Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 10:04 Sujet du message: playstation 3 sortie son |
|
|
bonjour, savez Vous si il y a une possibilité d avoir le son de la ps3 sur la tv ? car je la configure en sortie optique (pour avoir le son en 5.1) et dans ce cas ça coupe le son de l' hdmi (qui est reliée sur la tv)peut etre y a t il un astuce ?
merci |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
non, c'est soit l'un ou soit l'autre  _________________

|
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 15:59 Sujet du message: Re: playstation 3 sortie son |
|
|
olive a écrit: | bonjour, savez Vous si il y a une possibilité d avoir le son de la ps3 sur la tv ? car je la configure en sortie optique (pour avoir le son en 5.1) et dans ce cas ça coupe le son de l' hdmi (qui est reliée sur la tv)peut etre y a t il un astuce ?
merci |
pour que tu comprennes, c'est un peu comme sur voiture , tu as le choix entre la 1ère, 2ème, .... 5ème vitesse (HDMI) et la marche arrière (optique), mais malgré tous ses choix, tu n'as la possibilité de n'en choisir une! ... normal!
La seule possibilité dans ton cas serait de rentrer dans un processeur HC (avec gestion zone 2 par exemple) ou là tu auras le choix de divers format de sorties, voir 2 entrées pour 2 sorties différentes.
Patrick |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 09:56 Sujet du message: |
|
|
Hi,
J'ai un p'tit soucis avec les sources DD ou DTS en blu-ray sur la PS3. Etant connecté via le câble optique pour le son lorsque je met un DVD aucun soucis mon amplificateur (DENON AVR-1907) détecte automatiquement le DD et DTS (logo allumé) mais quand je met un blu-ray ça ne le détecte pas.
???  _________________
 |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
Aller dans paramètre BD (blu ray disc)/DVD, puis
Format de sortie audio BR (numerique optique), choisir bitstream.  _________________

|
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
Ca marche! Et moi qui pianotait sur tous les boutons de l'ampli désespérément...
Merci coteobscur!  _________________
 |
|
|
 |
|