Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



robin des bois (E. Flynn)+Les chevaliers de la table ronde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bassmax



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 32
Localisation: Tours

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 13:30    Sujet du message: robin des bois (E. Flynn)+Les chevaliers de la table ronde Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté le coffret robin des bois + Les chevaliers de la table ronde dans la collection "les inoubliables" chez Cdiscount. Quelle ne fut pas ma surprise quand en ouvrant le DVD ce ne sont pas les aventures de Robin des bois avec Errol Flynn mais "Robin des bois Prince des voleurs" avec K. Costner. Rien a voir avec la jaquette. Certes j'ai le film et son DVD bonus mais pas celui que je voulais. Comme j'ai cherché longtemps ce coffret l'ayant aperçu une fois en magasin puis plus du tout je me demande s'il n'y a pas eu une erreur de packaging et que tout aurait été retiré de la vente. Le site de Warner de parle pas de ce genre de problème.

quelq'un a-t-il rencontré le même problème ou bien ai-je été victime d'un échange de DVD.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Messin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3357
Localisation: Metz

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté ce titre «Les aventures de Robin des Bois» en novembre 2004 en édition spéciale deux disques, le film et des bonus.

Il présente les caractéristiques suivantes : film 1.37:1 (4:3) - audio mono 1.0 anglais, français, italien - sous-titres : italien, allemand, espagnols, néerlandais, anglais, français, arabe

98' environ - couleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bassmax



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 32
Localisation: Tours

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces précisions, mais mon problème n'est pas là. j'ai du mal m'exprimer, désolé. J'achète un coffret ou il est censé y avoir "les aventures de robin des bois" et "les chevaliers de la table ronde" et en l'ouvrant ce n'est pas "les aventures de robin des bois" avec E.Flynn mais "Robin des bois prince des voleurs " avec K. Costner. Les mauvais DVD dans le bon emballage



Deepuis l epost, j'ai envoyé un mail à Warnerbros.fr qui m'a dit de contacter le service consommateurs( hélas par courrier uniquement)
mais en cherchant l'image ci-dessus je me suis aperçu qu'il n'était plus sur Cdiscount, là ou je l'ai acheté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser