Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



camescope SONY HDR SR7

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YOYO92



Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 3
Localisation: 92

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 16:49    Sujet du message: camescope SONY HDR SR7 Répondre en citant

bonjour
je recherche des logiciels payants d'importation qui fonctionneraient avec ce camescope HD sachant que le logiciel fourni (Motion Picture Browser ) n'importe pas de video HD .
Merci aux utilisateurs SONY de me renseigner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le Duc
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Juin 2002
Messages: 4032
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Problème de taille. Le format h.264 est un format de diffusion. À ma connaissance, aucun des trois grands programmes de montage ne permet l'acquisition sous cette norme (AVID, PREMIERE, FINAL CUT). De plus, il ta faudra une bonne machine. Ce codec est lourd à gérer pour les cartes graphiques anciennes.

Je crois que mainconcept produit un plugin te permettant de travailler directement dans Premiere Pro. Je commencerais mes recherches à ce niveau là.

Le Duc
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, niveau suite logiciel... c'est un peu le "bordel" chez Sony avec ses camescopes HD !
J'ai un collègue qui en a acheté un, impossible pour lui d'installer la suite logicielle citée... et en plus, pour le gravage, je ne sais pas trop comment cela se passe, car il n'y a que le bouton "Burn" sur la base où se loge le camescope qui permet de graver un disque... mais tant que le logiciel ne peut être installé, il ne peut rien faire !
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser