Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[DVD & BD] Les Simpson : Le film
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meldon
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1815

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Snake Plissken © a écrit:
tu sous entends que nous serions un peuple de dealers Mr. Green


Seulement les plus intelligents voyons!! ...enfin j'espère que les flamands ne vont pas le prendre mal hein... faut faire avec ce qu'on a. Mr. Green

(j'espère que le V-SB ou le VB va pas faire péter ma maison!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
KLANK a écrit:

Tu me parle d 'internet toi Smile


ben comme Pat Mr. Green

Pat 17 a écrit:
T'inquiète, on les connaît aussi par coeur, vu que les sites français de vente en ligne s'approvisionnent largement chez vous


Sinon perso j'ai jamais acheté un film nl/fr en boutique moi. Shocked Tu as vu ça où parce que les distributeurs verraient ça d'un très mauvais oeil, un import doit être signalé import.

Ha si si moi j'en ai déjà vue pas mal de DVD avec les symboles "araignée, le poing le 12 sur fond rouge" le dernier en date c'est le BRD die hard4.0Wink derriére la jackett tu as à gauche NL en dessous en NL le résumé du film et a droite FR Wink
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
Snake Plissken © a écrit:
tu sous entends que nous serions un peuple de dealers Mr. Green


Seulement les plus intelligents voyons!! ...enfin j'espère que les flamands ne vont pas le prendre mal hein... faut faire avec ce qu'on a. Mr. Green

(j'espère que le V-SB ou le VB va pas faire péter ma maison!!)


l'intelligence coule de source Cool .et comme le petit gros c'est exclu de lui-meme en debut de semaine;je penses que l'on vat enfin pouvoir avancer sur les dossiers chauds et bouillants.et pas les conneries du genre"on annexe la mer du nord" Mr. Green
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
Meldon a écrit:
KLANK a écrit:

Tu me parle d 'internet toi Smile


ben comme Pat Mr. Green

Pat 17 a écrit:
T'inquiète, on les connaît aussi par coeur, vu que les sites français de vente en ligne s'approvisionnent largement chez vous


Sinon perso j'ai jamais acheté un film nl/fr en boutique moi. Shocked Tu as vu ça où parce que les distributeurs verraient ça d'un très mauvais oeil, un import doit être signalé import.

Ha si si moi j'en ai déjà vue pas mal de DVD avec les symboles "araignée, le poing le 12 sur fond rouge" le dernier en date c'est le BRD die hard4.0Wink derriére la jackett tu as à gauche NL en dessous en NL le résumé du film et a droite FR Wink


Pareil, j'ai déjà acheté en magasin des éditions belges (Cora,Leclerc...) et souvent, l'édition française n'était pas encore sortie.
Par exemple, pour la saison 2 de Desperate, le coffret belge trônait depuis quelques mois avant le coffret français.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand tu fais la remarque pour négocier on te tiens mordicus que c'est une version FR.... Rolling Eyes
Moi je fais demi tour sauf pour die hard 4(je ne crois pas qu'ils ont sortie un BRD 100% francais) c'est clair que c'est de l'import regardez bien vos jacketts !! Comment faire alors pour avoir le prix NL? ou Belge, ici?....
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
Et quand tu fais la remarque pour négocier on te tiens mordicus que c'est une version FR.... Rolling Eyes
Moi je fais demi tour sauf pour die hard 4(je ne crois pas qu'ils ont sortie un BRD 100% francais) c'est clair que c'est de l'import regardez bien vos jacketts !! Comment faire alors pour avoir le prix NL? ou Belge, ici?....


Tu prends l'accent belge quand tu négocies avec le vendeur. Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
Pat 17 a écrit:
T'inquiète, on les connaît aussi par coeur, vu que les sites français de vente en ligne s'approvisionnent largement chez vous


Sinon perso j'ai jamais acheté un film nl/fr en boutique moi. Shocked Tu as vu ça où parce que les distributeurs verraient ça d'un très mauvais oeil, un import doit être signalé import.


Amazon.fr. Wink

Ils ne mentionnent que rarement l'origine de l'édition du film. Je commande moins à la fnac.com mais il me semble que c'est aussi le cas. Wink

Le Président a écrit:
il n'empeche,ce trailer j'en ai ras le bol.ne parlons meme pas de la bande son qui l'accompagne.bien trash,bien forte.pour accentuer cette notion de "le vol c'est pas bien" Twisted Evil


Il est tellement casse-pieds ce trailer qu'il donnerait presque envie de pirater, pour leur apprendre à vivre... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
The Edge
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 10841
Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu le film en DVD, je l'ai trouvé pas mal, et assez marrant, par contre, j'ai pas trouvé l'image franchement sensas.
Je me pose la question, s'ils vont sortir des dvd de moyenne qualité, pour augmenter la différence avec le BRD, et faire acheter aux gens du BRD ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

The Edge a écrit:
j'ai vu le film en DVD, je l'ai trouvé pas mal, et assez marrant, par contre, j'ai pas trouvé l'image franchement sensas.
Je me pose la question, s'ils vont sortir des dvd de moyenne qualité, pour augmenter la différence avec le BRD, et faire acheter aux gens du BRD ?


Ah bon, je l'ai vu aussi en DVD et j'ai pas trouvé que l'image était moyenne. Rolling Eyes Au contraire, elle est plutôt bien pour un animé. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Zavez regardé sur vos jackettes BRD de die hard 4 si il est pas NL comme je le disais....?
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hulk



Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 69

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
Alors Zavez regardé sur vos jackettes BRD de die hard 4 si il est pas NL comme je le disais....?


Pour ma part il s'agit d'une édition française, et non NL... Wink
_________________
http://prodermaniac.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hulk a écrit:
KLANK a écrit:
Alors Zavez regardé sur vos jackettes BRD de die hard 4 si il est pas NL comme je le disais....?


Pour ma part il s'agit d'une édition française, et non NL... Wink

lol moi et mon facteur chance sans doute lol Rolling Eyes
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 03:49    Sujet du message: Répondre en citant

Edition FR également, mais j'ai bien vu l'édition Belge en rayon dans les Leclerc ! Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Edition FR également, mais j'ai bien vu l'édition Belge en rayon dans les Leclerc ! Wink
Lol jsuis vraiment un poissart...Lol Sur 3 je suis le seul à avoir une version NL....

Imaginons mon cas en temps de guerre.... Rolling Eyes

"Chef chef l'obus est tombé sur les chiottes....."
le chef" PAs de blessé? tout le monde est là...?"
"Non chef y avait klank ki chié..."
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jt2
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 544
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oauis ben non, je devais dans ma tranchée... Very Happy francais aussi pour Die Hard 4. par contre c'est mon edition double BD Blade Runner qui a 15 logo et autres dessins sur les deux disques... (points rouge chiffre blanc, hexagone bleu et blanc avc le chiffre 15, carré bleu ecriture en allemand, flamands ?, reocmmandation en espagnol plus 2 autres langues... Jacquette ok, BD acheté a la fnoc. (Pas encore regardé)
_________________
Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sincérement si on vas en caisse la pauvre meufe elle en sait rien elle...Quand à être diriger vers un responsable n'en parlons pas, alors le choix est le suivant le prendre et venir ronchonner ici Smile ou ne pas le prendre et mieux chercher Smile
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr_Seb
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 448
Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2008 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
YannH76 a écrit:
Edition FR également, mais j'ai bien vu l'édition Belge en rayon dans les Leclerc ! Wink
Lol jsuis vraiment un poissart...Lol Sur 3 je suis le seul à avoir une version NL....

Imaginons mon cas en temps de guerre.... Rolling Eyes

"Chef chef l'obus est tombé sur les chiottes....."
le chef" PAs de blessé? tout le monde est là...?"
"Non chef y avait klank ki chié..."


Pas de NL pour moi, pas de chance pour toi ! J'ai eu un problème un peu similaire à la Fnac avec le Blu-ray Ratatouille. Il proposait le Blu-ray sans son étui cartonné. Il y a quelques jours avec madame, nous avons fait style de rien et piqué un fourreau à Auchan. Ni vu, ni connu sous un pack d'eau Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jt2
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 544
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

A la fnac justement, j'ai vu les deux packages proposées, l'un a cote de l'autre sur le meme etage du meme presentoir (l'un a cote de l'autre quoi Laughing ), a savoir, le BD normal et celui avec l'etui cartonné. Ils ont du les recevoir comme ca sans d'autre expliquation.
Pour le choix, malheureusement, on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il y a dedans (pour mon exemplaire de blade runner ca ne concerne que les disques pas la jacquette, mais c'est peut-etre standard a cette edition, vous m'en direz plus en regardant) vu qu'il y a le cello... et qu'on ne peut pas (normalement) se faire rembourser ou echanger un DVD/BD dé-cellophané. Je dis normalement, parce que recemment, j'ai demandé des conseils Rolling Eyes pour le BD d'Ennemi d'etat, si c'etait la VQ, qu'elles etaient mes options, et apparemment il me l'aurait bien repris... Very Happy

En passant, j'ai parlé avec un autre vendeur, rayon lecteurs HD, je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour la Confused. Pour lui demander qui de la fnac ou des fabriquants rappelaient/renvoyait les lecteurs HD-DVD. Il n'a pas compris... Razz "Lesquels ? Ceux qu'on vends ?"
Arrow Au rayon, il n'y avait que des lecteurs BD... J'ai abandonné j'aurai été mechant je crois.

Et sinon, les simpson, j'ai vu le dvd, mais je me suis endormi devant, du coup pas vraiment de souvenir. Pas vraiment mieux que certains des episodes, a part l'animation et les couleurs plus appliqués. Donc pas de dvd/BD pour moi.
_________________
Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KLANK
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 7348
Localisation: proche de paris 14

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

jt2 a écrit:
A la fnac justement, j'ai vu les deux packages proposées, l'un a cote de l'autre sur le meme etage du meme presentoir (l'un a cote de l'autre quoi Laughing ), a savoir, le BD normal et celui avec l'etui cartonné. Ils ont du les recevoir comme ca sans d'autre expliquation.
Pour le choix, malheureusement, on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il y a dedans (pour mon exemplaire de blade runner ca ne concerne que les disques pas la jacquette, mais c'est peut-etre standard a cette edition, vous m'en direz plus en regardant) vu qu'il y a le cello... et qu'on ne peut pas (normalement) se faire rembourser ou echanger un DVD/BD dé-cellophané. Je dis normalement, parce que recemment, j'ai demandé des conseils Rolling Eyes pour le BD d'Ennemi d'etat, si c'etait la VQ, qu'elles etaient mes options, et apparemment il me l'aurait bien repris... Very Happy

En passant, j'ai parlé avec un autre vendeur, rayon lecteurs HD, je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour la Confused. Pour lui demander qui de la fnac ou des fabriquants rappelaient/renvoyait les lecteurs HD-DVD. Il n'a pas compris... Razz "Lesquels ? Ceux qu'on vends ?"
Arrow Au rayon, il n'y avait que des lecteurs BD... J'ai abandonné j'aurai été mechant je crois.

Et sinon, les simpson, j'ai vu le dvd, mais je me suis endormi devant, du coup pas vraiment de souvenir. Pas vraiment mieux que certains des episodes, a part l'animation et les couleurs plus appliqués. Donc pas de dvd/BD pour moi.

Je partage ton avis je suis un peus sur ma faim j'ai souvenir de m'être plus poilé sur des épisodes diffusé à la TV.... Sad
Surtout tout le monde fait un foin avec "spider cochon" soit c'est trop subtile pour moi(c'est possible), mais j'ai rien trouvé d'hilarant dans la chose!!!
J'ai du avoir un ou deux sourire pendant le visionnage...Je me marre plus avec les épisodes!!!
_________________
http://klank.canalblog.com

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser