Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Foire de Paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Rencontres et Salons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
montazeaud60



Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 18:06    Sujet du message: Foire de Paris Répondre en citant

Bonjour a tous, je voulais savoir si l' un d' entres vous s' étaient rendu a la FDP. Je trouve le salon Multimedia ( le salon 5.1 sa ne s' invente pas) assez alléchant avec ses 5600M carré. Voila je compte m' y rendre samedi donc c' était pour avoir un avant gout. Merci.
_________________
"Plus je regarde les hommes, moins j'ai envie de les aimer"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huor



Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 43
Localisation: 91

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien que la foire est passée, mais pour la seconde année le salon (hall 5.1) est vraiment, mais alors vraiment nul. Y'a pas pas grand chose, pour ne pas dire rien à se mettre sous la dent, et les commerciaux présents sur les différents stands se contentent de lire, de la façon la plus niaise qui soit leurs fiches techniques sans jamais s'y connaitre plus que ca. En gros, y'avait : Quelques TV Plasma et LCD de chcez Samsung et LG, des Synthés, Manga distribution qui bradait des coffrets, des GSM de chez Orange sfr et BT, et encore et encore et encore des GSM.... Et un malheureux stand sur la TNT HD à venir...
Pour ma part, c'est la deception total niveau multimédia la foire de Paris. Je ne parlerais même pas de la Domotique qui pourtant est représenter...... Par des systèmes d'alarme...... Et c'est tout....

Je ne m'attends à vraiment pas grand chose de mieux pour l'édition 2009....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Rencontres et Salons Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser