Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WICKETTE Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 252 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
bob le fou a écrit: | ps: ton avatar est vraiment ENORME |
Merci de ton appréciation sur mon avatar, il est fait pour faire un peu réagir ...
Je l'enlèverai bientôt !!! Promis !!!
J'aime bien embêter un peu !!! Vive le Hard Rock !!!
J'ai trouvé le magicode !!!
Peut-être que c'est moi qui vais gagner
Je me demande bien qui va venir avec moi ?
C'est embêtant faut aimer Iron Maiden ...
Oui cela demande réflexion !!! |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: |
Bon d'accord, si tu gagnes je suis prêt à faire un effort et je veux bien (ré)écouter un peu de hard rock!
çà sera l'occaz de resortir mes t-shirts de Sépultura!!
çà remonte à loin....
et pour ton avatar, j'm'en fous il pourrait bien etre encore plus gros! (non j'déconne en fait! ) _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Jme ferais bien le live iron maiden dit tu m'invites?.... machine
Dja le live in rio est une tuerie _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
The Wicker Man Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: | bob le fou a écrit: | ps: ton avatar est vraiment ENORME |
Merci de ton appréciation sur mon avatar, il est fait pour faire un peu réagir ...
Je l'enlèverai bientôt !!! Promis !!!
J'aime bien embêter un peu !!! Vive le Hard Rock !!!
J'ai trouvé le magicode !!!
Sympathique avatar !! je crois que c'est celui du single Wildest Dreams extrait de l'album dance of death . Encore un peu de patience les rois du heavy métal british enflammeront bientôt Bercy !! _________________ The Mariner's bound to tell of his story
To tell his tale wherever he goes
To teach God's word
By his own example
That we must love
All things that God made |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
Bob le Fou a écrit:
Citation: | çà sera l'occaz de resortir mes t-shirts de Sépultura!! |
Ou plutôt de Cavalera Conspiracy (mortel leur nouvel album "Inflikted" ), le nouveau groupe des frangins Cavalera.
Et concernant l'avatar de Wickette, il déchire même si je ne suis pas fan d'Iron Maiden.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 02:45 Sujet du message: |
|
|
Iron mes dents comme on disait nous les djeuns loulous, et quand on partait dans les baloches( ha ne pas confondre avec une partie de l'anatomie masculine), avec bate de baseball, en MBK Racing magnum....kité polini 75 mdr...
Boire des 64' pour 1Frcs et faire chier notre monde....aaaaaaaaalalala kel époque ca me manke tiens  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 09:57 Sujet du message: |
|
|
Dommage il était beau mon avatar, mais bon quelqu'un m'a demandé gentiment d'en mettre un plus petit ... ce que j'ai fait ... mais je suis désolée je n'en trouve pas un qui est le format correct ... à moins que ce soit le thème qui dérange ... ah le politiquement correct !!!
Donc maintenant pour venir à New York avec moi il vous faut rajouter à votre écoute mon cher et tendre Marilyn Manson .. je sais c'est pas facile !!!
Somewhere Back Tour 2008
Bercy 2 juillet 2008 pour toi Wicker Man, moi c'est le 1er juillet, promis je te raconte pas avant que tu n'y sois allé ... Ce coup ci je me mets dans les tribunes ... voir post musique - vos concerts 2008 - |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Par contre lui, je déteste.
Mais bon, les goûts et les couleurs...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Dark, je respecte ... bien que je pense que les gens se forment un opinion pas très objectif, les clichés médiatiques le concernant ... occultent totalement sa musique .... il n'est pas le seul à subir ou pas d'ailleurs ce phénomène ! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui mon BR harry potter 4 commandé le 07/05/08  _________________
 |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: | Donc maintenant pour venir à New York avec moi il vous faut rajouter à votre écoute mon cher et tendre Marilyn Manson .. je sais c'est pas facile !!! |
Par un heureux hasard, il se trouve que je ne suis pas du tout allergique à Marilyn Manson!! d'ailleurs je place son titre "disposable teens" parmi mes préférés!
ps: ton avatar c'est tout ou rien!
Klank a écrit: | Iron mes dents comme on disait nous les djeuns loulous, et quand on partait dans les baloches( ha ne pas confondre avec une partie de l'anatomie masculine), avec bate de baseball, en MBK Racing magnum....kité polini 75 mdr...
Boire des 64' pour 1Frcs et faire chier notre monde....aaaaaaaaalalala kel époque ca me manke tiens |
Quel loubard ce Klank!
et la 16 à 1fr çà fait rêver aujourd'hui....  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: | Tout à fait d'accord avec toi Dark, je respecte ... bien que je pense que les gens se forment un opinion pas très objectif, les clichés médiatiques le concernant ... occultent totalement sa musique .... il n'est pas le seul à subir ou pas d'ailleurs ce phénomène ! |
Que nombre de ses détracteurs se penchent surle contenu de ses textes ( même traduits ) pour comprendre véritablement l'homme derrière le masque. A ce titre j'envoie tout le monde compulser les écrits de " Holy Wood" avec notamment des titres tels que " Target Audience " ou " The Nobodies"... ainsi qu'à voir son interview dans " Bowling For Columbine"... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
[quote="Sypnos"] WICKETTE a écrit: | Tout à fait d'accord avec toi Dark, je respecte ... bien que je pense que les gens se forment un opinion pas très objectif, les clichés médiatiques le concernant ... occultent totalement sa musique .... il n'est pas le seul à subir ou pas d'ailleurs ce phénomène ! |
Que nombre de ses détracteurs se penchent surle contenu de ses textes ( même traduits ) pour comprendre véritablement l'homme derrière le masque. A ce titre j'envoie tout le monde compulser les écrits de " Holy Wood" avec notamment des titres tels que " Target Audience " ou " The Nobodies"... ainsi qu'à voir son interview dans " Bowling For Columbine"...[/quote]+1 _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 05:07 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: |
Dommage il était beau mon avatar, mais bon quelqu'un m'a demandé gentiment d'en mettre un plus petit ... ce que j'ai fait ... mais je suis désolée je n'en trouve pas un qui est le format correct ... à moins que ce soit le thème qui dérange ... ah le politiquement correct !!! | Oui, j'ai lu le texte sur pour l'avatar, et comme la personne l'avait indiqué d'ailleurs, c'était pour une question de lecture des messages, que l'avatar trop grand rendait la lecture des messages difficiles, car selon l'écran et sa résolution, tout le texte se décalait sur la droite, et donc pour lire les messages, toujours utiliser l'ascenseur pour déplacer la fenêtre !
ON peut mettre tout type d'avatar, ou du moins ceux ne pouvant "choquer" les plus jeunes, tels des photos "xxx" surtout...
Un petit redimensionnement afin de conserver l'essence même du visuel sans trop le détériorer... si l'envie de mettre ce visuel en avatar te dit toujours !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 08:25 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord je suis heureuse de constater que Sypnos apprécie Marilyn Manson ... Holy Wood est mon album préféré !!! Et je pourrais en parler longuement, mais ce n'est pas l'endroit pour ce sujet ...
Yann merci de te pencher sur mon avatar ... le problème est que je ne sais pas insérer une image autrement qu'en URL ... si je l'enregistre sur mon PC j'ai le format ridicule de mon avatar actuel ....
Oui j'aimerai remettre cet avatar il est tellement séduisant !!! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 09:48 Sujet du message: |
|
|
Alors, si mes souvenirs sont bons, tu fais un clic droit sur l'image, ou même mieux, recopie directement l'url suivant : http://img357.imageshack.us/img357/4913/ironwebvm7.jpg, tu vas dans ton profil, et tu colles l'URL dans le choix "Lier l'Avatar à partir d'un autre site:" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
Sayez regarde comme il est beau mon avatar ...
Merci Yann !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: | Sayez regarde comme il est beau mon avatar ...
Merci Yann !!!  |
jt'avé proposé dle redimensionner mais pas de réponses, j'insiste pas mdr _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ? Désolée j'ai dû avoir un moment d'absence cérébrale !!! |
|