a des hommes pour jouer aux machos, c'est qu'il y a eu des femmes pour leur faire voir le jour...  | Moué ça celà reste à voir, c'est comme l'histoire de la poule, qui était là en 1er de la poule ou l'oeuf?...  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 08:18 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Pat 17 a écrit: | KLANK a écrit: | Et n'oublie pas que vous ne serez jamais à l'égal de l'homme, et que vous pouvez l'ouvrir QUE depuis une cinquantaine d'années... |
Et n'oublie pas que s'il y a des hommes pour jouer aux machos, c'est qu'il y a eu des femmes pour leur faire voir le jour...  | Moué ça celà reste à voir, c'est comme l'histoire de la poule, qui était là en 1er de la poule ou l'oeuf?...  |
Beeeeeeeeeeeeeeeeeen, si on lit la Torah, la Bible et le Coran (dans l'ordre chronologique), il semblerait que ce soit la femme qui ait été là avant les bébés...
Tu noteras que je n'ai pas parlé de poule ni d'oeuf dans ce cas là... sujet non abordé dans les trois ouvrages précités...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 08:22 Sujet du message: |
|
|
Klank a écrit:
Citation: | En même temps qui c'est qui pisse debout?... |
Merci Klank, après ça tout est dit.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 08:33 Sujet du message: |
|
|
Tu le penses vraiment Darky ?
Sais-tu que le féminisme n'a jamais tué mais que le machisme tue tous les jours ...
Et puis vous n'êtes pas très gentils de vous attaquer à moi ... les femmes ne sont pas nombreuses sur ce forum ... heureusement il y a des gentlemen, je pense à Pat 17, j'espère qu'il y a en d'autres ...
New York avec Pat ça me tente !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 08:36 Sujet du message: |
|
|
On plaisante WICKETTE et je ne pense pas que tu sois une faible femme...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 08:43 Sujet du message: |
|
|
OK Darky ...
A partie du moment où j'ai raison, aucun problème ...
Si je suis une faible femme, mais j'ai des griffes ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 08:47 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit:
Citation: | A partie du moment où j'ai raison, aucun problème ... |
C'est bizarre, mes collègues féminines me disent pareil  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 08:48 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: | Tu le penses vraiment Darky ?
Sais-tu que le féminisme n'a jamais tué mais que le machisme tue tous les jours ...
Et puis vous n'êtes pas très gentils de vous attaquer à moi ... les femmes ne sont pas nombreuses sur ce forum ... heureusement il y a des gentlemen, je pense à Pat 17, j'espère qu'il y a en d'autres ...
New York avec Pat ça me tente !!!  | à ma connaissance je n'ai pas tué encore de femmes...
Par contre la violence et la connerie oui elle , elle tue les femmes...
Et puis tu es devenue suceptible...?  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 08:50 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | KLANK a écrit: | Pat 17 a écrit: | KLANK a écrit: | Et n'oublie pas que vous ne serez jamais à l'égal de l'homme, et que vous pouvez l'ouvrir QUE depuis une cinquantaine d'années... |
Et n'oublie pas que s'il y a des hommes pour jouer aux machos, c'est qu'il y a eu des femmes pour leur faire voir le jour...  | Moué ça celà reste à voir, c'est comme l'histoire de la poule, qui était là en 1er de la poule ou l'oeuf?...  |
Beeeeeeeeeeeeeeeeeen, si on lit la Torah, la Bible et le Coran (dans l'ordre chronologique), il semblerait que ce soit la femme qui ait été là avant les bébés...
Tu noteras que je n'ai pas parlé de poule ni d'oeuf dans ce cas là... sujet non abordé dans les trois ouvrages précités...  | Ha escuse moi de ne pas avoir les mêmes références de livres....Moi tu sais à part moto est motard je ne connais rien d'autre et c'est quoi là t'es livre?....Ca parle de quoi? c'est quoi leurs projets....? ( ha oui je crois avoir entendue parler d'un dieu unique, il a bon dos leurs dieu unique, il est quand même la cause de pas mal de mort sur cette belle planéte...) m'en veut pas pat mais moi jreste à boukiner mes motos et motards ca le mérite au moins de ne pas vouloir m'emboukaner l'esprit ... et de ne pas vouloir tuer des gens en son nom  _________________ http://klank.canalblog.com

Dernière édition par KLANK le Lun 23 Juin 2008 12:05; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 09:00 Sujet du message: |
|
|
Klank a écrit:
Citation: | Et puis tu es devenue suceptible...? |
Tu devrais savoir que toute femme porte le gêne de la susceptibilité en elle.  _________________ |
|
|
 |
|