Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[PSP] Sega Rally

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chicken run
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2002
Messages: 2701
Localisation: The not too distant future...

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 10:00    Sujet du message: [PSP] Sega Rally Répondre en citant

Le retour de la mythique série qui a vu le jour en borne d'arcade sous la forme d'un jeu en fausse 3D isométrique ! Le stick en main on commandait une toyota celica qui passait les épingles en trainant les fesses.

Mise à jour du bios de la console avant de lancer le jeu ( m......., j'ai que deux petites buches sur la batterie, je pourrais pas y jouer dans le train... ) aaaaaaaargh !!!
Arrivé à la maison, cable secteur, charge... et c'est parti pour des heures de glissades !!! Very Happy

J'avais laissé le jeu sur dreamcast à sa dernière apparition. Je le retrouve dans mes mains.
Les graphismes sont comme toujours sur la PSP bluffants pour la taille, proches de la version dreamcast. Bourrés de détails les environnements sont très variés.
Côté prise en main c'est de l'arcade à fond la caisse !
La voiture glisse, c'est du sega rally, on a l'impression d'être un vrai pilote, de faire du drift les doigts dans le nez et le coude à la portière... Dans sega rally tout se passe en dérapage même les créneaux, le gameplay est orienté ACTION et FUN !!!

Projection de boue ou de neige des concurrents qui vous précèdent, le soin apporté à la réalisation est comme toujours chez Sega assez extraordinaire.
Détail assez bluffant, les voitures laissent leurs traces dans la neige, sable, boue et on les retrouve le tour suivant contrairement à la plupart des jeux ( même sur consoles de salon ) ou les traces s'effacent au fur et à mesure qu'on en fait de nouvelles !!

Un jeu absolument génial, que je recommande !!!
Immédiat à prendre en main et très fun, du sega !

J'attends avec impatience que le meilleur éditeur de jeux video du monde ( oui oui tout simplement Laughing Laughing ) me ressorte un daytona USA et un ScudRace sur ma portable et je serais heu-reux !!
_________________
Mon installation ici

Idiophile depuis 1995
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mr_Seb
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 448
Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne trouve pas les décors variés... Neige, Artic, Jungle... Ça manque de tremplins et de zones marécageuses... Pas contre, les traces de pneu restent mais rien à voir aux versions next-gen, juste des sprites plus prononcés mais qui ne change à rien la prise à main de la voiture.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chicken run
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2002
Messages: 2701
Localisation: The not too distant future...

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mr_Seb a écrit:
Personnellement, je ne trouve pas les décors variés... Neige, Artic, Jungle... Ça manque de tremplins et de zones marécageuses... Pas contre, les traces de pneu restent mais rien à voir aux versions next-gen, juste des sprites plus prononcés mais qui ne change à rien la prise à main de la voiture.


Effectivement la version sur 360 est plus belle....
mais j'ai encore du mal à faire tenir mon CRT 82 Cm de 60 Kg sur mes genoux quand je vais faire caca ! Laughing
_________________
Mon installation ici

Idiophile depuis 1995
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser