Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Jumper [2008]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 21:19    Sujet du message: Jumper [2008] Répondre en citant

Jumper [2008]
20th Century Fox

Réalisateur : Doug Liman
Casting : Hayden Christensen, Samuel L. Jackson, Diane Lane, Jamie Bell, Rachel Bilson, Tom Hulce, Michael Rooker, Sean Baek, Katie Boland, Nathalie Cox, Teddy Dunn, Barbara Garrick, Meredith Henderson, AnnaSophia Robb, Max Thieriot, etc...
Score : John Powell

Synopsis
Un jeune homme, doté de pouvoirs de téléportation, part sur les traces du meurtrier de sa mère. Il attire sur son passage l'attention d'un agent de la National Security Agency qui lui propose alors son appui...

Dates de sortie cinéma
USA : 15 Février 2008
France : 20 Février 2008
Belgique : 20 Février 2008
Allemagne : 21 Février 2008

Posters

Site officiel
US : Jumper

Teaser
Encodage Yahoo
1080p
720p
480p
Encodage Apple
Haute Definition
Large
Medium
Low

Trailer
Encodage Apple
Haute Definition
Large
Medium
Low

Spot TV "Superbowl"
Sur cette page MySpace.

Wink

Dernière édition par YannH76 le Lun 04 Fév 2008 13:25; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YannH76

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le Trailer est visible sur le site officiel au format Flash... Wink
Dark Vador

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien et ça peut qu'être qu'une réussite puisque je joue dedans Exclamation Laughing

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

En revisionnant les 3 premiers SW il y a peu, je me suis fait la réflexion, on ne le voit jamais nulle part le Christensen! Un peu comme Mark Hamil.
Y aurait-il une malédiction SW sur ses rôles principaux? Laughing
Dark Vador

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
En revisionnant les 3 premiers SW il y a peu, je me suis fait la réflexion, on ne le voit jamais nulle part le Christensen! Un peu comme Mark Hamil.
Y aurait-il une malédiction SW sur ses rôles principaux? Laughing

C'est vrai, mais regarde Harrison Ford, il s'est plutôt pas mal débrouillé. Wink

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais Harrison Ford n'avait pas le rôle principal... Wink
YannH76

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour de la page principale, avec l'ajout des visuels des posters, et des liens vers le Teaser et le Trailer...
Wink
Dark Vador

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la BA avant Sweeney Todd et je dois dire que pour le moment, ça donne envie d'en voir plus. Razz

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je n'avais vu que le Teaser, mais le Trailer qui tourne actuellement est plutôt bien monté, et donne le ton ! Action, scien-fiction serait bien au rendez-vous ! Razz Wink

EDIT :
2 extraits d'ajouté le 31 Janvier sur le site de Yahoo
Wink
YannH76

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Visuel Asiatique du poster...

Wink
YannH76

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le Spot TV du Superbowl se trouve sur cette page MySpace !
Razz Wink
Dark Vador

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

David Rice (Hayden Christensen) découvre par hasard qu'il a le don de téléportation. Après avoir quitté son père, il utilise ce don pour avoir la vie qu'il rêve.
Mais un jour, des hommes avec à leur tête un certain Roland Cox (Samuel L. Jackson) le retrouvent.
Il dit être un "Paladin" et sa mission traquer les "Jumper" comme David. Ce dernier va alors devoir fuir et va s'apercevoir qu'il n'est pas le seul à pouvoir voyager où il veut...

Après un BA qui donnait envie, on pouvait s'attendre à être déçu mais il n'en est rien. On retrouve avec plaisir Anakin Skywalker, heu, je veux dire Hayden Christensen dans ce rôle de personne qui à un pouvoir extraordinaire. Le concept de téléportation est bien utilisé et on aimerait pouvoir faire comme le héros. Mais le fait que le personnage reste vunérable le rend encore plus attachant, ce n'est pas un super héros indestructible.
De plus, j'ai bien aimé son petit côté désinvolte et insouciant même si rapidement il reprend son sérieux lorsque sa petite amie Millie Harris (Rachel Bilson toujours aussi mimi Embarassed) est mencée.
Sans parler de Griffin (Jamie Bell) qui à l'air dans savoir long sur les Paladins et les Jumper.
Bref, un bon film avec une bonne idée de scénario, des acteurs sympathiques et de bonnes scènes d'action (les sfx sont réussis). :wink

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Jumper de Doug Liman:

David est un Jumper, il peut se téléporter dans n'importe quel endroit dans le monde. A trop user de son don, David est bientôt repéré et traqué par une étrange organisation qui pourchasse les Jumpers depuis des siècles. Avec l'aide d'un autre Jumper, il va prendre part à la guerre sans merci que les siens mènent aux implacables Paladins...

Sur un concept inédit (rare de nos jours à Hollywood) et percutant (nombres d'effets chocs) mené pied au plancher, "Jumper" enchaine les images cartes postales (l'on voyage beaucoup de l'Egypte à l'Angleterre en passant par le Japon) et les scènes d'actions spectaculaires aux SFX jamais pris en défaut. Le ton plutôt cool dans la première partie (l'insouciance de son jeune héros) laisse vite sa place à un ton plus grave à la mi-métrage (rester en vie lorsque l'on est pourchassé) pour permettre une évolution de son vulnérable héros interprété avec assez de conviction par Hayden Christensen. Les acteurs endossent avec succès leurs personnages (Samuel L. Jackson et Jamie Bell en tête) en dehors de la charmante Rachel Bilson fade comme c'est pas permis. L'on peut également regretter que la mythologie mise en place ne soit pas plus développée (premier volet d'une trilogie oblige) vu l'ampleur du concept. Un divertissement léger et efficace au concept fort qui devrait s'embellir avec ses futures suites.

Visible au cinéma depuis le 20 janvier 2008.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Vador

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le loup celeste a écrit:
Jumper de Doug Liman:

David est un Jumper, il peut se téléporter dans n'importe quel endroit dans le monde. A trop user de son don, David est bientôt repéré et traqué par une étrange organisation qui pourchasse les Jumpers depuis des siècles. Avec l'aide d'un autre Jumper, il va prendre part à la guerre sans merci que les siens mènent aux implacables Paladins...

Sur un concept inédit (rare de nos jours à Hollywood) et percutant (nombres d'effets chocs) mené pied au plancher, "Jumper" enchaine les images cartes postales (l'on voyage beaucoup de l'Egypte à l'Angleterre en passant par le Japon) et les scènes d'actions spectaculaires aux SFX jamais pris en défaut. Le ton plutôt cool dans la première partie (l'insouciance de son jeune héros) laisse vite sa place à un ton plus grave à la mi-métrage (rester en vie lorsque l'on est pourchassé) pour permettre une évolution de son vulnérable héros interprété avec assez de conviction par Hayden Christensen. Les acteurs endossent avec succès leurs personnages (Samuel L. Jackson et Jamie Bell en tête) en dehors de la charmante Rachel Bilson fade comme c'est pas permis. L'on peut également regretter que la mythologie mise en place ne soit pas plus développée (premier volet d'une trilogie oblige) vu l'ampleur du concept. Un divertissement léger et efficace au concept fort qui devrait s'embellir avec ses futures suites.

Visible au cinéma depuis le 20 janvier 2008.

+1 Wink

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Une série B inodore et incolore, qui sous exploite le potentiel du "JUMPING", recyclant le manuel du parfait petit super héros pour les nuls, une version simplifié de Spiderman et X-men en somme, qui aurait donné un excellent pilote de série Tv..... sauf que là on est au Cinéma, pas mauvais en soit mais inconsistant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stanley Ipkiss

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lobo a écrit:
Une série B inodore et incolore, qui sous exploite le potentiel du "JUMPING", recyclant le manuel du parfait petit super héros pour les nuls, une version simplifié de Spiderman et X-men en somme, qui aurait donné un excellent pilote de série Tv..... sauf que là on est au Cinéma, pas mauvais en soit mais inconsistant !

+1 vraiment sans saveur

Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées

-4th MEMBER OF CDN-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, là, je vous trouve un peu dur. Quand on voit en ce moment la production actuelle américaine (remakes ou suites de suites), Jumper arrive à ce démarquer en apportant un petit peu d'originalité. Mais bon, les goûts et les couleurs... Wink

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
Franchement, là, je vous trouve un peu dur. Quand on voit en ce moment la production actuelle américaine (remakes ou suites de suites), Jumper arrive à ce démarquer en apportant un petit peu d'originalité. Mais bon, les goûts et les couleurs... Wink

Original ????

Jumper pompe sans vergogne Spiderman/Smallville/X-men/Dawson pour le postulat héros adolescent..... le Jumping n'est rien d'autre que le pouvoir de DIABLO (encore X-men) tel qu'il apparait dans X2, les impacts sur l'environnement en prime, même la scène de jumping automobile est d'apres l'un de mes compagnons forumiques pompés sur un Ep du comics ULTIMATE X-men, reste quoi la guéguerre Paladin/Jumper genre organisation secrète séculaire contre groupuscule que l'on trouve dans n'importequel roman de SF, fantasy et autre sans parler de cette scène mémorable genre : ... Je suis ta mère!

Donc effectivement si la nouveauté se résume à du plagiat, c'est clair c'est tres nouveau Cool

Reste de beaux SFX, heureusement car la réalisation est d'une platitude toute télévisuelle (sans parler du fait que n'importequel ep de Heroes ou Smallvile sont mieux filmés)... lorsque pour faire djeuns la caméra ne bouge pas dans tous les sens durant les quelques scènes de combats incompréhensibles.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dark Vador

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lobo a écrit:
Dark Vador a écrit:

Original ????

Jumper pompe sans vergogne Spiderman/Smallville/X-men/Dawson pour le postulat héros adolescent..... le Jumping n'est rien d'autre que le pouvoir de DIABLO (encore X-men) tel qu'il apparait dans X2, les impacts sur l'environnement en prime, même la scène de jumping automobile est d'apres l'un de mes compagnons forumiques pompés sur un Ep du comics ULTIMATE X-men, reste quoi la guéguerre Paladin/Jumper genre organisation secrète séculaire contre groupuscule que l'on trouve dans n'importequel roman de SF, fantasy et autre sans parler de cette scène mémorable genre : ... Je suis ta mère!

Donc effectivement si la nouveauté se résume à du plagiat, c'est clair c'est tres nouveau Cool

Reste de beaux SFX, heureusement car la réalisation est d'une platitude toute télévisuelle (sans parler du fait que n'importequel ep de Heroes ou Smallvile sont mieux filmés)... lorsque pour faire djeuns la caméra ne bouge pas dans tous les sens durant les quelques scènes de combats incompréhensibles.....

C'est vrai, ce que tu écris est juste mais bon, il est difficile de trouver de nouveaux filons. Mais quel film aujourd'hui n'a pas une idée qui vient d'un autre Question
Pour en revenir à Jumper, j'ai apprécié l'idée générale du film et j'ai bien aimé que le héros ne soit pas invincible, il n'a qu'un seul pouvoir mais cela ne le rend pas plus fort qu'un autre. Et puis, j'aime bien Hayden Christensen (normal, il incarne Anakin-Dark Vador Laughing ).

MessagePosté le: Mer 05 Mar 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Jumper 5/10
mouai pas convaincu par ce 1er volet d'une nouvelle trilogie ,j'ai eu l'impression que le film ne demarre jamais vraiment et une impression de deja vus ,ceci dit les effets speciaux sont tres bien reussi et le casting assez inegal ,d'un cote on a du bon avec Jamie Bell ,Diane Lane et Samuel Jackson (Djibril Cisse's style pour la couleur des cheveux) ,et de l'autre une jeune actrice assez fade et Hayden Christensen dont j'ai vraiment du mal a apprecier ,finalement je ne pourrais pas dire que j'attendrais la suite avec impatience ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: