| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sopor Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 328 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 00:31 Sujet du message: |
|
|
yes et avec le dézonnage des DVD via le firmware australien on obtient la platine HD ultime. sur le poste d'en face, les gens sont dythirambiques sur la lecture en DTS HD Master Audio  |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 08:30 Sujet du message: |
|
|
DTS powa, comme toujours  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
ZIMMERLI
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 11:59 Sujet du message: toshiba hdx1 |
|
|
merci pour les cachoteries tu pourrais nous le donner ton site australien qui fait des merveilles (sans bouziller la becane) j'espere
de plus je crois (si ma memoire est bonne) que le XE1 n'existe que Europe ? |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Et ça marche sur le HD-E1 ? |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 13:20 Sujet du message: Re: toshiba hdx1 |
|
|
| ZIMMERLI a écrit: | merci pour les cachoteries tu pourrais nous le donner ton site australien qui fait des merveilles (sans bouziller la becane) j'espere
de plus je crois (si ma memoire est bonne) que le XE1 n'existe que Europe ? |
Tu peux essayer de la télécharger ici :
http://rapidshare.com/files/69609372/FW_XE1_251_multizone_austrl.iso
Attention au fait que ce n'est pas une mise à jour provenant de Toshiba, et qu'elle suppose que ta platine soit préalablement mise à jour à la version 2.5 officielle (accessible par Ethernet) pour qu'elle fonctionne.
A propos, où as-tu lu qu'elle n'était pas disponible en Australie ?  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 23:55 Sujet du message: |
|
|
Depuis le dernier firm 2.5, j'ai des soucis d'accrochage de l'HDMI.
Je dois débrancher le câble et le rebrancher pour que le vidéoprojecteur m'affiche une image !
Je n'avais jamais eu ça avant ! Cela ne concerne que moi ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 06:33 Sujet du message: |
|
|
Non, tu n'es pas le seul, on en parle beaucoup sur hc-fr. Une solution moins hard que le débranchement / rebranchement est de changer de source sur le projo et de revenir sur celle utilisée par le XE1, apparemment.
Sur la version 2.7 "universelle" (USA, Europe, Japon) à graver sur disques (lien donné par DTSMan), il semblerait que ce problème ait été réglé. Mais cette version semble poser quelques problèmes.
A noter que depuis hier, la version 2.7 est disponible sur le net : je viens de la télécharger. Temps de téléchargement des 41 blocs (et non plus 37) : 12 minutes. 5 phases de setup en 17 minutes (dont 15 rien que pour le 5/5). Fin de la procédure en 33 minutes (j'avais mis 32 pour la 2.5).
La dernière mise à jour indique le firmware suivant : 2.7 / T23T.
Cette dernière mise à jour est un peu surprenante : alors que l'on pouvait attendre des mois entre deux versions, la 2.7 vient une quinzaine de jours seulement après la 2.5. Et avant de venir en téléchargement direct par câble ethernet, elle a été dispo sur le site Toshiba aux USA, en version soit-disant universelle à graver sur un disque ; le soit-disant parce que le passage de cette version à celle du download direct n'a pas l'air évident. De la même façon, ceux qui sont passés par le dézonage (firwmare 2.5.1 officieux) semblent bloqués pour leur évolution sur la version directement téléchargeable.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les précisions. Que de mises à jour, et toujours des soucis
Je vais tenter la 2.7, parce que c'est pénible. Malheureusement mon VP détecte les sources, et impossible de changer si une autre n'est pas alimenté  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
Bon courage, et tiens nous au courant du résultat !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
Perso je vais attendre le firmware européen avant d'upgrader mon lecteur et surtout attendre l'arrivée d'un ampli HDMI1.3  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
| DTSman a écrit: | Perso je vais attendre le firmware européen avant d'upgrader mon lecteur et surtout attendre l'arrivée d'un ampli HDMI1.3  |
Mais elle est disponible Nico !
Il te suffit de brancher ton lecteur sur internet et la version 2.7 se téléchargera toute seule comme une grande...  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
| Ludo88 a écrit: | Depuis le dernier firm 2.5, j'ai des soucis d'accrochage de l'HDMI.
Je dois débrancher le câble et le rebrancher pour que le vidéoprojecteur m'affiche une image !
Aie, et puis vu la fragilitée du HDMI, c'est un coup à abimé les connecteurs . _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
| aldo72 a écrit: | | Ludo88 a écrit: | Depuis le dernier firm 2.5, j'ai des soucis d'accrochage de l'HDMI.
Aie, et puis vu la fragilitée du HDMI, c'est un coup à abimé les connecteurs . |
C'est clair...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
| Pat 17 a écrit: | | DTSman a écrit: | Perso je vais attendre le firmware européen avant d'upgrader mon lecteur et surtout attendre l'arrivée d'un ampli HDMI1.3  |
Il te suffit de brancher ton lecteur sur internet et la version 2.7 se téléchargera toute seule comme une grande...  |
Mon réseau internet n'arrive pas en RJ45 jusqu'au XE1 (à la rigueur en wifi). J'ai fais toutes mes mise à jour en passant par CDrom.
La question que je me pose c'est que je suis actuellement en firmware 2.2 mais peut on passer en 2.7 sans passer par la version 2.5... c'est moins sur. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
| DTSman a écrit: | | Pat 17 a écrit: | | DTSman a écrit: | Perso je vais attendre le firmware européen avant d'upgrader mon lecteur et surtout attendre l'arrivée d'un ampli HDMI1.3  |
Mon réseau internet n'arrive pas en RJ45 jusqu'au XE1 (à la rigueur en wifi). J'ai fais toutes mes mise à jour en passant par CDrom.
La question que je me pose c'est que je suis actuellement en firmware 2.2 mais peut on passer en 2.7 sans passer par la version 2.5... c'est moins sur. |
Je ne vois pas pourquoi le passage direct de 2.2 en 2.7 ne pourrait pas se faire... Je suis passé pour ma part directement du 1.3 au 2.2. Après j'ai fait le 2.5 puis le 2.7.
Pour la liaison internet, comme toi j'ai eu un problème de distance. J'ai pris un câble RJ45 de 15 mètres, que je déroulé de temps en temps !...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
Allez, zou, je viens de me graver les 3 CD:
- firmware 2.5 US
- firmware 2.5.1 Australien dézonné
- firmware 2.7 US mais semble t il le premier unifié pour l'europe et les states.
Je vais lancer les des pour voir si je fais l'update ce soir ou pas  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
La 2.7 n'est toujours pas dispo en france, je viens de tester.
En revanche, on put très bien passer de la version 1.0 (si elle a existé) à la version 2.7 sans problème. C'est préciser sur le mode d'emplois qu'ils envoient en même temps que les CD-ROM.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 04:59 Sujet du message: |
|
|
| Ludo88 a écrit: | | La 2.7 n'est toujours pas dispo en france, je viens de tester. |
Bien sûr que si : je l'ai téléchargée, comme un certain nombre de forumeurs de hc-fr (la version que j'ai téléchargé ne risque pas d'être émirienne, vu que Toshiba n'a pas lancé le HD DVD dans le pays).
Un problème de serveur peut-être ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 08:36 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'installer successivement la version 2.5 et la version 2.5.1 australienne dézonnée sans problème. Je peux désormais lire mes zone 1. Je vais attendre un peu avant d'installer la 2.7. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
Et bien tenté moi aussi par le dézonnage encore absent de la PS3,
j'ai suivi le tuto sur HCFR, et après une mise à jour faite sur les dents, un peu inquiet du déroulement, je peux enfin lire mes DVD Zone1
J'ai testé sur 2 DVD Zone 1 différents, et impec, ça lit sans broncher.
Je vais attendre pour la 2.7, mais il semble bien qu'une fois la platine dézonnée, toutes les mises à jour suivantes (du moins la 2.7) conserve le dézonnage actif
Allez hop, je vais pouvoir béner mon lecteur DVD-SD, que j'avais conservé pour la lecture de mes disques imports US.
. _________________
750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD |
|
|
 |
|