Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 01:13 Sujet du message: |
|
|
Je trouve dommage que tout se rapporte au pognon mais néanmoins je reste toujours fan des Red Hot.  _________________ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador:
Citation: | Je trouve dommage que tout se rapporte au pognon mais néanmoins je reste toujours fan des Red Hot. |
Mouais... moi, l'hypocrisie de certaines giga-star comme U2 et en particulier Bono m'écoeure à un point que j'en arrive à me désintéresser totalement d'eux et de leur musique! U2, j'ai tiré un trait, c'est fini! Et pourtant, j'étais fan! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
Voilà pourquoi je m'arrête à l'artiste, jamais au personnage... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
Spooky:
Citation: | Voilà pourquoi je m'arrête à l'artiste, jamais au personnage... |
Seulement voilà, certains artistes utilisent tellement leur personnage pour vendre, que l'un et l'autre ne sont plus séparables. C'est le cas de U2 par exemple, enfin, à mon avis.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
Ou Tom Cruise par exemple  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Ou Tom Cruise par exemple  |
Concernant Tom Cruise, je me suis arrêté à l'acteur. Je peux absoluement pas le voir lorsqu'il est interviewé. Son prosélytisme m'écoeure.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 12:51 Sujet du message: |
|
|
CQFD  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Moi, même en tant qu'acteur, je ne l'apprécie pas le Tom Cruise. Ce type a en tout et pour tout deux expressions dans son jeu d'acteur: soit il est pas content et il fronce les sourcils, soit il est charmeur et il affiche son beau sourire email diamant.
Je n'ai jamais compris pourquoi il a autant de succès auprès des grands réalisateurs, à part qu'il a une belle gueule et qu'il plaît aux petites minettes!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Moi, même en tant qu'acteur, je ne l'apprécie pas le Tom Cruise. Ce type a en tout et pour tout deux expressions dans son jeu d'acteur: soit il est pas content et il fronce les sourcils, soit il est charmeur et il affiche son beau sourire email diamant.
Je n'ai jamais compris pourquoi il a autant de succès auprès des grands réalisateurs, à part qu'il a une belle gueule et qu'il plaît aux petites minettes!  |
C'est pas beau la jalousie Maxou  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador:
Citation: | C'est pas beau la jalousie Maxou |
Suis pas jalou du tout, je suis bien content de ne pas mesurer 1,60m les bras levés!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Dark Vador:
Citation: | C'est pas beau la jalousie Maxou |
Suis pas jalou du tout, je suis bien content de ne pas mesurer 1,60m les bras levés!  |
Avec ou sans le haut-de-forme  _________________ |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Franchement, Tom Cruise, ça fait belle lurette qu'il ne me fait plus craquer... avant, il était mignon, maintenant... bof bof...
Tout m'énerve chez lui maintenant, au point que, quand il est à l'affiche d'un film, j'hésite à aller le voir à cause de lui...  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Hélène:
Citation: | Franchement, Tom Cruise, ça fait belle lurette qu'il ne me fait plus craquer... avant, il était mignon, maintenant... bof bof...
Tout m'énerve chez lui maintenant, au point que, quand il est à l'affiche d'un film, j'hésite à aller le voir à cause de lui... |
Je crois que tu n'es pas la seule Hélène, la seule raison pour laquelle on le voit encore au cinéma, c'est parce que maintenant, il produit ses films lui-même!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Spooky a écrit: | Ou Tom Cruise par exemple  |
Concernant Tom Cruise, je me suis arrêté à l'acteur. Je peux absoluement pas le voir lorsqu'il est interviewé. Son prosélytisme m'écoeure.  |
En effet. la pub éhonté qu'il fait pour Colgate en souriant ostensiblement comme un crétin en permanence, y compris dans ses films, que je boycotte à la fois le personnage et l'acteur. _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | Dark Vador a écrit: | Spooky a écrit: | Ou Tom Cruise par exemple  |
Concernant Tom Cruise, je me suis arrêté à l'acteur. Je peux absoluement pas le voir lorsqu'il est interviewé. Son prosélytisme m'écoeure.  |
En effet. la pub éhonté qu'il fait pour Colgate en souriant ostensiblement comme un crétin en permanence, y compris dans ses films, que je boycotte à la fois le personnage et l'acteur. |
Parfaitement, je n'ai jamais pu me brosser les dents avec cette marque. Elle laisse un drôle de goût dans la bouche.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
La série arrive sur M6 vendredi 14 mars en deuxième partie de soirée.
Deux épisodes sont proposés.  _________________ |
|
|
 |
|