Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apone
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 13:53 Sujet du message: Demande d'infos pour projecteur |
|
|
Bonjour à tous,
J'aurai besoin de votre avis sur un projecteur que l'on m'as récemment donné.
Il s'agit d'un Epson EMP-7550. Qu'est ce que ça vaut en terme de qualité etc...etc..
J'ai de plus un problème car apparemment il chauffe énormément et il arrive qu'il se "déconnecte" (la lampe s'éteint) après un certains temps d'utilisation. Surtout en été! Est-ce-qu'il y a moyen d'améliorer le refroidissement ?
Je vous pose ces questions car je n'ai pas vraiment les moyens financiers de m'en acheter un neuf, donc si il était possible de le retapper à moindres frais ce serait parfait...
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
Bob le Fou Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1082 Localisation: au fond à droite...
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
Pour ton problème de chauffe, tout dépend de son emplacement...
s'il est dans un étagère à l'étroit...  _________________ " - Vous voulez un whisky Odile?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?" |
|
|
 |
Apone
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
L'emplacement....sur la table du salon à l'air libre...je ne l'utilise que rarement donc je n'ai pas fait d'installation particulière.. |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Les ventilos du projo sont ils en bon état? Peut être sont ils encrassés? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Apone
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
Lorsque l'on mas donné le projo j'ai démonté la coque et j'ai nettoyé ce que j'ai pu mais les ventlîlos n'étaient pas visibles.... est-ce-qu'il s'agit de ventilos du type de ceux que l'on trouve sur les pC ? |
|
|
 |
|