Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



L'installation de Bernard

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bernard du 67



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 13:41    Sujet du message: L'installation de Bernard Répondre en citant

Bonjour à tous,
Suite à la demande générale Laughing voici de quoi est faite mon installation:
Système 7.1 THX Altec Lansing AHT composé de 3 frontales, 2 subs ,2 latérales et 2 centrales arrières dipôles+ 1 sub Velodyne hgs10
uniquement dédié au 1 du 7.1, les 2 subs actifs Altec fonctionnent en bi-amp avec les frontales, je sépare les fréquences graves à l'aide d'un équaliseur Rane sse 35 qui permet cette manip ainsi que la correction des frontales (pour + d'infos visitez le site Rane usa) ampli Denon avc a1se qui ne sert que de pré-ampli, 2 amplis phase Linéar 400 de 2x250w pour les frontales,2 amplis Soundstream da2 de 2x 200w pour les effets, hd dvd Toshiba xe1, un vieux projecteur Davis cinéma ten qui va être remplaçé prochainement par un JVC hd100, écran électrique da-lite 2m00 de base, câblage Monster, téle lcd Toshiba full hd 46wlg66 107cm de diagonale, pour la partie hifi une paire de JBL 4425, un cd Carver, un preampli Carver c2 et encore un Phase Linéar 400 en ampli,tout ce petit monde fonctionne à merveille dans un salon de 40m2 non traité acoustiquement, j'use simplement de certains stratagèmes comme des tapis ou des tentures et le placement judicieux des enceintes pour éliminer les problèmes de réflexions ou de résonnances. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part,je vous répondrais au plus vite et dès que j'aurais le temps je vais faire des photos pour vous faire voir mon installation.
Cordialement à tous, Bernard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DTSman
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Juil 2001
Messages: 11146
Localisation: 90

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oh un Davis Cinema Ten .... nostalgie, nostalgie Smile
_________________
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser