Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 24 Jan 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Ouais, il est parti hier soir après le multi sur COD4!!!
Désolé Klank, j'ai pas répondu sur le LIVE mais je n'ai pas GRAW2 (j'ai le premier)...
Je t'ai attendu sur COD pour me faire zigouiller mais rien...  | Tu m'avais envoyé un message?....
Bizar si c'est le cas t'es pas le seul qui me dit ca!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 05:37 Sujet du message: |
|
|
Microsoft a fait des ventes records !!
Microsoft... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
Tu m'etonne !!!.........
Avec des operations comme celle en place sur cdiscount en ce moment.....1 portable et son abonnement=1 core systeme.......  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais surement tester le SAV !
Je n'ais plus d'image sur mon diffuseur avec la X360 quand j'ai voulu jeter un oeil sur ce qu'il y avait de disponible avant hier soir, et retenter là pour voir au niveau branchement... et pareil !
Pas de signal reçu par la prise "component" apparemment, mais la console démarre bien apparement (un pote m'a dit m'avoir vu connecté) et aucune diode qui change de couleur malheureusement ! J'aurais aimé avoir le ROD !!
Quelqu'un aurait-il une éventuelle solution ?
J'ai jeté un oeil un peu via Google, et il en ressortirait que ce soit surement la carte mère (mais la console démarre bien et se connecte apparemment au LIVE) et en plus, ma garantie de 2 ans a du finir là il me semble...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
t'as pas moyen d'essayer avec un autre cable? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bon, je vais surement tester le SAV !
Je n'ais plus d'image sur mon diffuseur avec la X360 quand j'ai voulu jeter un oeil sur ce qu'il y avait de disponible avant hier soir, et retenter là pour voir au niveau branchement... et pareil !
Pas de signal reçu par la prise "component" apparemment, mais la console démarre bien apparement (un pote m'a dit m'avoir vu connecté) et aucune diode qui change de couleur malheureusement ! J'aurais aimé avoir le ROD !!
Quelqu'un aurait-il une éventuelle solution ?
J'ai jeté un oeil un peu via Google, et il en ressortirait que ce soit surement la carte mère (mais la console démarre bien et se connecte apparemment au LIVE) et en plus, ma garantie de 2 ans a du finir là il me semble...  | J'ai une idée ...elle vaut ce qu'elle vaut hein...
Si tu as jetté un oeil sur ce qu'il y avait de dispo hier soir et que tu jettes ton dernier oeil sur google...tu dois être bien dans la daubasse!!!!
Moi aussi je t'es vue te connecté hier soir je crois, ma 1ére 360 SAV avait un soucie carte graphique désoudé de la carte mére ou un truc du genre mais te souviens tu des photos que j'avais mise du résultat...Gel d'écran sans cesse lors d'un jeux sans avoir le RoD
Truc con mais as tu essayé avec le cable d'origine non HD TV ...? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 03:45 Sujet du message: |
|
|
Je n'ais pas d'autre câbles sous la main, et j'aurais vu un problème graphique si j'avais la dernière fois que je l'avais utilisé justement des "freezes" ou bug d'affichage... mais rien !
Là, je n'ai vraiment aucun signal sur ma TV !
J'ai essayer avec le câble HD qui était inclus, aussi bien positionne sur HDTV que TV... Je vais retenter de tout tester, et de voir si en passant via mon ampli il envoie bien un signal...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Au pire, vu qu'elle n'est plus garantie pour autre chose que le RROD, tu appelles la ligne chaude et tu dis que tu as le RROD....  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça serait une solution, mais elle démarre bien apparemment et malheureusement... il me reste à prier pour avoir le ROD !
En tout cas, j'ai réessayer là, en déconnectant tout correctement, et à tout remettre (pourtant rien changer depuis dans ma connectique) et la même chose... Je n'entend même pas le son de démarrage de la X360 !
Quand je retire le câble vidéo, j'ai bien les 4 diodes rouges qui clignotent, quand je remet le câble, tout revient "normal" mais pas d'affichage et ni son... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Les rumeurs de baisse de prix sont de plus en plus insistantes!!!
"The Financial Times Germany" annonce une baisse de 80e pour le Pack Arcade qui se retrouverait à 199€....................et ce dès demain!!!
Le Premium passerait à 299€ au lieu des 349€....
Source Generation360
Si cela est vrai...ca va faire du mal à Sony.....et à la Wii de Nintendo toujours à 249€ (sans disque dur et pas next-gen)!!!
En même temps, Microsoft est un peu obligé de casser les prix car la premium n'était "que" 50€ moins chere que la PS3... _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 07:13 Sujet du message: |
|
|
Une chose qui parait clair de toute façon, la X360 est faite pour les jeux et la PS3 pour les BD, la moins cher (à l'époque...) et la plus performante (toujours...).
La X360 arrive à vendre les jeux sortant dessus, tandis que la PS3 voit ses ventes de jeux plafonné... Le Japon, qui a toujours été friand des jeux vidéos, a tirer le tapis rouge à la Wii qui explose tout en terme de vente là-bas, aux USA la X360 vend ses jeux et de même en Europe... La PS3 avec son gros chiffre de 10 millions de console dans le monde ramasse les miettes...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 07:57 Sujet du message: |
|
|
Ca y est.... c'est confirmé!!!
La 360 moins cher que la Wii!!!
Et sur la news relatée hier, ils parlent même de pouvoir (à vérifier) profiter des 50€ de réduc sur l'achat d'une 360....soit 150€ le pack arcade!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 08:06 Sujet du message: |
|
|
Bon, si la mienne est effectivement "dead", je vais pas me faire ch*** à la renvoyé, surtout que plus garantie...
Bon, autre question alors pour un éventuel possesseur d'une version avec HDMI : le son transite-t-il aussi par cette prise, ou uniquement la vidéo ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 09:29 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bon, si la mienne est effectivement "dead", je vais pas me faire ch*** à la renvoyé, surtout que plus garantie...
Bon, autre question alors pour un éventuel possesseur d'une version avec HDMI : le son transite-t-il aussi par cette prise, ou uniquement la vidéo ? |
Affirmatif.
J'ai été victime d'un cambriolage début février et toutes mes consoles y sont passées...
J'ai racheté une 360 Elite et le son transite bien par la sortie HDMI  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 09:31 Sujet du message: |
|
|
Merci Shaka !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Pour la version HDMI, tu peux aussi faire passer le son par l'analogique, ou l'optique.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Pour info, peut on downloader du contenu sur une console, et le transferer sur une autre cia clé usb ou autre? _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Bon, on m'a prêté un câble, et c'est toujours pareil... pas d'image !
Est-ce qu'une bonne âme pourrais me dire à partir de l'allumage, les manipulations pour arriver sur le panneau de réglage et mettre la console en configuration "par défaut" ?
Je vais tenter celà...
Sinon, elle va faire une petite cure de chauffe enfermée dans des serviettes pour avoir le saint-graal du ROD !!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bon, on m'a prêté un câble, et c'est toujours pareil... pas d'image !
Est-ce qu'une bonne âme pourrais me dire à partir de l'allumage, les manipulations pour arriver sur le panneau de réglage et mettre la console en configuration "par défaut" ?
Je vais tenter celà...
Sinon, elle va faire une petite cure de chauffe enfermée dans des serviettes pour avoir le saint-graal du ROD !!  |
Il t'arrive koi avec ta bobox?...Tu as besoin de quel cable... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Plus d'affichage, mais elle démarre bien, et aucun cercle "rouge" surtout !
J'ai retesté en faite avec un autre câble, car il semblerait que par moment, celà viennent du câble (pourquoi ?)... mais même situation !
Alors, je penche maintenant pour peut-être un changement de paramètre hasardeux, vu que mon petit s'amuse à l'allumer avec le pad sans fil !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|