Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Emetteur / récépteur Marmitek gigavideo45

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apone



Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 4
Localisation: suisse

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 14:32    Sujet du message: Emetteur / récépteur Marmitek gigavideo45 Répondre en citant

Bonjour!

Voilà des heures que je fouille le net à la recherche de la solution à mon problème....peut être quelqu'un ici saura me répondre....(j'éspère !!!)

Voici le problème: L'on m'as prété un éméteur/récépteur Marmitek gigavideo 45. Que je connecte à mon pc pour lire mes videos sur la télé.

Jusqu'ici j'utilisais un cable svhs et tout fonctionnais parfaitement. Ma carte graphique voyait la télé et me donnait les options "clone" ou "dualview".

Avec le marmitek, aucune TV n'est détectée et donc aucune option n'est proposée par la carte graphique.

J'ai toruvé sur le site de Marmitek la réponse suivante ( en anglais ) si quelqu'un sait que de quoi ils parlent je vous en serait très reconnaissant:

Question: I cannot select the TV option of my graphics card after connecting the GigaVideo.
Answer:
You need to connect a resistor between the 70 and 150 Ohm parallel (between the jacket and the core of the cable) on the composite connection of your graphics card. This will let the video card believe a TV is connected.


Pour info ce même matériel fonctionne parfaitement sur des carte graphique ATI mais semble ne pas être reconnu par aucune Nvidia.

Tout autre aide, infos est la bienvenue.....merci !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Installation & Domotique des particuliers Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser