Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chacalman

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 14:11 Sujet du message: LECTEUR HD CONTRE PS3 |
|
|
BONJOUR TLM, je viens de me separer de mon lecteur toshiba hd-e1, et je dois me racheter un lecteur pour mon vp sanyo Z4, à un prix inferieur à 500 euro, la ps3 est elle vraiment un bon compromis, est elle vraiment une bonne console multimedia?? J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai quand meme de la peine à avoir vendu mon lecteur tosh, help me merci  _________________ passion : home cinema - ciné - musique -
materiel : sanyo z4 / PS3/ denon avr1905 / hp pack Davis Venicia / 2 CABASSE ANTIAGUA |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 16:35 Sujet du message: Re: LECTEUR HD CONTRE PS3 |
|
|
chacalman a écrit: | BONJOUR TLM, je viens de me separer de mon lecteur toshiba hd-e1, et je dois me racheter un lecteur pour mon vp sanyo Z4, à un prix inferieur à 500 euro, la ps3 est elle vraiment un bon compromis, est elle vraiment une bonne console multimedia?? J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai quand meme de la peine à avoir vendu mon lecteur tosh, help me merci  |
Je viens également de me séparer de mon E1 tu peux aller sans problème vers la PS 3 tu vas même y gagner en lecture Dvd. Quant au multimédia, ça le fait, szique,net...  |
|
|
 |
BRD
|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 23:54 Sujet du message: Re: LECTEUR HD CONTRE PS3 |
|
|
chacalman a écrit: | BONJOUR TLM, je viens de me separer de mon lecteur toshiba hd-e1, et je dois me racheter un lecteur pour mon vp sanyo Z4, à un prix inferieur à 500 euro, la ps3 est elle vraiment un bon compromis, est elle vraiment une bonne console multimedia?? J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai quand meme de la peine à avoir vendu mon lecteur tosh, help me merci  |
oui les yeux fermée j'ai test dans une boutique d'un amis plusieur lecteur avec un Diffuseur PDP-LX608D
Franchement le seule avec une vidéo supérieure a la PS3 le sons j'ai effectué aucun test sont le Pioneer BDP-LX70 & Pioneer BDP-LX70A. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|