Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Dezonage Samsung DVD-VR355

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 15:42    Sujet du message: Dezonage Samsung DVD-VR355 Répondre en citant

Salut a tous,

Ca fait un bail que je n'étais pas venu poster lol, mais je viens lire réguliérement les news.

Voici mon souci, et dans l'espoir de pouvoir comme à l'habitude "ici" trouver la "Solution" Wink)

Je viens d'acheter un Lecteur combo DVD/VHS, pour copier toutes mes VHS sur DVD et les transferer par la suite sur mes TVIX ! ( et oui j'ai pas laché ce DD Multimédia lol et j'en ai meme racheté 3 autres ! http://forum.annees-laser.com/viewtopic.php?t=24988 ).

Mon souci aujourd'hui serait de pouvoir dézoner ce lecteur , qui est : SAMSUNG DVD-VR 355

Est ce que parmis vous quelq'un aurait une piste ??

J'ai bien sur regardé les 4/5 pages de cette section du forum et la rubrique "dézonage" avant de poster Wink)

Merci d'vance,

Cyril

PS : au fait je vend mon lecteur Philips DV9000S si ca intéresse quelqu'un, il a tres peu servis ( 4/5 X )
Panasonic TH-50PV500E / Ampli : YAMAHA RXV_1600, Enceintes CABASSE : Série MT3, JERSEY, ANTIGUA, SOCOA, Caisson : Orion. PLatines DVD/DIVIX : Philips : 9000S + DD_TVIX_HD. TV : Ma_Ligne_TV + TPS ( Decodeur IAD 80/ HD/HDMI )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 21:08    Sujet du message: Re: Dezonage Samsung DVD-VR355 Répondre en citant

cyril1 a écrit:
...
J'ai bien sur regardé les 4/5 pages de cette section du forum et la rubrique "dézonage" avant de poster Wink)

Tu aurais pu également poser ta question dans ce post qui y est dédié Wink

cyril1 a écrit:
...
PS : au fait je vend mon lecteur Philips DV9000S si ca intéresse quelqu'un, il a tres peu servis ( 4/5 X )

Rubrique "petite annonces" Wink Wink
http://forum.annees-laser.com/viewforum.php?f=27

Mais un conseil, si il est toujours sous garantie (2 ans), trouve ton revendeur et prétexte un des nombreux problème connu de cette platine. Tu seras remboursé Wink
cyril1

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Ludo,

Merci pour les info's, doit je re_poster dans cette section ou on laisse le thread ici ?

Concernant, la D9000S, super idée en effet, je vais essayer cette astuce....merci....Mais rembourser par qui? Philips ? ou le revendeur ? je l'ai acheté chez Magma et je ne crois pas que Un an apres il sera remboursé lol, mais bon peut être qu'il y a eu des conssignes particulières concernant ce produit ! ?

++

Cyril
Panasonic TH-50PV500E / Ampli : YAMAHA RXV_1600, Enceintes CABASSE : Série MT3, JERSEY, ANTIGUA, SOCOA, Caisson : Orion. PLatines DVD/DIVIX : Philips : 9000S + DD_TVIX_HD. TV : Ma_Ligne_TV + TPS ( Decodeur IAD 80/ HD/HDMI )
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1 a écrit:
Hello Ludo,

Merci pour les info's, doit je re_poster dans cette section ou on laisse le thread ici ?

Concernant, la D9000S, super idée en effet, je vais essayer cette astuce....merci....Mais rembourser par qui? Philips ? ou le revendeur ? je l'ai acheté chez Magma et je ne crois pas que Un an apres il sera remboursé lol, mais bon peut être qu'il y a eu des conssignes particulières concernant ce produit ! ?

++

Cyril

Le produit est garantie deux ans par le revendeur, c'est une obligation européenne.
http://forum.annees-laser.com/viewtopic.php?t=28041
Tu auras tous les liens officiels pour obtenir ton bon droit...
Dis leur que ton lecteur plante souvent, c'est la maladie des 9000S (plantage au bout d'une demie heure, refus de lire certains disques quand il est chaud, problèmes en HDMI...).

Pour ton post, laisse le là Wink
Mais rien ne t'empêche d'en faire une copie... Wink
cyril1

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
cyril1 a écrit:
Hello Ludo,

++

Cyril

Le produit est garantie deux ans par le revendeur, c'est une obligation européenne.
http://forum.annees-laser.com/viewtopic.php?t=28041
Tu auras tous les liens officiels pour obtenir ton bon droit...
Dis leur que ton lecteur plante souvent, c'est la maladie des 9000S (plantage au bout d'une demie heure, refus de lire certains disques quand il est chaud, problèmes en HDMI...).

Pour ton post, laisse le là Wink
Mais rien ne t'empêche d'en faire une copie... Wink

Hello Ludo,

Merci beaucoup pour ton aide concernant ma Platine DV9000S, je vais dans l'instant jeter un coup d'oeil sur le lien en question.

J'ai bien compris les indices qu'il faut mentionner lors de mon appel, Merciiiii !

Ok pour le post, je le laisse la, .....

++

Cyril
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: