Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SJ Nombre de messages :

|
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien Elisabeth Kotomanou, elle a une très belle voix qui me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas à me rappeler...
Mais dis-moi, quel rythme Sandrine, quel rythme!
Pas mal nocture.fr, on peut écouter de vrais extraits, pas comme sur amazon. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Quand quelques-uns des héros de la folk des années 60 se réunissent autour d'un projet commun, ca donne ca:
The Traveling Wilburys - The Collection, 2 cd+ dvd d'extraits de concert.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | J'aime bien Elisabeth Kotomanou, elle a une très belle voix qui me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas à me rappeler...
Mais dis-moi, quel rythme Sandrine, quel rythme!
Pas mal nocture.fr, on peut écouter de vrais extraits, pas comme sur amazon. |
On ne perd pas ces vieilles (mauvaises) habitudes d'un coup de baguette magique
Le site de Nocturne est effectivement sympa pour faire de écoutes mais pour le reste, plutot moyen, pas assez actualisé et lisible sur les nouveautés pour moi.
L'album de Kontomanou vaut le détour, chaque nouvel album de cette chanteuse est une agréable surprise et prend une grandeur supplémentaire. Le premier titre et celui de l'album "Back to my Groove" est un grand moment, une présence vocale proche Liz McComb. Formidable !! _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Reçu de WOW le nouveau James Blunt, qui semble plus que correct après une petite écoute en voiture. Pas de titres aussi percutants que dans son précédent album, mais c'est toujours difficile d'égaler le succès mondial d'un premier album.
Et nouvel opus de Raul Midon
Toujours en voiture il m'a paru plutot convaincant tout au moins la première partie de l'album, les derniers titres m'ont semblé plus fades ....à écouter tranquillement  _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
Sandrine:
Citation: | Reçu de WOW le nouveau James Blunt, qui semble plus que correct après une petite écoute en voiture. Pas de titres aussi percutants que dans son précédent album, mais c'est toujours difficile d'égaler le succès mondial d'un premier album. |
Bah peut-être que justement, ce nouvel album est moins indigeste que le premier!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Sandrine:
Citation: | Reçu de WOW le nouveau James Blunt, qui semble plus que correct après une petite écoute en voiture. Pas de titres aussi percutants que dans son précédent album, mais c'est toujours difficile d'égaler le succès mondial d'un premier album. |
Bah peut-être que justement, ce nouvel album est moins indigeste que le premier!  |
D'un point de vue masculin, tu dois être proche de la vérité , par contre de mon point de vue je ne suis pas sure
Bon j'm'en va acheter le nouveau Katie Mélua, le nouveau Fink et peut être celui de Sandrine Kiberlain ...... _________________ Sandrine
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
Je jois les images aux paroles :
Katie Melua "Pictures"
Ecoutez qu'en voiture pour le moment, mais très alléchant. Rien d'innovant de la part de la demoiselle mais une nouvelle fois elle nous gratifie de ce qu'elle sait merveilleusement faire. Et c'est un régal
Fink "Distance & Time"
Pas encore écoutez ....prévu pour tout à l'heure ... _________________ Sandrine
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
Sandrine:
Citation: | D'un point de vue masculin, tu dois être proche de la vérité , par contre de mon point de vue je ne suis pas sure |
Sandrine, le rythme de tes acquisitions est étourdissant! Ca me stresse même! Je me dis malgré moi, mais où je vais trouver le temps d'écouter tout ca!
Ah oui, la Kiberlain se met à la chanson, je ne sais pas ce que ca vaut, j'ai seulement chopé une interview l'autre jour sur TV5, elle se prenait un peu au sérieux!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: | [quote="max zorin"]
Sandrine:
Citation: | D'un point de vue masculin, tu dois être proche de la vérité , par contre de mon point de vue je ne suis pas sure |
Sandrine, le rythme de tes acquisitions est étourdissant! Ca me stresse même! Je me dis malgré moi, mais où je vais trouver le temps d'écouter tout ca! |
Je me stresse tout seule va ! J'vais rengainer pour chéquier quand même.... ... pour le temps j'en ai sans compter les opportunités d'écoutes toute la journée
Citation: | Ah oui, la Kiberlain se met à la chanson, je ne sais pas ce que ca vaut, j'ai seulement chopé une interview l'autre jour sur TV5, elle se prenait un peu au sérieux!  |
J'avais plutôt apprécier son premier, celui-ci semble tout aussi tourné vers l'auto-dérision, mais il ne faudrait pas que ce soit systématiquement son slogan .... _________________ Sandrine
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
Concernant l'album de Calogero, la chanson "Drôle d'Animal" est l'une de mes préférées.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
Ah le père Calogéro, il a croqué la pomme apparamment!
C'est son 3ème ou 4ème album? C'est pas trop mal, de la bonne pop francaise, j'aime bien de temps en temps.
Par contre, Olivia Ruiz, ca y est, je me suis lassé de sa voix (à la longue un brin fatiguante) et de son style titi parisien. Je passe sur son 3ème album...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
Pour Calogero c'est son 4ème et je l'adore.
Concernant Olivia Ruiz, j'aime bien l'univers misical qu'elle s'est créée amis je crois qu'elle n'a fait que 2 albums. J'en ai pas trouvé d'autre. _________________ |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Sandrine
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
Nathalie Soles "Deeper"
Jazzman dit d'elle "Une voix exceptionnelle, tout le jazz en quatre octaves et demie. Son album reprend des classique de swing, de blues, de jazz et de bossa nova, qu'elle interprendre de sa voix chaude grave. Quatorze titres a savourer et une orchestration grandiose.
Amélie-les-Crayons "La porte plume"
Auteure, compositeur, interprète Amélie-les-crayons signe de jolies textes bucoliques, tendres ou intenses sur des musiques plutot acoustiques ou intervient également des instruments tels que la mandoline, la clarinette, la harpe,....De la chansons française rafraîchissante ... Envoûtez par le précédent opus "Et pourquoi les crayons", celui ne devrait pas décevoir.
Malene Mortensen "Malene"
Plus commercial que le précendent mais sa très belle voix et le bel accompagnement en font un disque très agréable.
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Nathalie Soles a l'air très intéressante... à découvrir, en ce qui me concerne!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Oct 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
Marie Cherrier "Alors quoi ?"
J'avais adoré son précédent album "Ni vue ni connue", alors c'est sans trop d'hésitation que je m'en suis emparée de celui-ci. Encore une fois, la magie opère tout au long des 10 titres, ou Marie Cherrier nous raconte ses histoires de son chant tantot enjoué tantot plus sombre, la magie des mots sous des ambiances acoustiques, pop ou jazzy.
Angie Stone "The Art of Love & War"
On ne l'a présente plus, pour moi une des meilleures artistes soul. Un feelin, un groove une voix qui donne, qui offre.
Moriarty "Gee Whiz But This Is A Lonesome Town"
Ma découverte du jour, en écoute chez Virgin. Du folk, des ambiances acoustique et épurées comme je l'aime.
Chine Man "the Groove sessions Volume 1 : 1994-2007"
Vous savez la pub de la Classe A Mercedes ...
Et quelques petites cadeaux reçus Jennifer Warnes "Famous blue raincoat"
Tuck & Patti "Tears of Joy"
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
Ce soir chez CDWOW US (bien moins cher que le site francais, et comme les fdp sont gratuits... )
Hourglass - Dave Gahan.
Payé $15,99 ($17,99 - $2 via ce lien) soit un peu moins de 12? (contre 17,99? sur le site en version francaise)... _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Acheté spécialement pour le DVD bonus :
 _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|