Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 14:30 Sujet du message: Rob Zombie's HALLOWEEN |
|
|
apres son dejante et bien jouissif The Devil's Rejects ,Rob Zombie revient avec le remake d'une legende du cinema de genre : Halloween
Fiche du film :
Réalisateur : Rob Zombie
Casting :
Dr. Loomis - Malcolm McDowell
Michael Myers - Tyler Mane
Michael Myers jeune - Daeg Faerch
Laurie Strode - Scout Taylor-Compton
Deborah Myers - Sheri Moon
Judith Myers - Hanna Hall
Annie Brackett - Danielle Harris
Sheriff Brackett - Brad Dourif
Lynda - Kristina Klebe
Cynthia Strode - Dee Wallace Stone
Mason Strode - Pat Skipper
Morgan Walker - Udo Kier
Ronnie White - William Forsythe
Ismael Cruz - Danny Trejo
Nole Kluggs - Lew Temple
Big Joe Grizzley - Ken Foree
Sortie USA : 31 aout 2007
Sortie française : ??? (le plus vite possible !!!)
le 1er trailer |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
Malgré la pertinence discutable d'un projet pareil, force m'est d'avouer que les ppremières images laissent présager quelque chose de très intéressant...
Le Duc _________________
.jpg) |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
Ce qui me rappelle que je n'ai toujours pas vu les 2 premiers films de Rob Zombie  _________________  |
|
|
 |
Websan Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 05:49 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Ce qui me rappelle que je n'ai toujours pas vu les 2 premiers films de Rob Zombie  |
arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg sacrilège!!!
Sérieusement fonces, tu le regretteras pas!
Concernant Halloween il me tarde de voir le résultat et de savoir si Rob aura pu vraiment se lacher même si j'imagine qu'il a du faire quelques concessions. En tous cas le trailer semble prometteur. |
|
|
 |
WICKETTE Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 252 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 08:04 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je salive des yeux par avance ... Cinéma, musique ... il sait tout faire ce mec !!! Haloween va déchirer avec lui, car il va jusqu'au bout de ses idées ... La maison des 1000 morts et Devil's reject en témoignent !  |
|
|
 |
Peter Parker Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2002 Messages: 1545 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Idem, j'ai adoré les 2 premiers films de Zombie et cet Halloween sera très certainement un must de sa part !
Va falloir être patient....
Wait and See  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
Le visuel du poster !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Peter Parker Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2002 Messages: 1545 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 07:21 Sujet du message: |
|
|
Superbe !  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
Une très bonne performance pour le film pour sa première journée de sortie, qui a accumulé une recette de 10 M$ ! Sachant que le budget du film est estimé à environ 20 M$... en voilà une chose...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: | J'avoue que je salive des yeux par avance ... Cinéma, musique ... il sait tout faire ce mec !!! Haloween va déchirer avec lui, car il va jusqu'au bout de ses idées ... La maison des 1000 morts et Devil's reject en témoignent !  |
Musicalement, c'était pas ma tasse de thé, son groupe mais pour ce qui est du cinoche, Rob fait partie de cette nouvelle génération de réalisateurs ricains qui vont loin dans ce qu'ils veulent montrer.
Pas encore vu Devil's Reject mais j'ai trouvé La maison des 1000 morts fort déjanté et à voir les photos sur son Halloween, ça va frôler le gros délire. _________________
  |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
vu ce soir..
une grosse bouse insipide, franchement un remake inutile si c'était pour faire ça. un slasher de plus, malgré un début intéressant les clichés reprennent vite le dessus (héroine insuportable), le scénario est stupide et la réalisation sans aucune envergure. a oublier vite fait.  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 07:31 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | vu ce soir..
une grosse bouse insipide, franchement un remake inutile si c'était pour faire ça. un slasher de plus, malgré un début intéressant les clichés reprennent vite le dessus (héroine insuportable), le scénario est stupide et la réalisation sans aucune envergure. a oublier vite fait.  |
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi refaire un film qui est déjà parfait? Juste pour faire du fric, pas pour l'améliorer!
C'était pourtant clair, quel dommage de perdre 8 EUR pour ca!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Pourquoi refaire un film qui est déjà parfait? Juste pour faire du fric, pas pour l'améliorer!
C'était pourtant clair, quel dommage de perdre 8 EUR pour ca!  |
Le truc, c'est qu'avec Rob Zombie (voir ce qu'il a fait avec Devil's Reject et House of 1000 Dead), on était en droit de penser à un remake intelligent. Et d'ailleurs, le dernier Mad Movies l'avait mis en évidence, ce fait que Rob ne voulait pas faire un remake juste pour faire un remake, mais juste développer et montrer l'histoire autrement.
Rob n'est pas à comparer avec les bouses qui ont fait le remake de The Fog ou de The Omen par exemple.
Edit : le dernier Mad Movies est sorti et en parle de ce film. Je raconterai brièvement ce qu'ils en pensent.
Je suis généralement en désaccord avec eux lorsqu'ils critiquent les bouses que j'affectionne (AvP par exemple), mais je suis généralement d'accord avec eux lorsqu'ils encensent un film. _________________
  |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
[quote="Arioch] Rob n'est pas à comparer avec les bouses qui ont fait le remake de The Fog ou de The Omen par exemple.
[/quote]
justement c'est pour ca que je suis allé le voir, et pourtant, après avoir vu le resultat, zombie nous a pondu exactrememnt le meme type de produit...donc cette comparaison peut bel et bien s'effectuer ici. _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | justement c'est pour ca que je suis allé le voir, et pourtant, après avoir vu le resultat, zombie nous a pondu exactrememnt le meme type de produit...donc cette comparaison peut bel et bien s'effectuer ici. |
Tu as raison, si j'en crois ce que j'ai lu des critiques dans le dernier Mad Movies.
On sent les gars sacrément déçus, tant (faut le dire) ils en parlaient avec engouement ces derniers temps. Et c'est clair que ce mec là a du talent.
Sauf qu'eux aussi ont relevé un film bancal, moyen, pas à la mesure de Rob Zombie. Ils disent grosso modo que, si Rob a coupé en deux l'histoire en racontant d'abord la jeunesse de Myers, puis ce qu'il devient ensuite, le réalisateur a tenté de développer en à peine une heure (la seconde partie) tout ce que Carpenter avait mis dans son propre Halloween. Et ça donne un truc trop développé (allongé ?) d'un côté, pas assez de l'autre.
Bon ben voilà, ça c'est fait. Y a quoi d'autres à attendre comme bon film d'horreur ?
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: |
Bon ben voilà, ça c'est fait. Y a quoi d'autres à attendre comme bon film d'horreur ?
 | Je suis une légende _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
WICKETTE Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 252 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, vous me faites peur ... et pourtant j'ai envie de le voir ce film, donc j'espère pouvoir y aller ce weekend !
Monsieur Max Zorin je vous estime beaucoup mais là quand tu dis que le Halloween de Carpenter est parfait !!! Je l'ai regardé cette semaine ainsi que toutes la saga et bien ça a bougrement vieilli, le premier opus fait vraiment pitié ! Mes fils ont bien rigolés je leur avais dis que la Nuit des masques était très flippant ....
Par contre Monsieur Arioch je suis entièrement d'accord avec vous !! Il y a des bouses remake innomables !!
Bon je vais aller le voir il me reste plus qu'à décider mes fils.
Et comme dit Emile dans la Cité de la Peur " On peut tromper 1000 fois une personne etc etc ..... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: | Bonjour à tous, vous me faites peur ... |
Ah, désolé si Max Zorin ressemble à Myers, moi je n'y suis absolument pour rien
WICKETTE a écrit: | Et comme dit Emile dans la Cité de la Peur " On peut tromper 1000 fois une personne etc etc ..... |
Prenez un chewing gum... Si si, j'insiste  _________________
  |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
De touts façons, les avis hein...
Faut le voir pour se faire une idée. Je suppose simplement qu'un remake de Rob Zombie serait plus intéressant qu'un autre.
De toutes façons, il semblerait que ce soit le dernier thriller/slasher de Rob, puisqu'il souhaiterait réaliser des films plus classiques... _________________  |
|
|
 |
|