Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lionel29
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 12:00 Sujet du message: redescendez sur terre |
|
|
j'adore lal que j'achète depuis des années mais j' ai quand même un gros mécontentement . pourquoi pratiquement tous les appareils testé et les installations de particulier présenté sont basé sur des budgets tres conséquant voir pharaonique pour le commun des lecteurs de lal . des ampli a 1500 ou 5000 euro ou des télé ds les mêmes prix . ont est pas tous millionnaire . Pourquoi ne pas testé et presenter plus de produits et des installations dans des budgets raisonnable . bref un equilibre entre le sommet et l'abordable quoi . allez LAL je suis sur que je suis pas le seul a dire sa |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
+1
Mais à part cela, je suis comme toi: LAL est ma bible home cinéma depuis des années, et même si il n'est pas parfait, je ne cracherais pas dans la soupe. Il me suis depuis tant d'années qu'il fait parti de ma famille.
Je le prend avec ses qualité et ses défauts... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
Lionel:
Citation: | bref un equilibre entre le sommet et l'abordable quoi . allez LAL je suis sur que je suis pas le seul a dire sa |
Bah non, je dirais même que 95% des lecteurs pensent la même chose que toi. On en a discuté.... 1194 fois environ ici.
C'est peut-être ce qui a poussé LAL a présenter désormais deux installs dans chaque numéro. Une install de professionnels (toujours les mêmes... ) et une de particulier.
Moi, je me passerais bien de l'install de pro qui ne m'apprend jamais rien. Mais bon, c'est un choix de la rédaction... Faut bien faire un peu de pub aux installateurs de HC!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Lionel29
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
aa content de pas etre tous seul. lal serait encore mieux s'il etait plus proche des dvdphages lambda . je ne parle pas seulement des install mais aussi des test de matériel . quand on voie le prix des différents matos la premiere fois on tombe de son fauteuil
comme si on trouvai rien de bien a moins de 1500 euro |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
Faite comme moi, désabonnez-vous...
Bon, évidemment, c'est pas forcément évident de trouver un juste milieu entre qualité et prix, et les lecteurs sont suffisamment variés pour justifier ce choix. Rappelons que, il y a quelques années, le HC était un luxe réservés aux plus aisés...
Maintenant, c'est plus varié, donc il faut à LAL répondre aux attentes des anciens avec des moyens comme aux plus récents, adeptes du moindre coût...
Et évidemment, il y a toujours les publireportages, par ci, par là... _________________  |
|
|
 |
|