Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JLL
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 09:34 Sujet du message: Lost saison 1 - Auréoles blanches !!!!!!! |
|
|
Bonjour,
Je vous explique mon problème. J'ai constaté ce week-end sur 2 disques de la saison 1 de Lost, des auréoles blanches de dimensions différentes.
J'ai tout de suite pensé au dvd rot, mais l'ayant connu avec Terminator, ces taches n'ont rien à voir du tout.
En effet, un simple coup de chiffon doux et elles partent illico sans problème.
J'avais déjà constaté ce phénomène sur le dvd bonus de Harry Potter et la Coupe de Feu il y a quelques mois.
Si vous avez des explications ou si vous avez déjà rencontré un cas similaire............
Merci pour vos réponses et infos !!!  |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai regardé mon coffret et aucun problème!!!!! _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
c'est de la buée, ca arrive aussi parfois sur les vitres  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
Vindiou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi eu ce "problème" sur mon édition collector d'Harry Potter 4, et pour ma part ces "auréoles blanches" ne sont dûes qu'à une mauvaise finition de la colle, autrement dit un bug purement esthétique.  |
|
|
 |
JLL
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 09:37 Sujet du message: |
|
|
Vindiou a écrit: | J'ai moi aussi eu ce "problème" sur mon édition collector d'Harry Potter 4, et pour ma part ces "auréoles blanches" ne sont dûes qu'à une mauvaise finition de la colle, autrement dit un bug purement esthétique.  |
Je te remercie pour ta réponse très intéressante et constructive !!!! |
|
|
 |
|