Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Superhero Movie [2008]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 04:11    Sujet du message: Superhero Movie [2008] Répondre en citant

Superhero Movie [2008]
Weinstein Company

Réalisateur : Craig Mazin
Casting : Drake Bell, Sara Paxton, Christopher McDonald, Pamela Anderson, Tracy Morgan, Regina Hall, Craig Bierko, Simon Rex, Mario Lavandeira, Leslie Nielsen, Marion Ross, Kevin Hart, Jeffrey Tambor, Ryan Hansen, Brent Spiner, etc...
Score : ??

Synopsis
Après avoir été piqué par une libellule génétiquement modifiée, Rick voit sa peau devenir aussi solide que de l'acier, tandis que sa force atteint celle de dix hommes. Déterminé à mettre ses nouveaux pouvoirs au service de la lutte contre le crime, Rick se confectionne un costume et devient The Dragonfly (La Libellule). Mais chaque super-héros doit avoir une némésis, et la sienne prend l'identité de Lou Landers qui, après une expérience ratée, devient capable d'ôter la vie du corps de tous ceux qu'il rencontre, et prend le nom de Hourglass. Désireux d'acquérir l'immortalité, celui-ci va trouver sur sa route un Dragonfly prêt à assumer son destin de héros...

Poster

Dates de sortie
USA : 28 Mars 2008
France : 18 Juin 2008
Belgique : 18 Mars 2008
Allemagne : ??

Trailer
Via Apple... Mr. Green

Wink

Dernière édition par YannH76 le Sam 07 Juin 2008 14:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lorenzo007

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 19:37    Sujet du message: Re: Superhero Movie [2008] Répondre en citant

La B-A ne m'a pas fait rire du tout, je crains que ce film sonne le glas d'un genre dépassé depuis longtemps. Confused
max zorin

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Lorenzo:

Citation:
La B-A ne m'a pas fait rire du tout, je crains que ce film sonne le glas d'un genre dépassé depuis longtemps

Depuis longtemps, c'est le mot! Laughing
Hollywood ne sert plus que du réchauffé, c'est vraiment navrant!!! Mais quand on regarde le box office mondial, faut croire que c'est ce qui plaît aux spectateurs. Aussi triste que cela puisse être... Sad
Sypnos

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Lorenzo:

Citation:
La B-A ne m'a pas fait rire du tout, je crains que ce film sonne le glas d'un genre dépassé depuis longtemps

Depuis longtemps, c'est le mot! Laughing
Hollywood ne sert plus que du réchauffé, c'est vraiment navrant!!! Mais quand on regarde le box office mondial, faut croire que c'est ce qui plaît aux spectateurs. Aussi triste que cela puisse être... Sad

Après de nombreuses années de lavage de cervau qu'attendre de plus... et le pire c'est que c'est aussi vrai pour la musique. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meldon

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

À vous lire Hollywood ne nous sert plus que de la m.... alors que c'est loin d'être le cas. Vous reprochez au cinéma populaire d'être justement populaire. Premièrement ce serait oublié l'étymologie des mots "médiocre" ou "vulgaire" et deuxièmement ce serait considéré que le cinéma n'est pas une industrie du divertissement mais le terrain d'expérimentation d'une minorité d'intellectuelles. Mr. Green
max zorin

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon:

Citation:
À vous lire Hollywood ne nous sert plus que de la m.... alors que c'est loin d'être le cas. Vous reprochez au cinéma populaire d'être justement populaire. Premièrement ce serait oublié l'étymologie des mots "médiocre" ou "vulgaire" et deuxièmement ce serait considéré que le cinéma n'est pas une industrie du divertissement mais le terrain d'expérimentation d'une minorité d'intellectuelles.

C'est assez réducteur ce que tu dis-là. Sans aller jusque là, le cinéma populaire (pour reprendre tes termes) pourrait essayer de se renouveler un peu au lieu de ne faire que des suites minables.

Si tu veux, je te recopie le box office mondial 2007, c'est assez affolant ce qu'on y trouve! Wink
Sypnos

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Meldon:

Citation:
À vous lire Hollywood ne nous sert plus que de la m.... alors que c'est loin d'être le cas. Vous reprochez au cinéma populaire d'être justement populaire. Premièrement ce serait oublié l'étymologie des mots "médiocre" ou "vulgaire" et deuxièmement ce serait considéré que le cinéma n'est pas une industrie du divertissement mais le terrain d'expérimentation d'une minorité d'intellectuelles.

C'est assez réducteur ce que tu dis-là. Sans aller jusque là, le cinéma populaire (pour reprendre tes termes) pourrait essayer de se renouveler un peu au lieu de ne faire que des suites minables.

Si tu veux, je te recopie le box office mondial 2007, c'est assez affolant ce qu'on y trouve! Wink

Je ne reproche pas au cinéma populaire de l'être mais surtout aux executifs de ne plus prendre acun risque ce qui donne dorénavant de grosses prod insipides et/ou complétement creuses en termes d'interprétations et de scénarios... Reste quelques exceptions à la règle ( le dernier bond par exemple ) mais au combien d'objets sur pellicules comme les Tomb Raiders ou Benjamin Gates... voir pire pour les momes avec les Spy Kids et compagnie...

C'est bien simple avant il fallait creuser profond pour gouter à du bon, maintenant on fait de la spéléo.

Dernière édition par Sypnos le Mer 05 Mar 2008 20:41; édité 1 fois
Meldon

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le "c'était bien mieux avant ma bonne dame". Je suis sûr que dans dix ans, nombreux diront "dans les années 2005-2010, on nous faisait pas de la m..... comme aujourd'hui" Mr. Green Mais bon libre à vous de cultiver l'aigreur et le pessimisme. Wink
Sypnos

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
Ah le "c'était bien mieux avant ma bonne dame". Je suis sûr que dans dix ans, nombreux diront "dans les années 2005-2010, on nous faisait pas de la m..... comme aujourd'hui" Mr. Green Mais bon libre à vous de cultiver l'aigreur et le pessimisme. Wink

C'est pas de l'aigreur ni du pessimisme. Juste un constat. Avant je me bouffais des quantités de nanards, z et autres joyeusetées ( parmis lesquels je trouvais des pépites ) en plus des Blockbusters ( J'adore Bay soit dit en passant ) . Aujourd'hui même dans le B c'est dur de trouver un film intéressant...
Dark Vador

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
Meldon a écrit:

C'est pas de l'aigreur ni du pessimisme. Juste un constat. Avant je me bouffais des quantités de nanards, z et autres joyeusetées ( parmis lesquels je trouvais des pépites ) en plus des Blockbusters ( J'adore Bay soit dit en passant ) . Aujourd'hui même dans le B c'est dur de trouver un film intéressant...

Pas faux. Wink

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon:

Citation:
Ah le "c'était bien mieux avant ma bonne dame". Je suis sûr que dans dix ans, nombreux diront "dans les années 2005-2010, on nous faisait pas de la m..... comme aujourd'hui" Mais bon libre à vous de cultiver l'aigreur et le pessimisme.

Pourquoi j'attends toujours exactement ce genre de remarque de ta part, Meldon? Laughing Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: