Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Vous aimez ca vous Bénabard et cnie? Moi je trouve ca d'un ennui mortel!  |
Ah je me sens moins seul d'un coup  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez me compter dans votre club... c'est comme les nanas top à la mode bobo qu'il faut aimer si on veut pas être has been (juliette, camille and co... celles qui gagnent les victoires de la musique donc lol) |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
ah je suis content de ne pas être le seul de cet avis, je commencais à me demander si je ne devenais pas trop difficile!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Je n'apprécie pas ce que fait Bénabar, mais j'aime bien Renan Luce, c'est fraiset le titre "la lettre" est mignonette je trouve.
Je ne me considère pas être IN et encore moins bobo , mais j'avoue que j'apprécie les nanas commes Pauline, Pauline Croze, Amélies les Crayons, Sandrine Kiberlain, Adrienne Pauly, Marie Cherrier et Daphné.
c'est tellement bon aussi d'écouter de la musique française et de comprendre les paroles  _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est pas forcément ce que j'écoute d'habitude mais oui j'aime bien ce qu'ils font...au début Bénabar me saoulait comme ça a la radio puis j'ai écouté les paroles...c pas mal...là Renal Luce 3 titres accrocheurs et un album très bon. De la vraie chanson française loin du rap et du R'n B...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
Reçu de chez Amazon:
 _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Franz Ferdinand, c'est pas mal, je ne m'en lasse pas. T'as dû faire une affaire, ces disques sont dispo à petit prix désormais.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Vous aimez ca vous Bénabard et cnie? Moi je trouve ca d'un ennui mortel!  |
faudrait que tu précises c'est qui Cnie.
mais j'ai rien contre Bénabar  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
Lizz Wright "The Orchard"
 _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Franz Ferdinand, c'est pas mal, je ne m'en lasse pas. T'as dû faire une affaire, ces disques sont dispo à petit prix désormais.  |
Oui, il est très rare que j'achète un CD au prix fort, pour les deux, environ 16,00€.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador:
Citation: | Oui, il est très rare que j'achète un CD au prix fort, pour les deux, environ 16,00€. |
Pareil pour moi, c'est pour ca que je tiens des listes, afin de vérifier régulièrement l'évolution du prix. Parfois, je dois attendre 1 an-1 an et demi, mais c'est pas grave.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
Pareil pour moi, c'est pour ca que je tiens des listes, afin de vérifier régulièrement l'évolution du prix. Parfois, je dois attendre 1 an-1 an et demi, mais c'est pas grave.  |
Complètement impossible pour moi d'attendre autant  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je fais des économies énormes, 8 EUR par cd en moyenne!
Et puis comme j'ai toujours des tas de disques en retard à écouter, l'attente n'est pas trop longue.
L'autre solution consiste à faire une descente de temps en temps dans les échoppes d'occase. Mais là, c'est terrible, je dépense toujours plein de fric, je dois même aller recherche du liquide!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Dark Vador:
Citation: | Oui, il est très rare que j'achète un CD au prix fort, pour les deux, environ 16,00€. |
Pareil pour moi, c'est pour ca que je tiens des listes, afin de vérifier régulièrement l'évolution du prix. Parfois, je dois attendre 1 an-1 an et demi, mais c'est pas grave.  |
C'est vrai qu'il m'arrive d'attendre aussi longtemps, il n'y a que pour certains artistes (comme les Red Hot ) où je me précipite pour acheter le CD.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador:
Citation: | C'est vrai qu'il m'arrive d'attendre aussi longtemps, il n'y a que pour certains artistes (comme les Red Hot ) où je me précipite pour acheter le CD. |
Bah nan, moi, même pour leur dernier double j'ai attendu et j'ai bien fait! 10 EUR à la place des 20 EUR de lancement!
Un très bon album d'ailleurs, malheureusement son assez mauvais (pour cause de dynamisation artificielle).  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Dark Vador:
Citation: | C'est vrai qu'il m'arrive d'attendre aussi longtemps, il n'y a que pour certains artistes (comme les Red Hot ) où je me précipite pour acheter le CD. |
Bah nan, moi, même pour leur dernier double j'ai attendu et j'ai bien fait! 10 EUR à la place des 20 EUR de lancement!
Un très bon album d'ailleurs, malheureusement son assez mauvais (pour cause de dynamisation artificielle).  |
Oui, un très bon album même si mon préféré reste Blood Sugar Sex Magik.
Mais pour Stadium Arcadium, je ne pouvais pas attendre, je l'avais acheté même avant sa date officielle...  _________________ |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
Reçu cette semaine :
Que je suis en train d'écouter sur le pc.
Jeune artiste qui a écrit 11 des 12 chansons, en empruntant une à Bob Dylan ("make you feel my love") et en a composé quelques unes. Elle chante, elle écrit, elle compose, elle joue de la guitare, de la bass.
Par plusieurs aspects je rapprocherai l'univers d'Adèle à celui d'Amy Winehouse, en moins déjanté vocalement et aux ambiances plus pop. Album est variés, on y trouve des titres acoustiques, d'autres avec les alternances de rythmes, des titres pop, d'autres avec un petites pointes de soul.
Et il y a aussi la voix d'Adèle qui sans être un copié collé de celle d'Amy, ont cette éraillement qui les rapprochent.
A la première écoute sur mes petites enceintes sony, tout me plait, les compo, la voix, l'interprétation, l'univers générale du disque.
De prime abord quelques titres ont déjà retenu mon attention : "Best for Last" (2) pour le côté presque acapella et un refrain rythmée, "Chasing pavements" (3) le single, "Cold Shourter" pour l'orchestration des cordes, "Melt my heart to stone" pour l'émotion du chant et de la compo, même chose pour l'interprétation de la chanson de Bob Dylan "Make you feel my love" (9) sans aprler de la dernière chanson "Hometown glory" (12)
Mais bon il ne faut pas passer à coté de "Crazy for you" (5) avec un accompagnement très épuré et de "My Same" (10) mélodie très attachante et qui faire taper du pied.
Bref quasi tout à écouter, déguster et découvrir et rien à jeter.  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Reçu aujourd'hui de chez Amazon:
 _________________ |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
Reçus ce matin :
Ambiance jazzy-pop mélodique. Pas révolutionnaire mais putot agréable tout au long des 10 tracks.
De la Soul et du Blues à l'état pur !
Shelby Lynne revient avec un album dédicace à Dusty Springfiled et délaisse sont style country rock pour un univers plus feutrée et jazz. Registre qui lui convient à merveille ! _________________ Sandrine
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Mieux vaut tard que jamais, réception de
Even cowgirls get the Blues
On retrouve dans cette compilation une bonne partie de la scène scène pop/folk féminine avec Alela Diane, Dawn Landes, Liz Durrett, Lauren Hoffman, Mariée Sioux, The Innocence Mission, Emily Loizeau, Jesse Sykes, oh Susanna, ...
The Innocence Mission "We walked in song"
Groupe que je ne connaissais pas et découvert sur Fargo. _________________ Sandrine
|
|
 |
|