Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58823 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 21:43 Sujet du message: [X360/PS3] Dark Sector |
|
|
Dark Sector
Digital Extremes
Quelques screenshots pour ce jeu qui n'avait pas encore son message !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me mettre sur la démo, disponible sur le PSS US, je n'arrive pas à trouver le moyen d'ouvrir un portail. Une solution ? d'avance merci  _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 05:45 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Je viens de me mettre sur la démo, disponible sur le PSS US, je n'arrive pas à trouver le moyen d'ouvrir un portail. Une solution ? d'avance merci  |
j'ai vu des videos ou il y a des enigmes genre mettre le feu a ton arme pour ensuite bruler de la vegetation qui bloque le passage, c'est pas un truc comme ça? sinon un pti cr ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
Ben, je ne vois pas comment ouvrir le portail, j'ai utilisé toutes les armes pour essayer d'ouvrir, j'ai pas trouvé le moyen encore... _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
jang Nombre de messages :

Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 907 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
Enorme,j'ai passé un très bon moment,un jeu extremement bien foutu,aux graphismes splendides,a l'animation bluffante,puis original,meme si le jeu pique des idées a droite a gauche,le glaive reste une arme redoutable!!!
A posséder absolument pour tout amateur de bon jeu d'action bien gore!!! _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Je viens de me mettre sur la démo, disponible sur le PSS US, je n'arrive pas à trouver le moyen d'ouvrir un portail. Une solution ? d'avance merci  |
C'est quoi que tu appelles par portail??? quel genre.
Car il y a différentes manip pour ouvrir les portes. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis comme InTheMatrice, j'arrive à ouvrir sur le bord du quai, la première grille avec la chaîne, tandis que la seconde impossible !
C'est celle après la tente où se trouve la radio... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 04:06 Sujet du message: |
|
|
Il faut charger le tir du glaive, et lorsque le réticule devient Jaune tu laches le bouton, et la chaine doit péter. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 07:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai pourtant essayé cela, je vais donc réessayer, merci
Je viens d'avancer jusqu'à king kong dans l'église. J'ai pas trouvé le moyen d'en finir avec lui. (je crois qu'on pourrait en venir à bout avec le feu et l'électricité, mais il me manque quelque chose, je ne sais quoi...) _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | J'ai pourtant essayé cela, je vais donc réessayer, merci
Je viens d'avancer jusqu'à king kong dans l'église. J'ai pas trouvé le moyen d'en finir avec lui. (je crois qu'on pourrait en venir à bout avec le feu et l'électricité, mais il me manque quelque chose, je ne sais quoi...) |
Pour en finir c'est simple, avec le glaive tu l'enflamme, puis une fois à terre tu te met devant lui et sa te dira d'appuyer sur une touche, faire ça plusieur fois et à un moment il remonte plus en hauteur alors le truc c'est de l'enflammer jusqu'à ce qu'il meurt.
J'espére que j'ai bien expliquer |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'essayerais demain si j'ai le temps.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | InTheMatrice a écrit: | J'ai pourtant essayé cela, je vais donc réessayer, merci
Je viens d'avancer jusqu'à king kong dans l'église. J'ai pas trouvé le moyen d'en finir avec lui. (je crois qu'on pourrait en venir à bout avec le feu et l'électricité, mais il me manque quelque chose, je ne sais quoi...) |
Pour en finir c'est simple, avec le glaive tu l'enflamme, puis une fois à terre tu te met devant lui et sa te dira d'appuyer sur une touche, faire ça plusieur fois et à un moment il remonte plus en hauteur alors le truc c'est de l'enflammer jusqu'à ce qu'il meurt.
J'espére que j'ai bien expliquer |
Oui très bien merci, il est vrai que je ne me trouver jamais en face de lui... _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
|