Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 04:03 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Pat 17 a écrit: | Pour info, j'ai concocté une petite liste de films pour lesquels un ou plusieurs topics dédiés ont été ouverts. Pour ceux qui hésitent à ouvrir un topic de peur de faire un doublon, cela permet de vérifier rapidement ce qu'il en est (liste par ordre alphabétique).
Index des Topics de films
Mine de rien, il y a plus de 500 topics déjà existants !  | super boulot bravo d'ailleurs tu devrais le verouiller ou que personne ne post histoire de ne pas polluer, et que toi seul puisse mettrte à jouyr |
Merci.
Pour la pollution pas de problèmes, je me suis arrangé pour que l'on ne voit que la liste sur la première page... Ce qui se passera derrière aura moins d'importance !  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
De toute facon, il faudra bien poster sur le topic pour signaler de nouveaux topics non-encore enregistrés dans la liste.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Blade Runner
Bon enfin je l'ai vu...ou plutot revu et redécouvert car il s'agît là du Final Cut de Ridley Scott...et ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa...alors tout a été dit sur ce bijou...Je dirais que quelques mots, une tuerie, un chef d'oeuvre incroyable...on dirait le film tourné cette année, la restauration est du niveau des Stars Wars...Je veux trop parler car ce film est un chef d'oeuvre et j'aurais peur de le salir . C'est le film de sciences fiction absolue avec la fin que tout le monde connait...cloué a mon siège durant près de 2h...AVE RIDLEY SCOTT _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
et encore si tu avais pu écouter la piste sonore HD du blu-ray ...
tu sauterais au plafond !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Jack Slater Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 190 Localisation: La cité des gones
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Pat 17 a écrit: | Pour info, j'ai concocté une petite liste de films pour lesquels un ou plusieurs topics dédiés ont été ouverts. Pour ceux qui hésitent à ouvrir un topic de peur de faire un doublon, cela permet de vérifier rapidement ce qu'il en est (liste par ordre alphabétique).
Mine de rien, il y a plus de 500 topics déjà existants !  | super boulot bravo d'ailleurs tu devrais le verouiller ou que personne ne post histoire de ne pas polluer, et que toi seul puisse mettrte à jouyr |
oula y s'est faché avec son clavier le Klank!  _________________ BD: 150...et ça grimpe, ça grimpe
PIONEER KURO PDP LX5090H + PS3 60 giga + ampli PIONEER VSX 919AH + ensemble 5 enceintes focal chorus + caisson de basse JBL . |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Jack Slater a écrit: | KLANK a écrit: | Pat 17 a écrit: | Pour info, j'ai concocté une petite liste de films pour lesquels un ou plusieurs topics dédiés ont été ouverts. Pour ceux qui hésitent à ouvrir un topic de peur de faire un doublon, cela permet de vérifier rapidement ce qu'il en est (liste par ordre alphabétique).
oula y s'est faché avec son clavier le Klank!  | non même pas  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Zabou

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 07:27 Sujet du message: |
|
|
Daylight:
Image: 7.5/10 du grain sur de nombreuses scènes mais un ensemble gradit par la HD et des scènes magnifiques
Son: 9/10: Impressionnant!
Shining:
Image: 8/10 Quelques passages avec du grain ou un voile mais un ensemble très beau avec des vues extérieures grandioses
Son: 8/10
Underworld Evolution:
Image: 9/10 sublime, les noirs sont fantastiques et le moindre détail ressort
Film: 8/10 Plus punchy que le premier, l'action ne faiblit et l'histoire est prenante _________________ HD DVD: 51 Blu ray: 71
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Hier soir avec des amis:
Le Retour du Jedi.
Je ne me fendrai pas d'un CR car je pense que c'est inutile.
Toujours autant admiratif devant cette univers fascinant.
Bon, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que des peluches mettent une branlé aux Stormtroopers...
Et dernier point, s'il y a des rééditions en Blu-Ray, j'espère qu'ils ne toucheront pas à Yoda, la scène de sa disparition reste pour moi l'une mes scènes favorites dans la Saga Star Wars.
Franck Oz arrive à faire passer une telle émotion avec pourtant une simple marionnette. Chapeau l'artiste.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Ce soir:
Le roi Léonidas avec ses trois cents soldats Spartiates décident de résister à l'envahisseur Perses.
Pour ma première expérience HD, je dois dire que je suis encore tout chamboulé.
Qualité incroyable de l'image ,j'ai fait le comparatif avec l'édition DVD que je possède également et il n'y pas photo, le Blu-Ray apporte un plus indéniable.
Je suis de l'avis de Pat 17, difficile après de regarder un DVD...
Pour le film en lui même, je l'avais trouvé pas mal au ciné mais je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir vu avec une telle qualité mais je l'ai beaucoup plus apprécié cette fois-ci.
Combats filmés de manière dynamique et stylisée et d'une violence incroyable. Les morceaux de bravoures s'enchaînent et on est emporté par le souffle épique de cette terrible bataille.
Franchement, une bien belle entrée en la matière.  _________________ |
|
|
 |
arakis Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 07:38 Sujet du message: pas de fin le fin du fin |
|
|
j'ais regarde en dvd next avec nicolas cage .
idée original suspence altent et fin pourri ont reste sur sa faim c'est vraiment dommage.
ps: nicolas toujours aussi bon acteur ( mauvais choix pour lui )  |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 08:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Hier soir avec des amis:
Le Retour du Jedi. |
heu pareil heu non avant hier soir lol
Citation: | Toujours autant admiratif devant cette univers fascinant. |
pareil aussi
Citation: | Bon, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que des peluches mettent une branlé aux Stormtroopers... |
Surtout que l'empereur dit bien qu'il s'agit de ses meilleurs troupes, on ose même pas imaginer si ça avait été de simples trouffions de base !
Mais bon certes les Ewoks sont plus primitifs, mais ils sont chez eux, sur leur planète, ils connaissent bien le terrain et savent l'exploiter à leur avantage, ce qui du coup rend leur "victoire" contre les troupes impériales plus crédible, c'est comme au foot lol une équipe à domicile peut parfois créer la surprise contre un adversaire plus fort lol
Moi le retour du jedi c'est mon second dans mon classement des star wars (l'empire contre attaque est pour moi le meilleur), surtout pour la magistrale confrontation finale : luke-l'empereur-dark vador leur afffrontement psychologique (et physique) que je trouve trés bien mise en scène avec émotion
Citation: | Et dernier point, s'il y a des rééditions en Blu-Ray, j'espère qu'ils ne toucheront pas à Yoda, la scène de sa disparition reste pour moi l'une mes scènes favorites dans la Saga Star Wars.
Franck Oz arrive à faire passer une telle émotion avec pourtant une simple marionnette. Chapeau l'artiste. |
Tout à fait d'accord et à voir absolument si tu ne l'as pas vu : Dark Crystal, Franck Oz y réitère cet exploit avec un long métrage uniquement composé de marionettes !!! c'est beau, poétique, inventif avec tout un univers crée...c'est à voir absolument ! _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 08:53 Sujet du message: |
|
|
Long Jim Silver a écrit: | Citation: | Hier soir avec des amis:
Le Retour du Jedi. |
heu pareil heu non avant hier soir lol
Citation: | Toujours autant admiratif devant cette univers fascinant. |
pareil aussi
Citation: | Bon, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que des peluches mettent une branlé aux Stormtroopers... |
Surtout que l'empereur dit bien qu'il s'agit de ses meilleurs troupes, on ose même pas imaginer si ça avait été de simples trouffions de base !
Mais bon certes les Ewoks sont plus primitifs, mais ils sont chez eux, sur leur planète, ils connaissent bien le terrain et savent l'exploiter à leur avantage, ce qui du coup rend leur "victoire" contre les troupes impériales plus crédible, c'est comme au foot lol une équipe à domicile peut parfois créer la surprise contre un adversaire plus fort lol
Moi le retour du jedi c'est mon second dans mon classement des star wars (l'empire contre attaque est pour moi le meilleur), surtout pour la magistrale confrontation finale : luke-l'empereur-dark vador leur afffrontement psychologique (et physique) que je trouve trés bien mise en scène avec émotion
Citation: | Et dernier point, s'il y a des rééditions en Blu-Ray, j'espère qu'ils ne toucheront pas à Yoda, la scène de sa disparition reste pour moi l'une mes scènes favorites dans la Saga Star Wars.
Franck Oz arrive à faire passer une telle émotion avec pourtant une simple marionnette. Chapeau l'artiste. |
Tout à fait d'accord et à voir absolument si tu ne l'as pas vu : Dark Crystal, Franck Oz y réitère cet exploit avec un long métrage uniquement composé de marionettes !!! c'est beau, poétique, inventif avec tout un univers crée...c'est à voir absolument ! |
Salut Long Jim Silver. Et encore merci pour Deftones, il passe en boucle en ce moment.  _________________ |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 12:32 Sujet du message: Re: pas de fin le fin du fin |
|
|
arakis a écrit: | j'ais regarde en dvd next avec nicolas cage .
idée original suspence altent et fin pourri ont reste sur sa faim c'est vraiment dommage.
au contraire j'ai trouvé la fin trés originale. Je me demande d'ailleurs comment elle a pu passer les screen test  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 16:59 Sujet du message: Re: pas de fin le fin du fin |
|
|
Zardoz a écrit: | arakis a écrit: | j'ais regarde en dvd next avec nicolas cage .
au contraire j'ai trouvé la fin trés originale. Je me demande d'ailleurs comment elle a pu passer les screen test  |
a bon moi j'ais eu l'impresssion (au prochain episode ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 19:26 Sujet du message: la mouche |
|
|
j'ais visionné the fly en blue ray bonne qualité de l'image mais pas a mon gout a tous casser.
un peu de foumillements sur certains plans 3 ou 4 mais pour un film de cette age .
decus du son sourd et aspirant de l'ouverture des telepodes mais bon j'ais ecouté le film en dts pas en anglais non compréssé je n'ais pas le matériel pour .
un petit effort sur la presantation du menu sur le film vous deplacez une mouche qui bouge pour allé de config sous titres et bonus.(pas encore regardé les bonus mais il ya apparament 2 ou 3 scénes sup coupé comme je ne l'ais que en cassette je ne sais pas si elles etaient sur le dvd)
une note de 7 sur 10 .  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 20:06 Sujet du message: Re: la mouche |
|
|
arakis a écrit: | j'ais visionné the fly en blue ray bonne qualité de l'image mais pas a mon gout a tous casser.
un peu de foumillements sur certains plans 3 ou 4 mais pour un film de cette age .
decus du son sourd et aspirant de l'ouverture des telepodes mais bon j'ais ecouté le film en dts pas en anglais non compréssé je n'ais pas le matériel pour .
un petit effort sur la presantation du menu sur le film vous deplacez une mouche qui bouge pour allé de config sous titres et bonus.(pas encore regardé les bonus mais il ya apparament 2 ou 3 scénes sup coupé comme je ne l'ais que en cassette je ne sais pas si elles etaient sur le dvd)
une note de 7 sur 10 .  |
un transfert du dvd sur BR en somme  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 07:04 Sujet du message: VISION FURTIVE |
|
|
j'ais regardé hier soir furtif et qui a tué pamela rose.
pour furtif spectaculaire mais par contre j'ais le cerveau qui a retrecie de 24 centimetres oui c'est devenue un petit pois .
sans commentaires film pour se divertir a l'americain avec des pop corn .
qui a tué pamela rose une fois de plus je suis imprréssionné par la mise en scéne( est ce olivier qui a realisé le film ? ) et pour les fanas de l'humour visuel et decalé un regal.(pour ma part je n'en suis pas)
sa ne m'empéche pas de le conseillé car c'est une tres bonne parodie.
PS: c'est l'avion furtif qui a tué pamela  |
|
|
 |
Zabou

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 07:04 Sujet du message: |
|
|
The hitcher
Image: Une très belle palette de couleurs, une belle profondeur sur les extérieurs, des scènes de nuits très réussies et sans grain, seules quelques arrières plans en extérieurs présentent du grain ou un peu de bruit notamment sur le ciel.... Un très beau transfert!
Son: Rien de spécial à redire, il fait bien son boulot!
Film: je l'avais déjà loué et j'avais adoré, au deuxième visionnage je suis toujours conquise, les deux jeunes acteurs et le "méchant" sont très convaincants! Quand au reste du film il divertit très bien et capte l'attention tout au long _________________ HD DVD: 51 Blu ray: 71
 |
|
|
 |
pirat'

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 08:55 Sujet du message: |
|
|
WALK THE LINE avec Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon , un film de James Mangold sur la vie pour le moins chaotique de Johnny Cash . J'ai adoré , c'est formidablement joué (avec J.Phoenix ça parait evident) , l'image est magnifique , tres detaillée et le son en DTS est enorme sur les passage musicaux .
je le conseille à tout le monde , qu'on aime ou pas J.Cash . _________________ La différence entre un Homme et un Enfant : le prix du jouet avec lequel ils s'amusent !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
pirat' a écrit: | WALK THE LINE avec Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon , un film de James Mangold sur la vie pour le moins chaotique de Johnny Cash . J'ai adoré , c'est formidablement joué (avec J.Phoenix ça parait evident) , l'image est magnifique , tres detaillée et le son en DTS est enorme sur les passage musicaux .
je le conseille à tout le monde , qu'on aime ou pas J.Cash . |
Un très bon film en effet.  _________________ |
|
|
 |
|