Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[2007] Derniers HD DVD ou Blu-ray achetés ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 705, 706, 707  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikes

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Aneekee a écrit:
je me suis pris ghost rider....
grosse deception.....
compression visible sur beaucoup de scénes nocturnes et de traveling de camera..... (regarder le ciel derrière les persos de nuit, on dirait du divx !!!!!)
le pire hd-dvd vu à ce jour......

Edition française?

Moi j'ai le Blu-ray en édition UK et je n'ai rien remarqué de tel.

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Angel59

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mikes a écrit:
Aneekee a écrit:
je me suis pris ghost rider....
grosse deception.....
compression visible sur beaucoup de scénes nocturnes et de traveling de camera..... (regarder le ciel derrière les persos de nuit, on dirait du divx !!!!!)
le pire hd-dvd vu à ce jour......

Edition française?

Moi j'ai le Blu-ray en édition UK et je n'ai rien remarqué de tel.

et moi j ai hesité longtemps mais je me suis pris la version blu ray donc je me dis que j ai bien fait comme quoi cela a du bon d avoir les 2 formats Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jt2

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

QUOI !!! J'ai comme l'impression que tu oserais dire que le BD pourrait etre meilleur que le HD DVD ?! Tu prends des risques là... Wink

Plaisanterie mis a part, ne faudrait-il pas pour chaque critique de disque HD, signaler diffuseur et source.. Parce qu'il y en a qui trouve ca beau, l'autre pas du tout, pour un c'est extraordinaire, le suivant moins bien qu'un dvd... Confused
jt2

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais en fait non... En plus je suis hors sujet. Arrow
Angel59

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

jt2 a écrit:
QUOI !!! J'ai comme l'impression que tu oserais dire que le BD pourrait etre meilleur que le HD DVD ?! Tu prends des risques là... Wink

Plaisanterie mis a part, ne faudrait-il pas pour chaque critique de disque HD, signaler diffuseur et source.. Parce qu'il y en a qui trouve ca beau, l'autre pas du tout, pour un c'est extraordinaire, le suivant moins bien qu'un dvd... Confused

cela joue beaucoup aussi et c est bien de le preciser Very Happy
je suis sur qu il y en a qui regarde leur hd sur une télé dite traditionnel Very Happy Very Happy Very Happy
w.blake

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 19:42    Sujet du message: à propos d'image remasterisée sur des "anciens" ti Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il eu l'occasion de voir l'image HD de MAD MAX 2 sur l'un
ou l'autre des formats ?

...de même, sur des "anciens" titres, y-a-t'il des images qui vous ont parues "révolutionnaires" comparées aux éditions standards ?
...exemple : THE THING de CARPENTER en hd dvd import...
merci
LDPLAYER

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui à la FNAC

Mais c'est surtout pour le coffret collector car je n'achète plus depuis un bon moment de BR car je ne cautionne pas ce format non validé par le DVD forum. Cool
LDPLAYER

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

phoenix59 a écrit:
LDPLAYER a écrit:
Hier

alors visuellement cela donne quoi Very Happy Very Happy car d apres le peu que j ai vu en ba hd ça doit etre pas mal Very Happy
merci

Moins bon sur certains plans que Ghost Rider du même éditeur au niveau image, plus de grain sur les plans de nuit.
Kaiser Söze

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé Ghost Rider (M6) en Blu-ray et j'ai trouvé l'image superbe mais par contre pour la Cité Interdite (M6 - Blu-ray) je suis franchement déçu ; beaucoup de fourmillements, des plans pas nets et avec des problèmes de compression à deux endroits.
Du coup j'hésite à prendre l'édition française de Térabithia sachant que l'édition américaine est superbe.
Pat 17

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 04:29    Sujet du message: Répondre en citant

LDPLAYER a écrit:
Mais c'est surtout pour le coffret collector car je n'achète plus depuis un bon moment de BR car je ne cautionne pas ce format non validé par le DVD forum. Cool

Tu sais, le DVD forum n'est qu'une association privée, elle n'a aucune valeur officielle... Embarassed Wink

D'ailleurs, et cela a été souligné plusieurs fois dans ce forum, les membres de l'alliance BRD sont également membres du DVD forum... Rolling Eyes Wink

Que tu n'aimes pas le BRD pour des raisons techniques précises (BDJ non finalisé, ou qualités d'encodage pas toujours top) est compréhensible, mais le rejetter pour une question de DVD forum... Shocked Embarassed Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
The Edge

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le DVD forum ? Embarassed

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sur il n?y a pas que ça mais aussi bien d?autre chose. Comme le prix des platines et surtout vu cela quelles soient des leur achat déjà obsolète, il n?y qu?a lire encore les tests des trois platines BR du numéro de ce mois des années laser. Pas de support du PIP et encore moins du réseau. Pour deux, elles n?arrivent pas à lire le simple jeu des dés de Pirates des Caraïbes et pour la Sony oui mais très lentement et quand elle veut. Apres pour le vidéo c?est du pareil au même car codec vidéo similaire et bientôt aussi audio car GCTHV à l?aire de l?essai tomber le PCM qui d?ailleurs je ne trouve pas meilleur que les nouveaux codecs audio lossless. Il y a aussi la plus grosse mise en avant du BR en magasin ce qui ne laisse vraiment pas aux gens de se faire son propre choix. Donc comme je l?ai tjrs pensé le seul avantage du BR c?est sa place de stockage. Maintenant il faut voir les fêtes de noël surtout aux USA et surtout en Mars 2008 pour voir ce qui va changer niveau soutient des Majors.

P.S : J?ai quand même regardé le film en HD hier. Wink
jt2

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y a aussi la plus grosse mise en avant du BR en magasin ce qui ne laisse vraiment pas aux gens de se faire son propre choix

Juste en passant, les gens achetent des disques HD une fois leur platine choisie... En general Rolling Eyes Laughing
Comme moi et comme toi je suppose, non ?
Ps : et ne viens pas avec l'ultime minorité qui possede les deux formats, et commande aussi bien en zone A qu'en B, et qui elle, n'a aucun probleme a trouver le film dans le format desiré (quand edité, cela va sans dire)
Ton exemple concernant les magasins dit de grande consommation.
Angel59

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

LDPLAYER a écrit:
Mais bien sur il n?y a pas que ça mais aussi bien d?autre chose. Comme le prix des platines et surtout vu cela quelles soient des leur achat déjà obsolète, il n?y qu?a lire encore les tests des trois platines BR du numéro de ce mois des années laser. Pas de support du PIP et encore moins du réseau. Pour deux, elles n?arrivent pas à lire le simple jeu des dés de Pirates des Caraïbes et pour la Sony oui mais très lentement et quand elle veut. Apres pour le vidéo c?est du pareil au même car codec vidéo similaire et bientôt aussi audio car GCTHV à l?aire de l?essai tomber le PCM qui d?ailleurs je ne trouve pas meilleur que les nouveaux codecs audio lossless. Il y a aussi la plus grosse mise en avant du BR en magasin ce qui ne laisse vraiment pas aux gens de se faire son propre choix. Donc comme je l?ai tjrs pensé le seul avantage du BR c?est sa place de stockage. Maintenant il faut voir les fêtes de noël surtout aux USA et surtout en Mars 2008 pour voir ce qui va changer niveau soutient des Majors.

P.S : J?ai quand même regardé le film en HD hier. Wink

de ce coté la je serais bien d accord avec toi le br est baucoup plus mis en avant dans les magasins comme auchan par exemple mais cela veut peut etre aussi du faite que le br bombarde le marché de resortie pas toujours au top mais qui laisse entrevoir une plus grande diversité de films Crying or Very sad
Mikes

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon Auchan, ils ont encore réduit le HD-DVD et encore augmenter le BR.

1 x 7 pour le HD-DVD
7 x 7 pour le BD, plus 7 x 3 en haut du rayon (mais il faut pas être petit pour y accéder Laughing )

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LDPLAYER

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord les gens achètent en fonction du prix donc en théorie le HD-DVD devrait mieux se vendre mais voila le problème c'est que tu ne vois pas vraiment mis en avant les platines (FNAC, Planète Saturne, Auchan, Cora...) et il en est de même pour les films (aussi la faute à Toshiba qui ne fait pas beaucoup de pub). Que doit se dire alors une personne qui n'est pas aussi fan que toi et moi qui voit plus de films dans un des formats par rapport à l'autre.

Sinon il y a aussi des problèmes coté HD-DVD mais moins à mon avis et aussi dans les deux camps que se soit matériel et film.
Pat 17

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

The Edge a écrit:
c'est quoi le DVD forum ? Embarassed

C'est l'association de constructeurs et d'éditeurs vidéos qui ont défini le standard DVD à l'origine (avec notamment le système de zonage Rolling Eyes ), qui l'ont accompagné dans sa croissance, et qui ont essayé de le diversifier en audio (DVD Audio) et en HD (HD DVD). Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jt2

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'abord les gens achètent en fonction du prix donc en théorie le HD-DVD

Raisonnement faux, dans le cas present, cf. plus haut, n'acheteront des HD DVD (meme si moins chers) que ceux detenteurs d'une platine HD DVD.
Euh... C'est peut-etre ce que tu voulais dire non... Embarassed Pardon.
Dark Vador

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

LDPLAYER a écrit:
D'abord les gens achètent en fonction du prix donc en théorie le HD-DVD devrait mieux se vendre mais voila le problème c'est que tu ne vois pas vraiment mis en avant les platines (FNAC, Planète Saturne, Auchan, Cora...) et il en est de même pour les films (aussi la faute à Toshiba qui ne fait pas beaucoup de pub). Que doit se dire alors une personne qui n'est pas aussi fan que toi et moi qui voit plus de films dans un des formats par rapport à l'autre.

Sinon il y a aussi des problèmes coté HD-DVD mais moins à mon avis et aussi dans les deux camps que se soit matériel et film.

C'est vrai, la seule platine que j'ai vu concernant les nouveaux formats BR et HD-DVD c'est la PS3 Exclamation Shocked
Il faut dire que Vesoul c'est pas la mecque du HC. Laughing

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et reçus en HD-DVD vendredi dernier :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 705, 706, 707  Suivante
Page 48 sur 707

Sauter vers: