Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[DVD - BRD - etc...] Derniers Visionnages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 121, 122, 123  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat 17

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 04:03    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
Pat 17 a écrit:
Pour info, j'ai concocté une petite liste de films pour lesquels un ou plusieurs topics dédiés ont été ouverts. Pour ceux qui hésitent à ouvrir un topic de peur de faire un doublon, cela permet de vérifier rapidement ce qu'il en est (liste par ordre alphabétique). Wink

Index des Topics de films

Mine de rien, il y a plus de 500 topics déjà existants ! Laughing Wink
super boulot bravo d'ailleurs tu devrais le verouiller ou que personne ne post histoire de ne pas polluer, et que toi seul puisse mettrte à jouyr

Merci. Wink

Pour la pollution pas de problèmes, je me suis arrangé pour que l'on ne voit que la liste sur la première page... Ce qui se passera derrière aura moins d'importance ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max zorin

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon, il faudra bien poster sur le topic pour signaler de nouveaux topics non-encore enregistrés dans la liste. Wink
Nicolas

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Blade Runner

Bon enfin je l'ai vu...ou plutot revu et redécouvert car il s'agît là du Final Cut de Ridley Scott...et ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa...alors tout a été dit sur ce bijou...Je dirais que quelques mots, une tuerie, un chef d'oeuvre incroyable...on dirait le film tourné cette année, la restauration est du niveau des Stars Wars...Je veux trop parler car ce film est un chef d'oeuvre et j'aurais peur de le salir Wink . C'est le film de sciences fiction absolue avec la fin que tout le monde connait...cloué a mon siège durant près de 2h...AVE RIDLEY SCOTT
Zardoz

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

et encore si tu avais pu écouter la piste sonore HD du blu-ray ...

tu sauterais au plafond ! Smile
Jack Slater

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
Pat 17 a écrit:
Pour info, j'ai concocté une petite liste de films pour lesquels un ou plusieurs topics dédiés ont été ouverts. Pour ceux qui hésitent à ouvrir un topic de peur de faire un doublon, cela permet de vérifier rapidement ce qu'il en est (liste par ordre alphabétique). Wink

super boulot bravo d'ailleurs tu devrais le verouiller ou que personne ne post histoire de ne pas polluer, et que toi seul puisse mettrte à jouyr

oula y s'est faché avec son clavier le Klank! Wink Wink Wink

PIONEER KURO PDP LX5090H + PS3 60 giga + ampli PIONEER VSX 919AH + ensemble 5 enceintes focal chorus + caisson de basse JBL .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jack Slater a écrit:
KLANK a écrit:
Pat 17 a écrit:

oula y s'est faché avec son clavier le Klank! Wink Wink Wink
non même pas Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zabou

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Daylight:
Image: 7.5/10 du grain sur de nombreuses scènes mais un ensemble gradit par la HD et des scènes magnifiques
Son: 9/10: Impressionnant!

Shining:
Image: 8/10 Quelques passages avec du grain ou un voile mais un ensemble très beau avec des vues extérieures grandioses
Son: 8/10

Underworld Evolution:
Image: 9/10 sublime, les noirs sont fantastiques et le moindre détail ressort
Film: 8/10 Plus punchy que le premier, l'action ne faiblit et l'histoire est prenante
Dark Vador

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir avec des amis:

Le Retour du Jedi.

Je ne me fendrai pas d'un CR car je pense que c'est inutile. Laughing
Toujours autant admiratif devant cette univers fascinant. Razz
Bon, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que des peluches mettent une branlé aux Stormtroopers... Laughing
Et dernier point, s'il y a des rééditions en Blu-Ray, j'espère qu'ils ne toucheront pas à Yoda, la scène de sa disparition reste pour moi l'une mes scènes favorites dans la Saga Star Wars.
Franck Oz arrive à faire passer une telle émotion avec pourtant une simple marionnette. Chapeau l'artiste. Wink

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir:

Le roi Léonidas avec ses trois cents soldats Spartiates décident de résister à l'envahisseur Perses.

Pour ma première expérience HD, je dois dire que je suis encore tout chamboulé. Shocked
Qualité incroyable de l'image ,j'ai fait le comparatif avec l'édition DVD que je possède également et il n'y pas photo, le Blu-Ray apporte un plus indéniable. Razz
Je suis de l'avis de Pat 17, difficile après de regarder un DVD...
Pour le film en lui même, je l'avais trouvé pas mal au ciné mais je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir vu avec une telle qualité mais je l'ai beaucoup plus apprécié cette fois-ci.
Combats filmés de manière dynamique et stylisée et d'une violence incroyable. Twisted Evil Les morceaux de bravoures s'enchaînent et on est emporté par le souffle épique de cette terrible bataille.
Franchement, une bien belle entrée en la matière. Wink

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 07:38    Sujet du message: pas de fin le fin du fin Répondre en citant

j'ais regarde en dvd next avec nicolas cage .

idée original suspence altent et fin pourri ont reste sur sa faim c'est vraiment dommage.

ps: nicolas toujours aussi bon acteur ( mauvais choix pour lui ) Cool
Long Jim Silver

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hier soir avec des amis:

Le Retour du Jedi.

heu pareil Wink heu non avant hier soir lol

Citation:
Toujours autant admiratif devant cette univers fascinant.

pareil aussi

Citation:
Bon, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que des peluches mettent une branlé aux Stormtroopers...

Surtout que l'empereur dit bien qu'il s'agit de ses meilleurs troupes, on ose même pas imaginer si ça avait été de simples trouffions de base !

Mais bon certes les Ewoks sont plus primitifs, mais ils sont chez eux, sur leur planète, ils connaissent bien le terrain et savent l'exploiter à leur avantage, ce qui du coup rend leur "victoire" contre les troupes impériales plus crédible, c'est comme au foot lol une équipe à domicile peut parfois créer la surprise contre un adversaire plus fort lol

Moi le retour du jedi c'est mon second dans mon classement des star wars (l'empire contre attaque est pour moi le meilleur), surtout pour la magistrale confrontation finale : luke-l'empereur-dark vador leur afffrontement psychologique (et physique) que je trouve trés bien mise en scène avec émotion

Citation:
Et dernier point, s'il y a des rééditions en Blu-Ray, j'espère qu'ils ne toucheront pas à Yoda, la scène de sa disparition reste pour moi l'une mes scènes favorites dans la Saga Star Wars.
Franck Oz arrive à faire passer une telle émotion avec pourtant une simple marionnette. Chapeau l'artiste.

Tout à fait d'accord et à voir absolument si tu ne l'as pas vu : Dark Crystal, Franck Oz y réitère cet exploit avec un long métrage uniquement composé de marionettes !!! c'est beau, poétique, inventif avec tout un univers crée...c'est à voir absolument !
Dark Vador

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Long Jim Silver a écrit:
Citation:
Hier soir avec des amis:

Le Retour du Jedi.

heu pareil Wink heu non avant hier soir lol

Citation:
Toujours autant admiratif devant cette univers fascinant.

pareil aussi

Citation:
Bon, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que des peluches mettent une branlé aux Stormtroopers...

Surtout que l'empereur dit bien qu'il s'agit de ses meilleurs troupes, on ose même pas imaginer si ça avait été de simples trouffions de base !

Mais bon certes les Ewoks sont plus primitifs, mais ils sont chez eux, sur leur planète, ils connaissent bien le terrain et savent l'exploiter à leur avantage, ce qui du coup rend leur "victoire" contre les troupes impériales plus crédible, c'est comme au foot lol une équipe à domicile peut parfois créer la surprise contre un adversaire plus fort lol

Moi le retour du jedi c'est mon second dans mon classement des star wars (l'empire contre attaque est pour moi le meilleur), surtout pour la magistrale confrontation finale : luke-l'empereur-dark vador leur afffrontement psychologique (et physique) que je trouve trés bien mise en scène avec émotion

Citation:
Franck Oz arrive à faire passer une telle émotion avec pourtant une simple marionnette. Chapeau l'artiste.

Tout à fait d'accord et à voir absolument si tu ne l'as pas vu : Dark Crystal, Franck Oz y réitère cet exploit avec un long métrage uniquement composé de marionettes !!! c'est beau, poétique, inventif avec tout un univers crée...c'est à voir absolument !

Salut Long Jim Silver. Wink Et encore merci pour Deftones, il passe en boucle en ce moment. Laughing

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 12:32    Sujet du message: Re: pas de fin le fin du fin Répondre en citant

arakis a écrit:

idée original suspence altent et fin pourri ont reste sur sa faim c'est vraiment dommage.

au contraire j'ai trouvé la fin trés originale. Je me demande d'ailleurs comment elle a pu passer les screen test Laughing
arakis

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 16:59    Sujet du message: Re: pas de fin le fin du fin Répondre en citant

Zardoz a écrit:
arakis a écrit:

au contraire j'ai trouvé la fin trés originale. Je me demande d'ailleurs comment elle a pu passer les screen test Laughing

a bon moi j'ais eu l'impresssion (au prochain episode )
arakis

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 19:26    Sujet du message: la mouche Répondre en citant

j'ais visionné the fly en blue ray bonne qualité de l'image mais pas a mon gout a tous casser.
un peu de foumillements sur certains plans 3 ou 4 mais pour un film de cette age .
decus du son sourd et aspirant de l'ouverture des telepodes mais bon j'ais ecouté le film en dts pas en anglais non compréssé je n'ais pas le matériel pour .
un petit effort sur la presantation du menu sur le film vous deplacez une mouche qui bouge pour allé de config sous titres et bonus.(pas encore regardé les bonus mais il ya apparament 2 ou 3 scénes sup coupé comme je ne l'ais que en cassette je ne sais pas si elles etaient sur le dvd)

une note de 7 sur 10 . Cool
Nicolas

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 20:06    Sujet du message: Re: la mouche Répondre en citant

arakis a écrit:
j'ais visionné the fly en blue ray bonne qualité de l'image mais pas a mon gout a tous casser.
un peu de foumillements sur certains plans 3 ou 4 mais pour un film de cette age .
decus du son sourd et aspirant de l'ouverture des telepodes mais bon j'ais ecouté le film en dts pas en anglais non compréssé je n'ais pas le matériel pour .
un petit effort sur la presantation du menu sur le film vous deplacez une mouche qui bouge pour allé de config sous titres et bonus.(pas encore regardé les bonus mais il ya apparament 2 ou 3 scénes sup coupé comme je ne l'ais que en cassette je ne sais pas si elles etaient sur le dvd)

une note de 7 sur 10 . Cool

un transfert du dvd sur BR en somme Wink
arakis

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 07:04    Sujet du message: VISION FURTIVE Répondre en citant

j'ais regardé hier soir furtif et qui a tué pamela rose.

pour furtif spectaculaire mais par contre j'ais le cerveau qui a retrecie de 24 centimetres oui c'est devenue un petit pois .
sans commentaires film pour se divertir a l'americain avec des pop corn .

qui a tué pamela rose une fois de plus je suis imprréssionné par la mise en scéne( est ce olivier qui a realisé le film ? ) et pour les fanas de l'humour visuel et decalé un regal.(pour ma part je n'en suis pas)
sa ne m'empéche pas de le conseillé car c'est une tres bonne parodie. Cool

PS: c'est l'avion furtif qui a tué pamela Laughing
Zabou

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

The hitcher
Image: Une très belle palette de couleurs, une belle profondeur sur les extérieurs, des scènes de nuits très réussies et sans grain, seules quelques arrières plans en extérieurs présentent du grain ou un peu de bruit notamment sur le ciel.... Un très beau transfert!

Son: Rien de spécial à redire, il fait bien son boulot!

Film: je l'avais déjà loué et j'avais adoré, au deuxième visionnage je suis toujours conquise, les deux jeunes acteurs et le "méchant" sont très convaincants! Quand au reste du film il divertit très bien et capte l'attention tout au long
pirat'

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

WALK THE LINE avec Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon , un film de James Mangold sur la vie pour le moins chaotique de Johnny Cash . J'ai adoré , c'est formidablement joué (avec J.Phoenix ça parait evident) , l'image est magnifique , tres detaillée et le son en DTS est enorme sur les passage musicaux .
je le conseille à tout le monde , qu'on aime ou pas J.Cash .
Dark Vador

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

pirat' a écrit:
WALK THE LINE avec Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon , un film de James Mangold sur la vie pour le moins chaotique de Johnny Cash . J'ai adoré , c'est formidablement joué (avec J.Phoenix ça parait evident) , l'image est magnifique , tres detaillée et le son en DTS est enorme sur les passage musicaux .
je le conseille à tout le monde , qu'on aime ou pas J.Cash .

Un très bon film en effet. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 121, 122, 123  Suivante
Page 64 sur 123

Sauter vers: